Auteur Sujet: Demoiselle Quadrupède en Détresse  (Lu 14133 fois)

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Demoiselle Quadrupède en Détresse
« Réponse #15 le: 05 avril 2011, 12:03:12 »
[justify:2ejljj98]La jeune femme s'ingéniait à refaire de sa coiffure quelque chose d'acceptable, ce à quoi le Mage ne prêtait aucune attention car il lui était parfaitement égal qu'elle la refasse ou non.

"Oui, j'avoue que j'aime beaucoup passer du temps ici, j'ai souvent besoin d'être entouré de végétation et la beauté du lieu n'est pas pour me déplaire de toute façon.

Conversation banale, certes, mais enfin, tous les sujets n'avaient pas à être sérieux, inquiétants ou troublants !

Manuchan ne fut pas surpris d'entendre Isabeau parler D'Aanor, après tout, elle faisait aussi partie du groupe qui recherchait des indices à son sujet.

"Non, je ne la connais que depuis quelques temps en fait, depuis la campagne des Marches pour être exact. Quand j'y pense.... Ce fut si soudain et pourtant, c'est un peu comme si j'avais toujours attendu de La connaître."

La petite kyree semblait craintive et Manuchan n'insista pas, reculant la main tendue pour la mettre dans son dos.

"Ce n'est pas grave, je comprends. Dit-il en souriant à la boule de poils. (oui oui, la kyree, quoi que....) Peut-être devriez-vous la nommer vous-même en attendant? Qu'en pensez-vous?"[/justify:2ejljj98]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #16 le: 12 avril 2011, 22:10:04 »
Ainsi donc il la servait depuis peu de temps... C'était de plus en plus louche, tout ca... Mais Isabeau ravala ses remarques. Elle ne pouvait pas...

Il s'intéressa a la boule de poil (et OUI la Kyree, merci...), lui fournissant une excellente diversion:

"Oui mais on pourrait trouver très vite ses parent. Ce n'est pas à moi de la nommer, je pense. Si cela dure trop je lui trouverais un nom, mais je préfère espérer qu'elle retrouvera vite sa famille, vous comprenez?"

Un vrondis passa. La jeune noble ne voulait vraiment pas repartir sur le sujet Aanor, mais...

"Ne le prenez pas mal, messire, mais... je suis un peu méfiante vis a vis de cette Déesse un peu trop présente dans tout ça à mon gout. Une déesse qui sort soudain de l'anonymat, dont personne ne sais rien et sur laquelle les rares indications viennent de manuscrits louches..."

Elle observa la Puce d'un air pensif quelques secondes avant d'oser continuer:

"Je sais que c'est extrêmement irrespectueux ce que je vais vous demander et je vous jure que dans d'autres circonstances je n'oserais même pas penser une chose pareil. On m'a élevée dans le respect des autres cultes. Mais... Êtes-vous sûr de pouvoir lui faire confiance?"

Bon. Elle allait sans doute se faire atomiser, là. Et elle l'aurait mérité. Elle espérait juste qu'il épargnerait la Kyree...
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
« Réponse #17 le: 27 mai 2011, 03:07:53 »
[justify:p5cqt83b]« Hum. Je comprends, effectivement, le mieux serait de vite retrouver ses parents bien que je ne sache pas très bien comment. Peut-être Messire Barrn pourrait vous y aider ? Enfin, ce n’est qu’une hypothèse bien sûr. »

Le Mage écouta la jeune femme exprimer sa méfiance vis-à-vis d’Aanor et Manuchan, s’il fronça les sourcils, n’était pas vraiment énervé par ce discours qui était tout à fait compréhensible après tout.

« Lui faire confiance ? Et bien…. Comment dire ? Je ne peux pas dire que je ne Lui fasse pas confiance, je ne serais pas un de Ses Elus sinon, mais…. Je pense simplement que ma relation avec Elle dépasse ce stade tout simplement. Et puis, je dois bien dire que je ne vois pas réellement de raison de ne pas Lui faire confiance puisqu’elle a sauvé la vie de mon ami Glenn. Sa présence est douce et ne semble pas refléter la moindre malveillance. Je veux bien que ce puisse être trompeur, mais sans vouloir me vanter, je pense qu’il serait difficile de me gruger quand il s’agit de ressenti….

Enfin, je suppose que le fait que deux de mes amis soient parmi Ses Elus me pousse à Lui faire confiance puisque je leur fait confiance à eux. »

Le Mage cessa son discours et regarda la jeune femme avec sérieux, espérant secrètement dissiper les doutes de la bleue mais se doutant bien que ces paroles au bout du compte n’apportait aucune certitudes.[/justify:p5cqt83b]
Être shaych, c\'est.... Magique !!