Ce sentiment étrange perdurait... Elle observait la salle d'un regard attentif, lorsque soudain une immense fatigue l'envahit. Elle acquiesça aux paroles d'Ann'dra.
-Oui je sais que je peux te faire confiance, et en cas de pépin tu n'es pas seul ici.
Une lueur de gratitude passa dans ses yeux lorsqu'il appela un serviteur... Elle n'était pas du genre à se faire raccompagner ainsi, mais ce qui venait de se passer l'avait fortement déstabilisée et elle connaissait encore mal tous ces couloirs. Elle sourit donc à l'homme qui allait se charger de l'emmener jusqu'à se chambre, et se tourna vers le Kal'enedral :
-Ann'dra, si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas, je serai dans ma chambre. Merci encore, et bonne fin de soirée, faites attention à vous.
Sur ce, elle suivit le serviteur, qui semblait plutôt craintif du sort qui pourrait lui tomber sur le coin de la figure s'il n'exécutait pas son rôle, et sortit de la salle, plutôt pressée de retrouver son lit, assommée par la fatigue qui lui fermait les yeux. Cependant, un sentiment d'interrogation demeurait dans son esprit, se demandant comment se déroulerait la suite des évènements...