De retour de Prague!!! Ce fut un super séjour, dont les moments épiques furent:
- L'arrivée à l'hôtel. J'avais choisi une petite pension sympa dans le centre-ville. Les chambres disposaient toutes d'une bouilloire et d'un vrai frigo, ce qui nous a permis de déjeuner dans la chambre tous les matins. Monter la valise au 4e étage dans des escaliers tortueux fut très fun... mais la chambre était tellement chouette que ça a compensé. On était sous les toits, il y avait de grosses poutres en bois apparentes.
- L'arrivée sur la vieille place... où nous avons croisé un type déguisé en éléphant pour vanter des massages Thaï.
- Le meilleur de tout était le dernier soir, vendredi, où nous sommes aller manger dans un resto vraiment typique pragois, sans touriste. La carte était en tchèque, mais le serveur, serviable, nous a fait des suggestions, dont le "today's special" jarret de porc pour deux. Quand on a vu arriver la chose, on était écroulé de rire. Sur un gigantesque plateau de bois se trouvait un jarret de porc entier, diaphyses comprises... On avait bien fait de prendre une soupe avant pour préparer notre estomac, vu l'ampleur de la tâche qui nous attendait. Mais nous sommes arrivés au bout!
--->Ici la photo qui ne rend pas du tout la taille.

- Et surtout, j'ai découvert qu'à défaut d'avoir le type polonais (j'ai le visage trop fin), j'ai définitivement le type tchèque. Tout le monde me parlait en tchèque, et chez Tesco, la vendeuse a même pas réalisé que je parlais pas la langue...