Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 172015 fois)

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #555 le: 07 janvier 2015, 20:15:55 »
Coup de  :shock:  :(  :gratte:  :malade: : Je sais que je ne passe qu'en coup de vent ces derniers temps, mais je ne peux pas rester silencieuse sur l'événement de ce jour. Je suis choquée, bouleversée, révoltée, triste. Et j'ai peur de ce qui va suivre.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fleur de Trevale

« Réponse #556 le: 07 janvier 2015, 20:55:41 »
N'aie pas peur. La peur c'est ce qu'ils veulent, ne leur laisse pas ce pouvoir sur toi.

Elbereth

• Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
« Réponse #557 le: 07 janvier 2015, 22:57:23 »
Je sais, mais c'est difficile, la haine peut se propager tellement vite... En tous cas merci Alice  <3

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #558 le: 08 janvier 2015, 00:28:13 »
J'en suis malade. Choquée, triste, furieuse d'etre triste pour un journal qui devenait franchement borderline dernierement, inquiete pour le Canard, Haineuse envers les salopard qui s'empressent deja de stigmatiser l'ensemble de la communauté musulmane. Et triste, tellement triste qu'ils aient abattu Cabu! Ce mec... Ce mec m'a montré ce que c'était que la politique en m'attirant, dessin rigolo apres dessin rigolo entre les pages du canard enchainé.

Bref, je suis au milieu d'une tempete d'emotion et je suis pas rationnelle du tout et je deteste ca. Mais je deteste les assassins et les amalgameurs plus encore.

Je suis perdue. Je veux un calin de ma maman, mais elle est à 200 bornes d'ici.

J'vous aime
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

« Réponse #559 le: 08 janvier 2015, 15:07:05 »
Je suis de tout cœur avec vous les français...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #560 le: 09 janvier 2015, 07:48:00 »
On est tous sous le choc, mais j'avoue que c'est ce qui arrive qui me fait peur là... Entre Le Pen qui propose de remettre la peine de mort, les kebabs qui explosent, les mosquées attaquées, mes amies à Paris agressées dans le métro parce que musulmanes, ...

Thalyana

« Réponse #561 le: 12 janvier 2015, 08:08:55 »
Coup de :crevé: : Une semaine que je suis malade, ça commence enfin à aller mieux... Merci à la bronchite carabinée qui m'a donné un sacré coup de chaud samedi avec 38.4° de fièvre au réveil... Et ce matin c'est retour au boulot!

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #562 le: 12 janvier 2015, 14:52:36 »
Coup de Poisse: Non mais decidement, rien a dire, l'année commence SUPER BIEN. apres la semaine derniere et le deuil national, voila que je me tord la cheville en allant prendre mon train. Paf, deux a trois semaines d'attelle et premier train raté de ma vie.

Yayyyyy

A ce rythme là, je serait heureuse de survivre jusqu'en fevrier, je crois :grumph:
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Thalyana

« Réponse #563 le: 18 janvier 2015, 20:29:29 »
Coup de  :gratte: : je viens de terminer Tales of Xilia 2...  et évidemment, j'étais en larmes. Je déteste les fins. Et hier déjà le dernier livre de Drizzt, avec la fin de la série... bon, faudra que je recommence un nouveau jeu pour oublier tout ça.

Thalyana

« Réponse #564 le: 27 janvier 2015, 14:15:39 »
Coup de  :grumph: : on a trouvé UN malheureux pantalon pour Nicolas... après trois magasins. Faut dire, avec sa taille de pantalon 29-30/34, c'est un peu compliqué. Mais on va commander sur le net finalement. Ça nous épargnera l'énervement. Pis la tunique qui m'avait tapé dans l'œil ne me va pas. En 34, mes hanches passent pas mais c'est très joli en haut, en 38, mes hanches passent tout juste, mais du coup ça flotte partout ailleurs. Pourtant, je ne suis pas disproportionnée, j'ai juste les hanches d'une femme normale quoi!

Coup de  :? : Pourquoi les fabricants de lingerie se sentent-ils obligés de faire des cornets qui hurlent "ce sac contient de la lingerie". C'est pour que les gens autour dans la rue se demande quel genre de sous-tifs on porte?

Coup de <3: Je râlais d'être passé à 75D (taille suisse, chez vous faut faire +10 je crois pour le tour de poitrine), mais en fait, c'est génial, il en reste plein aux soldes, vu que c'est une taille un peu... étrange.

Fleur de Trevale

« Réponse #565 le: 27 janvier 2015, 14:26:04 »
Oui effectivement, 85D français c'est chelou^^

Moi je fais du 105E, et j'achète sur le net.

Thalyana

« Réponse #566 le: 27 janvier 2015, 14:34:11 »
Bah j'ai un tout petit tour sous les seins mais des seins très larges... C'est une taille bizarre, c'est certain. Quand je l'annonce, on me dit toujours " T'es sûr?". Oui, je suis sûre :D

Acheter sur le net, j'ai jamais eu de bonnes expériences pour les sous-tifs, du coup je ne le fais pas. Mais j'imagine qu'avec une taille comme la tienne, on a pas trop le choix.

Fleur de Trevale

« Réponse #567 le: 29 janvier 2015, 01:55:14 »
Disons que si tu veux un truc qui tient la route... J'ai acheté à darjeeling un moment, de très jolis ensemble, et je trouvais ma taille. Mais pas réfléchi pour supporter le poids d'une paire de nichon comme la mienne^^ Ils se contentait de mettre plus de tissus, c'est tout, et pas suffiant.
Depuis je commande su markansspensers, et c'est très bien! (et pas trop cher)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #568 le: 29 janvier 2015, 10:02:18 »
Moi je galère: je prends et je perds des seins un peu au hasard.

Coup de coeur: j'ai pu envoyer mon premier paper à ma prof pour une première revue et correction. On croise les doigts pour que je n'aies pas trop de choses à changer.

Coup de coeur 2: j'ai réussi à trouver un sujet et à envoyer un extrait/abstract à ma prof pour le deuxième paper, en précisant "je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire, HELP ME." donc j'espère qu'elle va m'aider.

Coup de chant: tout ça en préparant les Noces de Figaro (affiches, airs, etc) et j'ai répèt cet aprem avec les choeurs.

Thalyana

« Réponse #569 le: 29 janvier 2015, 12:29:05 »
Coup de poutse : je viens de faire un inventaire assez détaillé des livres et jeux qu'on a bureau. J'ai aussi indiqué les boîtes de démos à l'aide d'autocollant et j'ai viré les boîtes vides. Il me reste les puzzles et les divers à inventorier maintenant... j'en ai maaaaaaaaarre. Mais j'avais déjà rangé le bureau lundi, donc c'était normal que je range les stocks.

Coup de <3 : Hier le chef de mon chœur m'a auditionné (il auditionne tout le monde pour entendre au moins une fois la voix de chaque chanteur, même si on est un chœur d'amateurs). Il m'a dit que j'avais une voix superbe, avec un timbre magnifique, une justesse parfaite, des harmoniques très riches et profondes. Parfois, ça fait du bien de se faire complimenter par quelqu'un qui y connait quelque chose, parce que ma prof, elle, c'est plutôt du genre à me dire "Non, sur cette note l'intention était mauvaise" "Attention, là c'était légèrement détimbré". Quand elle me complimente, c'est sur deux mesures d'un morceau, et encore, elle précise que je pourrais encore améliorer l'attaque de telle note. Bref, j'ai un léger sursaut de confiance en ma voix. Ok, ça durera pas.
Par contre, on a fait l'audition dans une petite salle à plafond bas. Bah c'était une très mauvaise idée. Ma voix sonnait tellement puissante et écrasante dans cette pièce que j'avais l'impression que le plafond me tombait dessus. J'oublie souvent que j'ai un coffre peu commun (ma seule qualité en tant que chanteuse).

Coup de jalousie : Nico a une étendue vocale de dingue, pour dire qu'il a la voix pas travaillée. Il arrive à chanter une bonne partie des notes des basses (jusqu'au fa1) et il atteint sans trop de problème le do4, et sans être totalement en voix de tête.