Coup de poutse : je viens de faire un inventaire assez détaillé des livres et jeux qu'on a bureau. J'ai aussi indiqué les boîtes de démos à l'aide d'autocollant et j'ai viré les boîtes vides. Il me reste les puzzles et les divers à inventorier maintenant... j'en ai maaaaaaaaarre. Mais j'avais déjà rangé le bureau lundi, donc c'était normal que je range les stocks.
Coup de

: Hier le chef de mon chœur m'a auditionné (il auditionne tout le monde pour entendre au moins une fois la voix de chaque chanteur, même si on est un chœur d'amateurs). Il m'a dit que j'avais une voix superbe, avec un timbre magnifique, une justesse parfaite, des harmoniques très riches et profondes. Parfois, ça fait du bien de se faire complimenter par quelqu'un qui y connait quelque chose, parce que ma prof, elle, c'est plutôt du genre à me dire "Non, sur cette note l'intention était mauvaise" "Attention, là c'était légèrement détimbré". Quand elle me complimente, c'est sur deux mesures d'un morceau, et encore, elle précise que je pourrais encore améliorer l'attaque de telle note. Bref, j'ai un léger sursaut de confiance en ma voix. Ok, ça durera pas.
Par contre, on a fait l'audition dans une petite salle à plafond bas. Bah c'était une très mauvaise idée. Ma voix sonnait tellement puissante et écrasante dans cette pièce que j'avais l'impression que le plafond me tombait dessus. J'oublie souvent que j'ai un coffre peu commun (ma seule qualité en tant que chanteuse).
Coup de jalousie : Nico a une étendue vocale de dingue, pour dire qu'il a la voix pas travaillée. Il arrive à chanter une bonne partie des notes des basses (jusqu'au fa1) et il atteint sans trop de problème le do4, et sans être totalement en voix de tête.