Auteur Sujet: Pas de chance... [Fitz/Jolinar]  (Lu 12272 fois)

Anonymous

  • Invité
Re: Pas de chance... [Fitz/Jolinar]
« Réponse #30 le: 02 mars 2011, 13:20:05 »
Jolinar ouvrit sa gibecière et y rangea sans un mot les trois bourses d'or. Il récupéra aussi les deux épées flambant neuves de Fitz dont il devait modifier la poignée et les replia dans un linge avant de les fixer de nouveau dans son dos. Puis il se leva et refixa ses griffes sur ses mains. Ce qui était le signe qu'il n'allait pas tarder à s'éclipser. Il regarda son ami et secoua légèrement la tête.

- Si tu veut un conseil Fitz, cesse cette vie de combat avant qu'elle ne te consume. Tout cela ne t'apportera que regrets et souffrance. La seule chose que les personnes comme toi et moi pouvons gagner, c'est de l'argent. Et l'argent n'achète pas tout.

Il montra du doigt les deux épées enveloppées dans son dos.

- Je te ferais parvenir ça dès que j'aurais terminé. J'y joindrait les deux autres systèmes, et je joindrais des instructions détaillés quand à leur fonctionnement. Je vais devoir certainement m'absenter quelques temps, alors je ne pourrais pas te les amener moi même.

Il se rapprocha d'un mur et y planta ses griffes.

- Prends soin de toi Fitz.

Avec son habituelle agilité, il grimpa le long du mur tel une gigantesque araignée avant de disparaitre en sautant sur un autre toit.

[Je pense qu'on a fait le tour, je te laisse répondre et on pourra clôturer]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: Pas de chance... [Fitz/Jolinar]
« Réponse #31 le: 02 mars 2011, 13:41:14 »
- Tu as peut être raison mon ami. Ou alors je vais continuer de combattre, car c'est la seule chose que je fais, que je fais bien, et que j'aime.

Il adressa un sourire carnassier à l'assassin.


- Bonne route J, merci pour tout ca. Cela m'a fait du bien de parler avec toi. Tu es différent de tous les gens que je cotoie. Merci


Fitz, se leva et regarda son camarade grimper le long du mur. Un léger rire sortit de sa gorge, puis il se dirigea vers l'entrée de la ruelle. Il allait retourner au boulot, et reprendre sa vie classique de mercenaire payé par Haven pour garantir la sécurité du lieu. Et quand il croiserait J la prochaine fois alors ils verraient bien l'un et l'autre, qui se révélerait être le plus fort. Quitte à en mourir tous les deux.

Il continua à marcher, sifflotant.


[RP clos]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-