[justify:1mosf4ec]Connaissez vous la recette d'une mauvaise journée ?
- Prenez une nuit moyenne avec un sommeil de mauvaise qualité.
- Ajoutez un réveil forcé et tôt, avec un lit mezzanine possédant une échelle pas pratique et un plafond bas.
- Supprimez le petit déjeuner pour cause de régime.
- Puis prenez le même bus que vos élèves qui vous regarde bizarrement parce qu'ils n'ont pas l'habitude de vous voir avec la tête dans le c*l.
- Arrivez dans votre salle de surveillance juste à l'heure pour préparer les copies des devoirs et rendez-vous compte que le prof qui est passé avant vous a tout bougé, la salle n'est donc pas prête pour accueillir un DS il va vous falloir la réaménager
entièrement, faisant perdre du temps aux élèves.
- Saupoudrez ensuite quelques gamins indisciplinés, aimant particulièrement les termes "injuste" et "mais" (ainsi que tout terme allant contre vos ordres).
- Terminez péniblement votre journée de travail, attrapez votre bus sur le fil et reposez-vous tranquil... ah non :
- Recevez un message de votre amoureux qui vous demande de passer faire une course en rentrant, pile au moment où vous arrivez en vue de votre arrêt et que ça commence à sentir la maison.
- Faites lesdites courses, chargez comme une mule avec vos affaires que vous ramenez chez vous (car vous n'avez pas dormi chez vous). Surtout, n'oubliez pas d'oublier vos affaires, pour vous arrêter à mi-chemin et faire demi-tour pour retourner les chercher.
- Vous voilà enfin chez vous, victoir... ! Ah non :
- Subissez une coupure générale d'électricité dans votre appartement et refaites vos affaires pour aller manger (parce que bien sûr vous cuisinez aux plaques électriques, sinon cela retire tellement d'amusement) et dormir à nouveau chez la même amie qui vous a hébergé la nuit précédente. Le tout en oubliant votre portable qui vous sert de réveil, ce qui vous empêche donc de passer une nuit tranquille par peur de ne pas vous réveiller à temps pour aller au travail.
Voilà voilà. Vivement le week end parce que là j'en ai marre. En plus, les gamins me gavent tellement que ça y est, j'ai décidé de me bouger pour que ça cesse. Ils veulent que je fasse la police, je la ferai, mais ça ne va pas leur plaire, et les heures de colle vont pleuvoir. Comme vous pouvez le voir je suis de fort bonne humeur aujourd'hui. Quelqu'un veut tester ?

PS: J'ai quand même réussi à retrouver mon portable il y a 20 minutes grâce à mon réveil. C'est déjà un poids en moins.
PPS : L'électricité est revenue ce matin apparemment, ouf.[/justify:1mosf4ec]