Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 174640 fois)

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #525 le: 03 novembre 2014, 07:55:43 »
Coup de  :? : Mais, y a pas eu un rat sur ce fofo, ce weekend!

Coup de  :geek: : J'ai passé mon weekend à installer et mettre en place le nouveau site internet d'Orc'idée. Ils ont intérêts à être contents, parce que moi, si j'y fais des retouches, ce sera cosmétique!

Coup de  :atchoum: et :crevé: : je crois que je suis en train de tomber malade. Mal à la gorge, crevée, asthme... Youpi...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #526 le: 04 novembre 2014, 17:40:44 »
Coup de cœur... si on veut : J'arrivais plus à gérer, du coup j'ai quitté presque tous mes forums. Ca me fait mal de quitter l'un des 3 persos (je la jouais depuis un an maintenant) mais ça fait du bien de retrouver une vie. J'ai du temps pour lire, j'ai repris mon roman que j'avais délaissée par dégout de l'écriture (ou overdose), je me sens moins assaillie quand je m'assois devant mon ordi... ça fait du bien ! Du coup, je pense que mon investissement ici devrait monter en flèche d'ici quelques jours.

Isibeal Greenfield

« Réponse #527 le: 05 novembre 2014, 11:51:19 »
Coup de .... je vais éclater un truc de colère.

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #528 le: 05 novembre 2014, 15:16:57 »
Keskis passe ?

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #529 le: 09 novembre 2014, 09:01:57 »
Coup de Nano: j'ai décidé de me remettre à l'écriture plus sérieusement, et donc à faire au moins un demi-Nano en novembre. J'ai dépassé les 8 000 mots, et mon synopsis est prêt. Mais du coup je connais l'histoire et j'ai la flemme de l'écrire.  :XD:

Fleur de Trevale

« Réponse #530 le: 09 novembre 2014, 15:41:57 »
J'ai bcp pensé à la Nano cette semaine, parce que j'ai été très inspirée par ma fanfic, j'ai écrit presque 30000 mots en moins d'une semaine :)

Thalyana

« Réponse #531 le: 10 novembre 2014, 07:59:23 »
Coup de  :shock: : Arriver au bureau et y trouver 16 grandes enveloppes contenant chacune un livre, que je dois amener à la Poste... Joie! Bonheur!

Coup de  :D : J'aime bien, avec ma collègue on commente les jolies filles qui se trouvent sur les photos du vernissage de jeudi...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #532 le: 10 novembre 2014, 16:43:30 »
Coup de  :colere: : j'ai failli mourir en voiture aujourd'hui. Une voiture de racailles qui me colle aux fesses sur une partie à 50 (et j'étais à 55!), puis en plein rond-point décide de me faire une queue de poisson - j'ai dû rouler sur le trottoir où la voiture me rentrait dedans, ils ont quasi arraché mon rétro... J'ai eu besoin de 10 min dans une station service pour pouvoir reconduire...

Coup de coeur: j'ai trouvé une problématique pour un paper que je dois écrire en fin de semestre!!

Thalyana

« Réponse #533 le: 11 novembre 2014, 07:44:54 »
Coup d'angoisse: j'ouvre un fichier de travail... et là, trop bizarre, y a qu'une feuille, pas toutes les citations... Merde, avais-je oublié d'enregistrer mon travail ? (sachant que j'ai réglé l'enregistrement automatique toutes les 8 minutes, ça semble peu probable)... Ah non, c'était rangé dans le mauvais dossier... OUFF

Thalyana

« Réponse #534 le: 12 novembre 2014, 08:01:54 »
Coup de... euh... : je passe la théorie voiture cet aprem. J'ai pas enviiiiiie. Mais bon, c'est la condition sine qua non à la maison en Sicile, donc on se motiiiiive...

Coup de  :colere:  : je veux mon salaire! C'est le 12 novembre et j'ai encore rien reçu! Je veux m'acheter une PS3 pour mon anni (oui, une 3... à la base je voulais une 4, mais elle n'est pas rétrocompatible, donc je commence avec une 3 qui vaut rien). J'ai déjà les jeux, qui devront arriver très vite! Donc dépêchez-vous fonctionnaires à la noix, et versez-moi mes sous!!!

Thalyana

« Réponse #535 le: 14 novembre 2014, 09:50:35 »
Coup de  :colere: : J'adore mon patron qui me demande "Sûre?" à propos des questions que j'ai rédigé. Non, je m'amuse à écrire n'importe quoi sans vérifier d'abord... grrrrrrrrrrrrrrrrrr... Sans compter qu'il est visiblement pas très calé en culture suisse, et qu'il estime que s'il ne connait pas,  c'est obscur. Il a réussi à dire que l'Abbé Bovet, c'est obscur! (c'est plus ou moins le plus grand compositeur de musique chorale suisse... il a composé "le vieux chalet", un tube international)

Coup de  :gratte: : Y a personne ici? On se sent un peu seul sur ce fofo!

Ean

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #536 le: 14 novembre 2014, 13:55:04 »
Coup de *patpat* : Je suis là. Je ne promets pas de survivre à ma journée mais je suis là  :mrgreen:

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #537 le: 17 novembre 2014, 17:29:50 »
Coup de coeur: photo prise aujourd'hui pour voir comment sont mes cheveux (ROUGES) et on m'a fait remarqué que je me suis vachement affinée depuis juillet :D

Coup de rouge: mes cheveux sont rouges. J'ai pris la teinture la plus rouge du magasin en même temps.

Coup de musique dans la tête: Ojos asì de Shakira. Sauf que comme je parle pas espagnol je ne connais qu'un seul couplet. Et mes parents en ont marre. ^^

Edit:
Coup de  <3  <3  <3  <3 : j'ai galéré, les articles pour mes recherches étaient payants... puis voilà... la bibliothèque de Leipzig a mis ... oh au moins deux minutes entières! à me débloquer ma carte et me donner accés aux données de l'université. Et deux filles de master m'ont permis de débloquer le VPN qui me donne accès gratuit à tous les articles de recherche du système  :D

Thalyana

« Réponse #538 le: 18 novembre 2014, 07:30:17 »
Coup de Police: Je suis allé hier à la séance d'information, et ça m'a pas mal motivée. Mais étonnamment, maintenant j'hésite entre la gendarmerie et la police de sûreté. Je vais peut-être me présenter pour les deux et advienne que pourra.

Coup de grrr: toujours pas de salaire d'octobre... moi qui voulais une console pour mon anni...

Coup de maison: J'avais mal à la tête de bosser sur mon portable tout le temps, alors aujourd'hui, je bosse sur le fixe chez moi.

Thalyana

« Réponse #539 le: 01 décembre 2014, 07:40:20 »
Coup de Gla: Hier j'ai failli geler sur pied lors du deuxième concert. Il faisait plus froid que dans l'enfer de Zandru dans cette église. Et là, j'ai toujours froid... brrrrr