[center:ox5atn78]
MON PROFIL DE GEEK[/center:ox5atn78]
Prénom ou pseudo: Julia (malgré les apparences, c'est bien un pseudo... enfin la version courte d'un pseudo)
Ville/Pays : France
Si j'étais... une fleur je serais : un Lys
un animal je serais : un gros chat à sa mémère
une couleur je serais : le bleu des lagons de Tahiti ou plutôt des Tuamotu-Gambier

une pierre précieuse je serais : un diamant (car c'est le meilleur ami de la femme)
une race du seigneur des anneaux je serais : pour faire original... un/e elfe (enfin surtout pour pouvoir étudier les langues inventées par Tolkien *q*)
un objet je serais : la clé de ma maison (très utile !)
un livre je serais : un bon roman mêlant aventures décoiffantes, intrigues palpitantes, une pincée d'amour, beaucoup d'amitié et au choix en fantasy ou en SF.... ou plus simplement un roman de Mercedes Lackey
un plat je serais : une île flottante
Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus ! Fromage ou dessert ? Dessert (cf. plus haut

)
Votre blague préférée : Aucune idée pour le coup... :?
Quel mot trouvez-vous absolument irrésistible ? Endonasodigital : se dit de quelque chose d'extrêmement facile (les doigts dans le nez) (extrait du site :
http://www.cledut.net/xylo.htm)
Sinon il y a la version internationale qui phonétiquement se rapproche de quelque chose comme TouFinegueureIneZeNoze (bonne lecture !)
Définissez-vous en 3 mots : procrastinatrice, désorganisée et pédante (tout pour plaire !)
Comment avez-vous connu le forum ? Depuis le forum du site Tour de Jeu
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lus ?
Tous ceux du cycle de Valdemar traduit en France + je ne sais plus quelle nouvelle publiée aux éditions Luna/Harlequin + sa participation à l'univers de Darkover/Ténébreuse de Marion Z. Bradley