Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 163124 fois)

Fitz

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #435 le: 08 août 2014, 18:57:58 »
Je plussoie la remarque de la magnifique boutefeu du dessus (oui j'ai aussi le droit de faire des compliments à ma femme en passant :D )
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #436 le: 08 août 2014, 20:02:57 »
Ouais, j'ai failli pas le faire... sauf que c'est un RP à trois et j'ai besoin de ce RP pour l'avancement de mon personnage. Du coup j'ai répondu avec un peu de sérieux, sinon je pense qu'il aurait pu attendre un moment et qu'il aurait eut droit à une réponse de qualité fort médiocre (très probablement avec des fautes parsemées volontairement pour amochir le tout), sans parler de ma blacklist dans laquelle il serait apparue.

Beltran

• Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Fiche: Rapport de troupe
« Réponse #437 le: 11 août 2014, 17:54:08 »
Coup de coeur: j'ai les photos de l'aprem avec Saskia à Paris ;)

Coup de coeur bis: j'ai rdv pour mon nouveau tatouage!

Thalyana

« Réponse #438 le: 14 août 2014, 07:59:00 »
Coup de  :(  : j'ai envie de découverte, d'étranger et surtout de mer. On était censé partir en Croatie en septembre pour nos 5 ans de mariage, mais bon, on a pas un rond, donc ça attendra. Mais j'ai tellement envie de me baigner dans la mer. La dernière fois, c'était il y a tellement longtemps... genre en 2010, un après-midi, sur l'île de Thasos.

Coup de  :?  : je viens de réaliser que je ne retrouve pas les photos de ce voyage en Grèce du nord... va falloir que je cherche.

Coup d'espoir: J'ai peut-être un stage dans le service de la culture, de la jeunesse et du sport de la ville dans laquelle j'ai grandi. En espérant que cela m'ouvrira d'autres portes...

Beltran

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #439 le: 14 août 2014, 20:04:23 »
J'espère que tu auras le stage (et je me dépêche de te donner mes dates oui)

Coup de coeur/stress: à Strasbourg chez ma meilleure amie, on cuisine, on rit - j'ai juste tellement peur de faire une crise ce soir (me sens pas super super depuis le train)...

Thalyana

« Réponse #440 le: 15 août 2014, 07:32:27 »
Coup ce :chat: : ce matin, comme à son habitude, Pixel est allé mettre sa tête dans mon sous-tifs pendant que je m'habillais. Il a fini par se retrouver avec une bretelle coincée autour du cou, et quand il a voulu partir, bah il a traîné le sous-tifs sous lui. Du coup, pleine de compassion, je m'en vais le libérer. A peine avais-je retiré la bretelle de son cou que ce débile prend mon sous-tifs dans le gueule et s'enfuit avec. Je vous dis pas le fou rire!

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
« Réponse #441 le: 15 août 2014, 07:52:18 »
Les chats sont magnifiques dans leurs conneries, j'adore celle là  :hahaha:

Beltran

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #442 le: 15 août 2014, 20:01:54 »
Coup de wow: j'écris à un ancien prof de Stras pour prendre un café. Il dit ok... si je le rejoins à Buenos Aires où il bosse depuis cette année. Je suis trop jalouuuuse.

Coup de blues: c'est dur de revenir dans la ville où j'ai été si heureuse et malheureuse à la fois.

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
« Réponse #443 le: 15 août 2014, 20:15:47 »
*câlin* Ça se conçoit, c'est un bout de ta vie... pour le joyeux et le moins joyeux (et j'ai en mémoire quelques souvenirs de saloperies qui te sont arrivées, c'est pas évident)

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #444 le: 16 août 2014, 00:13:45 »
Coup de coeur: Fitz et moi avons rencontré Isabeau aujourd'hui, c'était chouette, bien que court, on a eu un tel emploi du temps pendant ces vacances avec tout le monde à voir, c'était pas très reposant =_=

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #445 le: 17 août 2014, 13:16:40 »
Coup de coeur: le copain chez qui je loge m'a piqué mon ordi... qui ramait à mort, sur windows 7 starter, qui buggait, avec des touches manquantes, plus de ram, ... et il me le rend avec windows 8, sans bugg, les touches recollées, pas de probleme de ram, toutes mes données intactes. Rien que pour ça le voyage à Stras valait le coup.

Coup de coeur 2 :
j'ai rencontré des filles du Nanowrimo hier, c'était bien sympa.

Coup de grr: mon ipod de secours (le vieux, l'ipod vidéo) a buggé et refuse de débugger depuis hier. J'ai du supporter les transports en commun sans protection musicale.

Thalyana

« Réponse #446 le: 18 août 2014, 16:57:39 »
Coup de joie: le lac était déchaîné, et il y avait des vagues gigantesques (pour le lac, je précise). Assise dans l'herbe, sur mon linge, j'entendais le bruit de l'eau, et malgré les montagnes en face, je me serais crue au bord de la mer. Et une fois dans l'eau (et après avoir manqué de peu de me faire éclater sur les rochers par les vagues), c'était génial! L'eau était froide, brassée comme elle l'était, mais les vagues étaient super. Je me serais vraiment crue à la mer. Le ciel si bleu, les montagnes vertes et grises à l'horizon, et l'eau d'un turquoise foncé... Je souriais comme une débile et je poussais des hurlement de joie à chaque fois que je tombais dans le creux d'une vague. Ça m'a fait oublier le mal de tête et de ventre, ma mauvaise humeur et tout (et j'ai pu testé: la coupe menstruelle, pour se baigner, c'est juste le pied géant intégral. Pas besoin d'aller en vitesse aux toilettes en sortant de l'eau (ce qui est tout sauf agréable quand tu vas dans une plage publique)). A la base je n'étais pas certaine d'être assez en forme pour me baigner. Mais une fois à la plage, l'eau m'appelait tellement fort... Bref. C'était une super après-midi ^^

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #447 le: 18 août 2014, 17:43:24 »
La coupe menstruelle, c'est la vie!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #448 le: 18 août 2014, 19:29:17 »
.... faut que je retrouve où je l'ai planquée et que je retente, moi.

Coup de coeur: j'ai revu un super ami cet aprem et il m'a trouvée jolie, malgré les kilos pris à l'hosto...

Fitz

« Réponse #449 le: 21 août 2014, 13:41:29 »
Coup de grr: Bon j'ai déjà tapé ma tête deux fois contre le mur, on va espérer que le troisième anti douleur soit plus efficace que les précédents, car sinon je sens bien la migraine de 48 pointer le bout de son nez.
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-