Auteur Sujet: Parlons vrai [Manuchan]  (Lu 8435 fois)

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Parlons vrai [Manuchan]
« Réponse #15 le: 23 janvier 2011, 23:31:18 »
[justify:2uycqqh7]« Je ne douterais jamais de la force de ton orgueil dans tous les cas, comme je pense que tu ne peux douter que je sois moi-même l’un des plus brillants êtres que tu pourrais rencontrer. »

Manuchan rit de bon cœur à cette réponse un peu trop simpliste, mais il n’avait pas vraiment envie de chercher trop loin. Leur discussion était déjà bien assez sérieuse en elle-même.

Ainsi, de nombreux autres peuples, y compris les tayledras, se trouvaient à Haven…. Effectivement, le Mage ignorait encore cela de cette ville et pensait avoir compris du moins en partie la plaisanterie de Glenn, même s’il ne répondit rien, n’étant pas sûr que cela soit si drôle….

« Tu serais prêt à prendre un gros ventre pour le simple confort de ma tête ? Mais qui t’a dit que je t’y autoriserais ? »

La plaisanterie continuait de plus belle et il est vrai que cela faisait un bien fou de détendre ainsi l’atmosphère, surtout que l’alcool aidant, Manuchan commençait à ne plus trop se rendre compte de ce qu’il devait dire ou non.

Lorsque Glenn finit par confesser qu’il n’avait pas la tendance de Manuchan à porter une confiance aveugle, celui-ci répondit seulement qu’il s’en doutait un peu tout en gardant le sourire et en fixant son homologue. Il ne lui en voulait aucunement et pouvait comprendre cela sans la moindre difficulté. La naïveté pouvait se révéler plus destructrice que la méfiance à certains égards.

Lorsque Glenn demanda à Manuchan s’il pouvait lui prendre un baiser, le rethwellan se mit à rougir comme jamais ça ne lui était arrivé jusqu’alors. C’était à croire qu’il se retrouvait a sa première expérience pour se sentir ainsi désarmé, pris au piège mais en même temps désirant que ce piège se referme sur lui avec ardeur.

Aussi, l’Adepte ne répondit pas, bien qu’il l’ait voulu à cet instant, les mots ne sortirent point, au lieu de cela, un regard implorant alla se couler dans celui de Glenn en même temps qu’un bras venait entourer la taille de celui-ci. Car Manuchan s’était levé tellement vite qu’il ne se souvenait même pas avoir fait les mouvements qui l’avaient ainsi rapproché de l’autre Mage.[/justify:2uycqqh7]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Glenn

• Mages
  • Mage
  • Fiche: Fiche
« Réponse #16 le: 26 janvier 2011, 22:09:06 »
Après les plaisanteries d'usage entre deux Adeptes imbus de leur précieuse personne, il fallut repasser à des sujets moins légers. Même si l'orgueil pouvait être un mélange dangereux s'il se mêlait à l'imprudence par trop de confiance en soi, il n'était pas encore prioritaire, et chacun des deux hommes semblait capable de gérer tout cela.

Une dernière salve de plaisanterie intervint dans l'idée de partager un lit et un oreiller de chair. Essayant d'éviter trop de pensées salaces, Glenn ne put s'empêcher de faire un clin d'oeil à Manuchan:

"Je ne donne pas mon ventre sans contrepartie. Et le Grand Mage Glenn n'a pas besoin d'autorisations pour te suivre au bout du monde. Faut bien que je t'empêche de faire des bêtises avec les pauvres petits mages étrangers qui ont oublié que le Bien c'était nous, et le Mal eux. Voyons."

Le ton avait été très sérieux, mais les yeux pétillaient. Derrière cela malgré tout, il y avait un brin d'inquiétude: combien de Mages allaient-ils rencontrer s'ils partaient ensemble ? Ils attiraient les mages du sang comme les cadavres attiraient les charognards.

Faire confiance, c'était encore une chose qu'on pouvait traiter à la légère. Ou pas. Pour le moment, même par rapport à celle qui gouvernait sa vie, il ne pouvait se donner complètement - de corps et d'esprit. Par contre, le corps tout seul... Oublié, les Tayledras. Les nobles. Les apprentis. Les déesses.

Glenn demanda un baiser. Il avait beau être clair, Manuchan mettait trop de temps à répondre. L'Adepte allait donc lui voler le baiser demandé, quand l'autre homme se décida à bouger. Glenn se retrouva dans ses bras sans avoir le temps de dire ouf. Considérant que c'était une autorisation, Glenn s'empara de la bouche de Manuchan alors que ses mains allaient explorer le corps de Manuchan avec avidité.

Quand il crut qu'il allait exploser et ne plus pouvoir respirer, il s'écarta une seconde:

" C'est pas loyal les sortilèges sur moi, Adepte Manuchan..." glissa-t-il d'une voix rauque avant de récupérer les lèvres de son ami.
Adepte des Montagnes Grises

Manuchan

• Mages
« Réponse #17 le: 27 janvier 2011, 13:24:01 »
[justify:17ysntbm]Manuchan avait sourit à la répartie de Glenn,  "sans contrepartie" hein . Quel paiement exigerait-il donc pour pouvoir profiter de son ventre, là était la question.

Mais la réponse était en fait donnée par la demande du baiser. Manifestement, Glenn devait être aussi attiré par Manuchan que l’inverse et ce n’était pas pour déplaire à l’Adepte.  Bien au contraire. En fait, il n’en revenait pas encore, c’est pourquoi il avait réagi avec autant de timidité, cela plus le fait qu’ils soient « frères » et que Manuchan ait un besoin intense de contacts physiques depuis un bon moment maintenant.

Alors qu’il s’était déplacé près de l’autre Mage, celui-ci ne fut pas hésitant et l’embrassa, commençant déjà à explorer son corps par-dessus ses vêtements. Manuchan gémit sans même s’en apercevoir tellement il était devenu sensible par le manque. Le moindre contact provoquant des sensations intenses et faisant redoubler son besoin et son avidité.

Quand Glenn s’écarta, un gémissement de plus, mais celui-ci de désappointement, sortit. Mais comme Glenn ne le lâchait pas, ça pouvait encore aller.

« Je pourrais en dire autant, et peut-être même plus Adepte Glenn. »

Le Mage avait répondu dans un souffle bref, celui-ci étant écourté par son désir. Enfin, Glenn recommençait le baiser et Manuchan répondit avec ardeur, approfondissant celui-ci et jouant avec la langue de son compagnon, suçant légèrement sa lèvre inférieure. Ses mains allèrent à leur tour explorer le corps de l’autre Mage et celui de Manuchan s’arquait déjà sous le désir, se collant à l’autre comme s’il n’avait voulu faire qu’un avec cet homme trop tentant. Ses hanches bougeaient de leur propre volonté semblait-il et la bouche de Manuchan alla glisser sur la nuque de Glenn, embrassant et mordillant ce morceau de peau tendre, profitant de l’odeur qui s’en dégageait. Il avait l’habitude, voire le besoin de laisser sa marque sur le corps de son amant quand il en avait un et c’est ainsi qu’il s’attarda sur cette zone quelques instants, suffisamment pour qu’une rougeur apparaisse avant d’aller de nouveau à la rencontre des lèvres de Glenn. Une de ses mains continuait son exploration alors qu’une autre commençait à caresser doucement une des joues et passait dans les cheveux du brun. Manuchan n’en pouvait plus et ses vêtements semblaient peser comme une chape de plomb alors que l’excitation le gagnait de plus en plus.

[Moi ? Habitué à écrire des limes ? Mais nooooon….][/justify:17ysntbm]

Glenn

• Mages
  • Mage
« Réponse #18 le: 02 février 2011, 09:22:59 »
Il fallait toute son énergie à Glenn pour ne pas répondre trop violemment aux gestes de Manuchan. Une part de lui souhaitait rester dans cette position, ne surtout rien changer, et savourer cette "victoire" autant que les baisers et caresses, mais déjà l'autre partie réclamait plus, toujours plus.
Ses mains, sa bouche, étaient de plus en plus pressés, et pressants. Il répondait avec ardeur à chaque initiative de Manuchan, et en prenait avec autant d'ardeur. Ce fut lui qui débarrassa Manuchan de la pesanteur de ses vêtements ... Lui aussi qui lui indiqua qu'il y avait mieux qu'un salon pour cela, même si franchir les quelques mètres les séparant d'un endroit plus discrets lui paraissaient être une torture... Attendre, encore... Et c'était aussi faire durer le plaisir.

Le plaisir... Glenn avait presque oublié ce que c'était. Le redécouvrir était cependant dans ses cordes, et il s'ingénia à épuiser Manuchan et s'épuiser lui-même avant de le relâcher.
Toute cette tension accumulée s'était enfin envolée. C'est le regard clair, bien que cerné, que Glenn fixa Manuchan après.

" Tu as des pouvoirs qui dépassent de loin la magie..." plaisanta-t-il , comme si rester sérieux avait des chances de tout casser... ou de trop les rapprocher.

Il respira longuement, et s'installa confortablement contre son amant.

" Je n'avais pas osé espérer une telle discussion..."

Manuchan

• Mages
« Réponse #19 le: 02 février 2011, 19:23:05 »
[justify:h88rktz2]Manuchan rassasié et ravi, regarda son amant qui avait su faire preuve d'ingéniosité et qui maintenant le complimentait. Les joues de l'Adepte en rosirent de contentement.

"Merci, mais je pourrais en dire autant de toi ! Je pense que même un sort de plusieurs jours ne m'aurait pas tant épuisé."

C'était évidemment très exagéré, ce type de sorts nécessitant un état de transe finissait le plus souvent par épuiser le Mage jusqu'à la limite.

"Je ne peux pas dire que je n'avais pas pensé à tout cela en venant ainsi, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi entreprenant, sans compter notre lien avec Aanor qui me freinait un peu étant donné que ça nous rends "frères" en quelques sortes, c'est plutôt gênant, mais finalement, je pense pouvoir m'en accomoder."

Manuchan se pencha sur Glenn pour lui donner un baiser chaste et doux, maigre remerciement pour ce temps passé ensembles, puis, se souvenant de certains sujet précédents, posa sa tête sur le ventre de son ami. Pourtant, il avait un doute....

"Dis-moi, je sais que je ne devrais pas te poser cette question mais... Cette nuit tous les deux, ça signifie quoi pour toi?"

L'Adepte redoutait la réponse, cela ne pouvait être qu'une envie assouvie, un besoin d'une soirée qui ne ferait que passer et ne les amènerait à rien d'autre et lui-même ne savait pas trop quoi penser. Il ne voyait pas d'inconvénient à prolonger et accentuer leur relation dans un sens amoureux, mais d'un autre côté, même s'il avait de profonds sentiments pour Glenn, ce n'était pas de l'amour, du moins, il ne le pensait pas.... Mais ça pouvait vite changer. Restait à savoir ce que l'autre Mage ressentait.[/justify:h88rktz2]

[Fleur bleue et petits oiseaux.... sortez les violons ! lol]

Glenn

• Mages
  • Mage
« Réponse #20 le: 08 février 2011, 21:36:30 »
Manuchan retourna le compliment à Glenn, qui sourit, heureux et malicieux à la fois. Il était fatigué aussi, mais pas assez pour dormir - il préférait profiter du moment, il aurait le temps un peu plus tard de revivre ces moments dans ses rêves.
C'était amusant aussi de voir les réactions que le sage et si contrôlé Manuchan arrivait à montrer lorsqu'il était en confiance.

Les aveux suivants surprirent Glenn qui hésita:

" Je n'ai pas l'habitude d'avoir à faire le premier pas, mais je n'avais visiblement pas été assez clair pour toi alors..." répondit-il avant de reprendre. "La notion de frère n'a rien d'incestueux ici. C'est juste ... un lien qu'on ne peut plus couper, comme les liens du sang qu'on ne peut jamais vraiment renier, quand bien même on le souhaite... Perle est ma soeur, mais tu n'es pas mon frère de la même manière. C'est un peu ..."

Il ne sut pas comment finir. Heureusement Manuchan se pencha et l'embrassa, ce qui lui donna une excuse pour ne pas chercher plus loin. Il le laissa s'installer avec plaisir, appréciant cette intimité simple et chaleureuse. C'était tellement rare pour lui de pouvoir avoir un moment de calme, d'être heureux, serein, apaisé, et de pouvoir tenir quelqu'un à qui il tenait tout près de lui.
Soudain, la question qu'il se posait trouva un écho chez Manuchan qui la posa à haute voix. Sans hésiter, parce qu'il savait déjà quoi répondre, Glenn répondit, un brin angoissé quand même:

" Tu es mon ami avant tout. Tu es désirable et je me sens proche de toi. Je voudrais que cette nuit soit le début d'un... chemin tous les deux. Mais si tu préfère qu'on soit juste amis et collègues je peux comprendre." ajouta-t-il vivement, près à se faire envoyer sur les roses.

IL précisa aussi avant que Manuchan ne puisse répondre, préférant le mettre au courant:

"Si tu veux d'une relation plus durable, il faut que tu saches d'abord qu'Aanor passera toujours avant, et que je ne suis pas habitué à être avec quelqu'un - j'allais plutôt de conquête en conquête jusque là, et je ne peux pas jurer d'être parfait dans le rôle de l'amant fidèle..."

Il était un peu honteux d'avouer cela mais au moins il était honnête.

Manuchan

• Mages
« Réponse #21 le: 09 février 2011, 06:19:19 »
[justify:8h13g28o]Glenn prit la peine d'expliquer à Manuchan ce qu'il en était réellement de leur relation de "frères" En fait, comme Manuchan l'avait pensé sans trop vraiment mettre le doigt dessus, ce n'était qu'un lien spirituel à travers Aanor, et rien d'autre. Aucune gêne à ressentir donc et le sourire du Mage s'élargit en entendant cette confirmation.

"Je comprends mieux, et ça me rassure pour tout dire. pour ce qui est de mes réticences du début, ce n'était pas tant un manque de clarté de départ qu'un manque de confiance de la mienne, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu ce type de relation....."

inutile d'en dire plus pour le moment, ça expliquait probablement son comportement un peu trop timide peut-être. Et cette timidité état aussi accompagnée de crainte cette fois lorsqu'il avait posé la question de ce qu'il était et pourrait être pour l'autre Adepte. La réponse lui coupa le souffle malgré lui.

Tournant le visage vers son amant, Manuchan se redressa brusquement, entoura les épaules de Glenn et partagea un nouveau baiser, mais celui-ci fut passionné et bien plus approfondi que le précédent. Cette réponse aurait dû être suffisante, mais il préférait quand même dire les choses et il les dit, la tête enfouie dans la nuque de son compagnon, ses bras autour des épaules de Glenn. Même la mise en garde du brun n'aurait pu l'arrêter même si Manuchan n'aurait pas pu en dire autant sur Aanor, pas sûr qu'il La choisirait. Ne restait qu'à espérer qu'il n'aurait jamais à faire ce choix.

"Je me sens proche aussi, plus que je ne l'aurais cru à vrai dire... je te rassure, je ne suis pas amoureux, mais en revanche, je ne doute pas que je puisse t'aimer, peut-être trop, peut-être trop vite, mais j'en suis certain, je t'aimerais si tu veux de cet amour."

Seul un point le dérangeait dans tout cela.

"juste une chose... Veux-tu dire que tu pourrais m'être infidèle?"

Les yeux plantés dans ceux de Glenn auraient pu s'embuer de larme tellement elles n'étaient pas si loin que cela. Manuchan ne concevait pas l'infidélité et surtout, ne parvenait pas à la pardonner.... Si Glenn le trompait, il n'était pas sûr du tout de pouvoir le garder près de lui et c'était un risque énorme. La crainte était présente dans son regard.

"[/justify:8h13g28o]

Glenn

• Mages
  • Mage
« Réponse #22 le: 12 février 2011, 21:53:35 »
Manuchan avait dû se prendre la tête sur la signification de "frères en Aanor" parce que les explications de Glenn lui soutirèrent un sourire plus grand, comme s'il était soulagé d'entendre cette confirmation qu'ils n'avaient rien fait de mal, d'incestueux.
Le manque de confiance de l'Adepte était amusant à entendre, après leur conversation amicale sur la vantardise et le sentiment sûr de soi de chacun d'entre eux avant l'intermède sensuel. Glenn ne montra pas que cela l'amusait, car Manuchan aurait pu mal interprêter un signe de moquerie, et préféra répondre:

"Comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'habitude de devoir faire le premier pas... Je suppose que je manquais un peu de confiance en moi aussi... Comme quoi l'attirance envers quelqu'un peut remettre un homme à sa place... Même un Adepte." plaisanta-t-il finalement, ne pouvant s'empêcher cette allusion.

Mais plus sérieusement, il répondit à l'autre question. C'était un moment important de leur relation, et il fallait qu'il soit le plus honnête possible, quitte à briser ses chances d'avoir un futur plus intime avec son ami. La première partie de la réponse sembla plaire à Manuchan, qui lui montra sa satisfaction par un long baiser auquel répondit volontiers son amant.
Puis il réfléchit à ce qu'il avait dit sur Aanor. Elle passerait toujours avant tout le monde. Quitte à passer pour un fanatique, Glenn ne pourrait jamais - même par amour, même s'il avait un Lien pour la Vie, même si sa vie en dépendant ; il en était sûr - faire passer quelqu'un avant sa Déesse. C'était tout simplement inconcevable. L'idée l'effleurerait souvent peut-être, mais il savait pertinemment qu'il ne prendrait jamais ce genre de décision, dut-il en mourir de chagrin. Manuchan ne pouvait pas le comprendre. Pas encore peut-être? Tout contre lui, il lui faisait presque une déclaration d'amour bien qu'en s'interdisant de le dire cette manière.

Et le dernier avertissement de Glenn commença à prendre du sens pour lui. Il commençait à s'inquiéter, et ses yeux vinrent chercher le regard de Glenn, qui eut du mal à avaler. Il avait honte de ce qu'il allait répondre.

" J'ai toujours eu des relations très libres, et je n'ai jamais ... réellement tenté la fidélité sur du long terme. Je ne suis pas sûr de savoir faire... d'être fait pour ça." souffla-t-il avec un ton empreint d'une sorte de peine. Il ajouta cependant très vite: "Mais je veux bien essayer... Sauf que ... si tu as... si tu m'aimes je ne veux pas te faire souffrir."

L'autre Mage voudrait-il prendre ce risque? Dans le regard de Glenn, une étincelle, très loin, peut-être invisible, se raviva douloureusement à un souvenir dont il ne parlait jamais.
*Aanor, redonne moi confiance. Donne moi sa confiance*. pria-t-il en silence.

Manuchan

• Mages
« Réponse #23 le: 15 février 2011, 01:03:31 »
[justify:3mpsj34p]Le fait que Glenn admit lui aussi manquer de confiance en lui rassura quelque peu Manuchan qui se détendit plus encore qu’il ne l’était déjà, ce qui n’était pas peu dire. L’Adepte que Manuchan était montrait rarement voire jamais ce trait de sa personnalité. Enfoui au plus profond de lui-même. Il devait se montrer quelqu’un de sûr de lui, quelqu’un qui connaissait sa valeur voire se surestimait, simplement pour ne pas faire l’inverse, ce qui lui était plus naturel. Se dévaloriser était une habitude qu’il avait gardée bien trop longtemps et qui était désormais ancrée en lui mais qui se taisait plus ou moins quand le regard des autres était admiratif. L’arrogance était sa sauvegarde.

« Je suppose que tout le monde peut parfois manquer de confiance en soi, c’est un trait humain, le tout, c’est de ne pas laisser les choses en l’état et de ne pas s’enliser dans la dévalorisation. »

Ce n’était là qu’un bref résumé de ses pensées mais il croyait que Glenn apprécierait peut-être qu’il lui montre ainsi que son amant n’avait rien à se reprocher.

La réponse du Mage vis-à-vis de la fidélité ou de son contraire crispa un peu Manuchan qui regardait Glenn avec beaucoup de sérieux. On pouvait lire sur le visage de l’Adepte à la mèche blanche qu’il réfléchissait à toute allure sur ses propres sentiments ainsi que sur ce qu’il serait éventuellement prêt à accepter pour rester près de son amant.

Celui-ci n’avait, selon ses dires, jamais tenté d’être fidèle à une seule et même personne et le rethwellan n’y vit qu’une forme de défi, ou du moins, c’est ainsi qu’il voulait le prendre. Si Glenn devait lui rester fidèle, alors c’était à lui de tout faire pour que cela soit le cas et de s’assurer que son amant ne manquerait jamais de rien. Cela ne serait pas une tâche bien ardue car ce comportement était inhérent à son caractère de toute façon.

« Je te remercie pour ta prévenance, mais comme je te l’ai dit, je ne suis pas amoureux, pas encore en cout cas.  Ceci étant, je n’ai aucune intention de me séparer de toi et si tu veux bien essayer d’être fidèle envers moi, si tu veux tenter de m’aimer tout comme je le ferais, alors, je pense que toi et moi pouvons parvenir à faire en sorte que cette relation fonctionne, car je sais de source sûre que tu peux être fidèle. Un certain Mage nommé Glenn m’a fait savoir que rien ne pourrait le détourner d’Aanor et j’espère juste que, de la même façon, aucun homme ou aucune femme peu importe, ne pourra te détourner de moi. Je ferais tout pour en tout cas. Es-tu prêt à prendre le risque ? Moi, je le suis.»

Le regard de Manuchan était des plus déterminé, c’était le moins que l’on aurait pu en dire tant il était ardent et intense en fixant les yeux de son ami. Sa main caressait distraitement le bras de Glenn entre ses doigts et sa volonté transparaissait dans sa position. Si Glenn voulait voir ce que pouvait donner Manuchan quand il était sûr de lui, et bien sur l’instant, il ne serait pas déçu.[/justify:3mpsj34p]

Glenn

• Mages
  • Mage
« Réponse #24 le: 18 février 2011, 11:15:52 »
Glenn hocha doucement la tête lorsque Manuchan essaya de lui montrer qu'il restait humain et que le manque de confiance en soi dans l'intimité ne tuait pas, et était plutôt normal. Cependant Glenn savait pertinemment que c'était une faiblesse beaucoup trop facile à exploiter et donner sa confiance était dur. Très dur, surtout envers un amant. Pourtant il essaya.

Il essaya ensuite d'être honnête, et la réaction de Manuchan l'étonna assez. D'abord inquiet, il sembla prendre une décision après les explications de Glenn. L'Adepte regarda Manuchan quelques secondes sans rien dire, le temps d'intégrer ses paroles à son tour.

"Je veux bien essayer. Je ferais tout pour réussir." promit-il sur l'oreiller. "Je prends le risque."

Il rendit son regard à l'autre Mage et soudain un sourire presque enfantin éclaira son visage. Puis il se pencha pour sceller sa promesse d'un baiser.
Il trouva une autre manière de rassurer son amant sur ses intentions. Se collant contre son corps, il amplifia sa zone de baisers, et vint conclure un autre accord.

[On clôt pour nos pitis curieux?]

Manuchan

• Mages
« Réponse #25 le: 18 février 2011, 20:01:30 »
RP CLOS !