[HS: Miracle, ça a l'air de remarcher. A peu près. Enfin bref, j'en profite pour poster ! Les modos peuvent tenter de me réinsérer dans les rps, j'espère que c'est bien réglé pour de bon !]
Doucelyre se sentait très bizarre après que l'énergie eut circulé. Et son esprit était encore plus en ébullition à cause des questions qu'avant. Elle se demandait à qui s'adresser, et surtout quand, pour essayer d'avoir des réponses. Mais elle ne voulait en aucun cas déranger ou blesser quelqu'un. Elle mémorisa donc ses questions pour plus tard. Elle était aussi très curieuse d'en savoir plus sur le bâtiment, mais cela elle pourrait le faire sans ennuyer personne, il y avait forcément quelque chose à la bibliothèque.
Attendant que tout le monde ait quitté les lieux, elle fit un rapide tour de l'endroit, ramassant les objets que d'aucun auraient pu oublier, redressant les plantes, et redonnant à l'endroit l'aspect qu'il devait avoir avant l'arrivée de cette foule. Ouwaï l'aidait en repérant les choses à faire. mouchoir arbre et un mouchoir récupéré... brillant pierre *ho, une épingle à cheveux... à qui peut elle bien être ? Et leurs fleurs... hm, je pense que je peux faire quelque chose pour ça* Doucelyre réfléchissait à toute vitesse, sélectionnant quelques fleurs qu'elle savait prolifiques, jolies, mais de couleurs simples, qu'elle pourrait venir planter vers le bâtiment.
Une fois cela fait, elle se dirigea vers son ekele pour y prendre quelques mouchoirs, ayant épuisé ses réserves, et pensant passer une tenue adéquate pour sa prochaine occupation. Elle s'étonna de voir que l'heure avait déjà autant avancé. Avant de se décider, elle se demanda si Riannon allait annuler sa leçon. Ne sachant pas trop, elle fini par choisir d'envoyer Ouwaï avec un message écrit sur un bout de parchemin expliquant à son professeur qu'elle préférait ne pas faire cette séance, vu son état après tout cela. Elle n'avait pas manqué une seule leçon, Riannon lui pardonnerait surement d'en annuler une. Ouwaï, message, Riannon. Merci ! et regarda sa chouette s'envoler vivement.