Auteur Sujet: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne  (Lu 4229 fois)

Anonymous

  • Invité
[Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« le: 12 mai 2010, 12:23:42 »
Il était tard lorsque Ysaline quitta silencieusement ses appartements. Elle avait étudié jusqu'à tard dans la nuit quelques bouquins sur l'Histoire des différents royaumes et s'était abimée les yeux à la lueur des bougies.

- Si Irenn me voyait, elle se moquerait de moi... 28 ans et aussi assidue qu'une enfant!

Elle sourit en repensant à son ancienne gouvernante qui, durant sa jeunesse, avait du faire preuve de rigueur pour forcer la jeune fille à délaisser sa harpe pour un bouquin.

Arpentant les couloirs silencieusement, Ysaline était donc partie en quête d'un petit encas, son estomac ne semblant pas disposé à négocier une trêve et pas l'ombre d'un page en vue... Marchant sur la pointe des pieds pour ne pas se faire prendre en flagrant délit de chapardage, la dame de Louhens retenait sa robe de soie blanche d'une main et se guidait à la faible lumière d'une chandelle. Après quelques périples et une frayeur causée par un oiseau de nuit, elle semblait atteindre son but... Elle espérait trouver quelques fruits secs en salle de repos afin de satisfaire sa gourmandise...

Elle poussa délicatement la porte. Personne en vue. Mais rien sur les tables non plus.

- Flûte!

Ysaline fronça les sourcils et s'apprêtait à regagner sa chambre lorsqu'elle vit une porte entrouverte... La porte des cuisines! Elle était sauvée!

Posant sa bougie sur une table, elle entreprit de pénétrer dans la pièce lorsqu'un rire la fit stopper net. Elle n'était pas seule et d'après les froissements de tissus qu'elle percevait, des jupons devaient être entrain de se faire retrousser... Quelle poisse! Voilà ou se cachaient donc les pages durant la nuit! Entrain de batifoler dans les cuisines! Bravo! Ah ça non alors il y avait des endroit pour cela et l'estomac d'Ysaline allait le leur faire comprendre! Elle poussa la porte sans aucune délicatesse et se planta au milieu du passage, les mains sur les hanches, prête à donner une leçon à l'avorton.

- Est-ce la des manières du personnel de maison que de forniquer dans une cuisine!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #1 le: 12 mai 2010, 13:05:57 »
Ce soir là, Estevan avait été pris lui aussi d'une irresistible envie, mais d'une toute autre nature . Deux semaines d'abstinence, c'était bien long pour un homme bien portant . Heureusement, il connaissait bien une aide cuisinière, généreuse à plus d'un titre, qui ne lésinait ni sur le sucre dans ses pâtisseries, ni sur les coups de croupe ardents . En plus, elle était rondelette à souhait, une conséquence prévisible de sa conscience professionnelle . Elle n'avait qu'un petit défaut, mineur aux yeux d'Estevan : elle ne voulait jamais quitter son lieu de travail .
Qu'à cela ne tienne ! Ce soir là, donc Estevan avait rejoins Romy, dans l'appentis où se trouvait son lit . IIl était donc en train d'explorer les formes girondes de la cuisinière, avec méthode et expérience, arrachant force soupirs et roucoulements à sa partenaire du moment, quand...
Une voix agacée se fit entendre ! Surpris, il se redressa brusquement, oubliant les étagéres au dessus de lui . Un sac de farine tomba en un bruit mat, formant un nuage blanc, diverses bouteilles explosérent par terre, et un pot de mélasse se vida sur son crâne .
Romy se mit à crier de peur, et le corsage ouvert sur ses appâts généreux, les bas en accordéon sur ses chevilles, elle s'enfuit sans demander son reste, au grand désarroi d'Estevan, fin prés, quant à lui, à lui faire subir les derniers outrages .
Frustré et furieux, il sortit de sa cachette, en tenant son pantalon d'une main, sa ceinture ayant mystérieusement disparue dans l'obscurité .

" En voilà des façons ! Et respecter l'intimité d'autrui ? Ca ne vous a jamais effleuré ?"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #2 le: 12 mai 2010, 14:49:04 »
L'effet ne se fit pas attendre! Les deux tourtereaux surprit par Ysaline sursautèrent. Malheureusement pour elle, les gestes brusques du jeune homme faillirent faire s'écrouler la moitié de la cuisine! Mais lorsque le nuage de farine se dissipa, elle découvrir l'état lamentable de sa robe de soie couverte d'huile et toute tâchée.

Furieuse, Ysaline s'avança vers le jeune homme qui avait le culot de lui répondre!

- Le respect de l'intimité! Ma parole c'est les héraults qui se moquent de la charité! N'avez-vous pas honte! Regardez dans quel état vous m'avez mise! Une robe toute neuve! Juste bonne à jeter maintenant! Tout cela à cause de vous et de vos galipettes!

Si Ysaline n'avait pas été aussi hors d'elle, elle aurait remarqué la silhouette bien faite et musclé du jeune homme et son visage si parfait malgré la farine et le miel. Sa beauté le toucha sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte et elle se trouva soudainement en manque d'inspiration pour insulter le malotru.

Elle soupira et passa une main dans sa chevelure blonde, regardant autour d'elle. Elle se sentait bizarre, surement la faim et les émotions mais pas question de manger que que ce soit qui viennent de cette cuisine!

- Vous m'avez coupé l'appétit vous êtes content! Je ne manquerai pas de rapporter votre comportement à votre responsable croyez-moi!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #3 le: 12 mai 2010, 23:31:46 »
Estevan essuya avec sa manche de chemise, la mélasse qui lui dégoulinait sur le visage . La farine retombait lentement, couvrant son torse nu d'un blanc digne de son uniforme habituel . La jeune femme devant lui se mit à l'invectiver, en colère à l'évidence . En colère ? Et lui, alors ? Estevan sentit une sainte colère le saisir, d'autant que ses hormones étaient au plus haut, et qu'il ne pouvait plus espérer la jouissance qui l'aurait apaisé . Il ne lui restait plus que l'agressivité pour calmer ses ardeurs .

" Non mais, je rêve ! Votre robe ? Sachez que je m'en fiche comme de ma première paire de botte ! Je vois que vous n'êtes pas capable de reconnaître un cri de plaisir d'un couinement de souris ! Si vous aviez tourné les talons, votre robe serait saine et sauve !"

En vérité, la robe seyait bien à sa silhouette trés féminine et à la blondeur délicate de sa chevelure, cependant Estevan n'était pas en état d'avoir un jugement honnête, à cet instant . Le geste simple et le petit soupir exaspéré renforça l'irritation d'Estevan . Lui qui se contrôlait si bien d'habitude et mettait un point d'honneur à ne jamais laissé transparaître de si basses émotions, se retrouvait à avoir envie d'exploser un bon coup . Il serra les lèvres quand elle le menaça .

" Moi aussi, mon appétit a été coupé, alors nous voilà quitte ! Allez pleurnichez auprés de qui vous voudrez ! Vous n'aviez qu'à demander à une servante de vous apporter à manger, au lieu de jouer les voyeuses, et aprés, de me faire le numéro de la Vertu Outragée !"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #4 le: 13 mai 2010, 11:38:07 »
Vertue outragée?! S'en était trop! Avant que le grossier (mais si sexy) personnage n'est eu le temps d'en dire plus, la main d'Ysaline retentit sur la joue de l'avorton.

- Je fais ce que je veux vous m'entendez! Et ce n'est pas quelqu'un comme vous qui va me dicter ma conduite!

Hors d'elle, Ysaline se laissait complètement débordée par ses sentiments. La gifle qu'elle venait de donner au jeune homme aurait du la calmer mais quelque chose au fond d'elle l'enrageait encore plus. Sa fureur n'avait plus rien de rationnelle et elle ne s'en rendait presque pas compte. Il faut dire que l'aplomb avec lequel il la défiait avait presque quelque chose d'excitant, sans parler de son torse nu et de son pantalon qui ne demandait qu'à tomber...

Elle stoppa net le court de ses pensées avant qu'elle ne commettait encore quelques gestes déplacés et après un dernier regard, elle tourna le dos au jeune homme et s'en retourna vers la salle de détente.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #5 le: 13 mai 2010, 19:38:45 »
Estevan se prit la gifle en pleine joue . Elle savait viser la bougresse ! Et sous le coup de la colère, elle y avait mis toute sa force . Heureusement, la mélasse qui ornait son visage fit un peu tampon, sinon nul doute qu'Estevan aurait promené une trace caractéristique pendant plusieurs heures .
Il resta coi, une rage froide le prenant tout entier . Alors qu'elle tournait les talons, il avisa un baquet d'eau de vaisselle qui trainait dans un coin, l'attrapa derechef, et en projeta le contenu sur la dite robe salie .

" Ca devrait vous détacher !"

Un grand sourire narquois monta sur son visage et il se dirigea vers la jeune femme, chipant au passage dans un compotier sur une table, deux pommes trés flétries . Estevan se planta devant la jeune femme, trempée et la coiffure en déliquescence, lui fit une révérence parfaite, et lui tendit les deux pommes comme s'il s'agissait d'une offrande faite à la Déesse .

" Noble Dame, votre goûter !"

Estevan se redressa enfin, trés satisfait de sa vengeance, alors qu'une petite voix intérieure s'effrayait : " Mais qu'est ce qui te prend ?"

Jamais O grand jamais, Estevan ne s'autorisait des réactions aussi mesquines . Il était un Héraut aprés tout ! Mais là, il avait un réel et étrange besoin de contrôler la situation, et d'apparaître sous son plus mauvais jour . Même lui ne se l'expliquait pas . Pourquoi fallait-il que la robe mouillée révéle des formes aussi parfaites et complétement voluptueuses ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #6 le: 13 mai 2010, 23:20:50 »
C'est fois, il était allé trop loin! Trempée, Ysaline se retourna, ses yeux gris-vert lançant des éclaires. Lorsque le grossier personnage osa lui présenter des pommes pourris en se moquant ouvertement, elle repoussa avec le peu de dignité qui lui restait ses cheveux humides et ne quitta plus le regard du jeune homme.

Elle prit une pomme, l'approcha de son visage avant de la laisser tomber et de l'écraser brutalement sous son soulier. Elle insista longuement, pressant la pulpe du fruit trop mûr en mettant toute sa rage dans sa proie de substitution.

-A nous deux maintenant et ne venez pas vous plaindre, vous l'aurez cherché!

Ses yeux toujours fixé dans les siens, une sorte de tension entre la rage froide et l'exitation figée sur son visage, Ysaline s'approcha de lui et d'un geste brusque déchira le haut de sa robe, laissant apparaitre la naissance de sa poitrine généreuse puis se baissa pour déchirer le bas de sa robe, révélant négligemment jusqu'à sa cuisse...

Alors que de l'incompréhension se lisait sur le visage du jeune homme, Ysaline se redressa et hurla:
_-AU SECOURS!!! AU VIOL!! GAAAAAARDES!!!!!!!!!!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #7 le: 14 mai 2010, 01:11:47 »
Incroyable ! Estevan n’en revenait pas qu’elle réponde à sa provocation par de la provocation, en écrasant cette pomme au sol, comme un insecte indésirable . Il comprenait qu’à cet instant, elle aurait adoré qu’il soit une pomme . C’était culotté, et presque jubilatoire ! Estevan n’aurait jamais pensé qu’elle ose, elle, une demoiselle bien née, vu la richesse de sa robe, se permettre un geste aussi immature .
Evidemment, il ne comprit pas ce qui lui arrivait lorsqu’elle se mit à déchirer sa robe par le haut, puis par le bas . Elle ne voulait quand même pas qu’il la trousse sur la table de la cuisine ? Non, l’explication était trop simplette . Toujours irrité, il demanda :

«  Vous êtes folle ! Qu’est-ce qui vous prend ? »

Puis, comme effectivement, elle avait perdu la raison, elle se mit à hurler . La sale chipie ! Voilà qu’elle se vengeait de la pire des façons ! Si jamais on venait, ça serait des explications sans fin, même s’il était peu probable qu’on mette SA parole en doute . En haut lieu, on savait que le Héraut Estevan n’avait jamais eu besoin de forcer la moindre fille . En général, il était plutôt obligé de les repousser…
M’enfin, là, cela risquait de porter préjudice à Romy, si on apprenait qu’elle aimait faire des galipettes sur son lieu de travail !

«  Taisez vous, par l’Enfer ! Mais taisez vous, vous dis je ! »

Peine perdue… Alors Estevan fit la seule chose vraiment efficace qu’il connaissait . Il entoura brutalement la taille de la jeune femme, l’approcha rudement contre son torse, et l’embrassa farouchement, ne lui laissant aucune possibilité de respirer .
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #8 le: 14 mai 2010, 08:55:42 »
Ysaline s'était attendue à recevoir une botte de radis à la figure voir même de se faire brusquer par se rustre mais lorsqu'elle sentit ses bras musclés l'attirer contre son torse nu et ses lèvres au délicieux parfum de mélasse se poser sur les siennes, elle se retrouva totalement ébranlée.

Sa première réaction fut de laisser parler son corps et de rendre au jeune homme son baiser avec fougue, cédant complètement à la tension et à l'excitation de sa rage. Elle s'accrocha à sa nuque, passant une main dans ses cheveux collant et se laissa emporter par ce baiser l'espace d'un instant. Dieu que son baiser était divin! Elle sentit son être tout entier frissonner à l'étreinte de l'inconnu. Une flamme trop longtemps restée éteinte en elle se ralluma, consument tout envie de révolte, ne cherchant plus qu'à s'unir avec cet homme si troublant...

Malheureusement son esprit tira la sonnette d'alarme. Elle n'était pas sensé prendre du plaisir à embrasser ce malotru. Après tout ce n'était qu'un éffronté, coureur de jupons sans aucun style allant jusqu'à forniquer dans les cuisines! Ciel si quelqu'un les voyaient ici!

Prise de panique, elle tendit une main vers la table et saisi la première chose qui lui vient, c'est à dire un plat à fruits vide, qu'elle utilisa pour donner un grand coup sur la tête de son geôlier. Oh elle n'avait pas suffisamment de force pour lui faire vraiment mal. Sa rage et sa fureur s'étaient transformée et doute et en peur, ne sachant plus ce qu'elle devait faire. Elle espérait juste lui faire lâcher sa prise quelques instants, le temps pour elle de déguerpir avant de perdre définitivement tout bon sens.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #9 le: 14 mai 2010, 21:51:04 »
Estevan ne songeait qu'à la faire taire, ou du moins à lui imposer sa force, et sa volonté . Il fut complétement surpris par son abandon soudain, et, la simple pression de ce corps Ô combien féminin contre le sien, lui procura une sensation étrange : il avait l'impression délirante de se fondre en elle, en même temps qu'une pure onde de joie le saisit . Il n'avait jamais connu ça avant, malgré ses nombreuses expériences . C'était comme si cette bouche là était faite pour la sienne...Estevan aurait pu s'y perdre, si une vieille peur atavique remonta des profondeurs de son âme . Il hésita un instant, tiraillé entre deux émotions contraires et aussi puissantes l'une que l'autre .

Puis... Bing ! Il reçut un coup sur le crâne, juste assez fort pour le dégriser tout à fait . Estevan lâcha vivement la demoiselle, comme si elle l'avait brûlé, ce qui était le cas, vu le feu qui courait dans ses veines . Il s'écarta d'elle, haletant,  cherchant à comprendre ce qui lui était arrivé . Une seule conclusion s'imposait, et il la fusilla du regard .

" Vous avez employé la magie, hein, espéce de garce !"

Voilà, c'était la seule explication de cet état de grâce incroyable, qui l'avait porté vers elle . Elle devait avoir un don magique de charisme rudimentaire, et comptait s'en servir pour le renre fou . Ce qui était déjà presque le cas : il ressentait un furieux besoin de l'enlacer, de la serrer contre lui, de... NON ! Estevan avait suffisamment de caractère pour resister à cette compulsion induite . Il recula de deux pas, les poings serrés contre ses cuisses, respirant à petit coups pour garder le contrôle de ses émotions . Il se mordit les lèvres , et la douleur lui rendit un peu de raison . Ca, et une voix inquiète dans son esprit :

Mon Elu ? Tout va bien ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #10 le: 14 mai 2010, 23:18:19 »
Elle vit de la souffrance sur son visage. Elle aurait du en rire et profiter pour s'enfuir, cependant quelque chose lui brisa le coeur. Comme si faire du mal à cet homme était impensable. Mais qu'elle sotte elle faisait! Elle devait partir, vite, avant que la cuisine ne soit plus qu'un champs de bataille. Pourtant lorsqu'il ouvrit la bouche pour la traiter de garce, Ysaline éclata en sanglot.

- Comment osez-vous! Vous n'êtes qu'un...qu'un... qu'un monstre!

Elle essuya ses larmes négligemment, essayant de retrouver un peu de fierté. Ysaline ne comprenant pas pourquoi la réaction de l'inconnu la bouleversait ainsi! Elle avait eu ce qu'elle voulait non? Elle était libre de fuir maintenant. Mais quelque chose lui faisait mal, physiquement, dans cette séparation.

Elle jeta violemment le plat qu'elle tenait toujours dans les mains qui alla se fracasser bruyamment au fond de la cuisine, lâchant un crie de frustration et après un dernier regard à son bourreau, elle lui tourna le dos et s'enfuit dans les couloirs en pleure.

Elle ne prit même pas la peine de masquer sa présence dans les couloirs, sanglotant de rage et de tristesse. Elle avait si mal... Une fois dans sa chambre, elle resta debout, adossée à la porte, toute haletante.

- Ciel qu'est-ce qu'il m'a prit...

Elle passa un doigt sur ses lèvres, sentant encore le gout sucré de son baiser... Oh tout cela ne lui plaisait pas du tout...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Estevan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re: [Ysaline/Estaven] Petite escapade nocturne
« Réponse #11 le: 15 mai 2010, 21:05:23 »
Bizarrement, au lieu de rire de sa ruse, la jeune femme éclata en sanglot et se mit à l'injurier . estevan n'y comprenait plus rien... Et s'il s'était trompé ? Cette pensée ouvrait des abîmes de reflexion douloureuse, aussi préféra-t-il pour sa santé mentale ne pas s'y attarder . Aussi affirma-t-il mentalement à son Compagnon, qui ne fut pas dupe un instant :

Tout va bien, Kryss, ne t'en fais pas pour moi !

Kryss ne rajouta rien, sentant que la blessure était trop fraîche . D'ailleurs, Estevan était bouleversé par les pleurs de la jeune noble, et crevait d'envie de la rattraper, mais il resta cloué sur place, alors qu'elle s'enfuyait comme une voleuse . Estevan se sentait seul et misérable .
Il rentra dans ses appartements, se lava à l'eau froide, en frottant comme un dément jusqu'à s'arracher la peau, comme si ce récurage allait faire disparaître en même temps que la mélasse, le souvenir entêtant de ce baiser . Par automatisme, il se mit au lit, mais le sommeil le fuyait, et las de se tourner comme un fou dans son lit, Estevan se leva et mit son uniforme, et alla rejoindre Kryss dans l'écurie des Compagnons . Il finit par s'endormir en rond, auprés de son Compagnon, dans la paille fraîche .

(HJ : Topic clot ! fin du premier round !)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »