Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 178175 fois)

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #600 le: 10 mai 2015, 08:04:26 »
Coup de <3 : Vendredi j'ai passé la première étape du concours d'entrée à la police avec les tests de Français (grammaire, orthographe, compréhension de texte), sport et psychomoteur. J'avais un peu peur pour le sport, vu que honnêtement, je suis quand même plus intellectuelle que sportive. Mais finalement, c'est passé tout seul. Un peu trop de points de pénalité à mon goût, mais j'étais au niveau des temps dans les meilleurs filles de mon groupe. Et bon, je postule pour être inspecteur, pas gendarme.
Et hier c'était la deuxième étape de la sélection avec les tests psychologiques, allemand oral et écrit , anglais oral, dissertation et entretien de motivation. Je me suis éclatée à la dissert, l'écrit d'allemand c'était de la rigolade, l'oral j'ai un peu bafouillé au début, puis la machine c'est mis en route, donc c'est allé. L'oral d'anglais ça a été une vraie promenade. Et l'entretien, ils ont tenté de me déstabiliser... bah ils ont pas eu de chance. Après une enfance entière de brimades, il me faut plus qu'une question un peu sournoise pour me faire perdre mes moyens.
--> je saurais si je suis toujours en course dans 2-3 semaines. Après les choses sérieuses commenceront: visite médicale et psychiatrique, visite du domicile par un agent de la brigade de sécurité, puis convocation devant la commission de sélection.

Mais bon, enfin, je peux me détendre un peu. J'ai donné le meilleur de moi-même, je ne peux rien faire de plus.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

Re : Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #601 le: 20 août 2015, 11:57:32 »
Coup de stress: je passe le permis le 28 septembre...

Isibeal Greenfield

« Réponse #602 le: 20 août 2015, 14:44:17 »
Reste zen et tout ira bien.  :)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #603 le: 22 août 2015, 21:31:46 »
Coup de soulagement: je suis de retour chez moi

Coup de gueule: y a la musique à fond dans la rue :'(

Thalyana

« Réponse #604 le: 25 novembre 2015, 12:04:54 »
Coup de <3: pour mon nouveau travail, pour mes études complémentaires, pour Nico qui a terminé la réécriture de son roman et pour mes cours de chant baroque que j'adore.

Coup de  :-\ : une de mes deux profs de chant soutient que je suis soprano. Une soprano grave, mais une soprano tout de même. En tout cas, pour elle, c'est évident que je dois chanter soprano pour le baroque... Et du coup avec l'autre prof on travaille plus que des airs de mezzo aigues... Et moi, je me dis que j'aimais bien la zone confortable que représentait la tessiture d'une mezzo dramatique... (en même temps, maintenant j'atteins à peu près systématiquement le re5 quand je me chauffe... ça devenait ridicule de pas en tenir compte)

Thalyana

« Réponse #605 le: 25 juin 2016, 08:38:48 »
Coup de <3: Je ne dirai qu'une seule chose: Vive le stérilet, et à bas la pilule! Ça fait longtemps que j'aurais dû sauter le pas, c'est juste tellement mieux!

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #606 le: 27 juin 2016, 07:25:53 »
Olala moi aussi je veux. J'en peux plus de la pilule, ça me rend folle des fois. Mais j'arrive pas à trouver le temps d'appeler le gynéco (les secrétaires et moi on a exactement les mêmes horaires de boulot, jusqu'à la pause déjeuner).

Thalyana

« Réponse #607 le: 29 juin 2016, 10:13:18 »
Coup de  :mur: : je suis pas douée ce matin. J'ai oublié mon rdv chez le chiro et j'ai oublié la lessive... heureusement, j'ai pu déplacer ledit rdv à lundi et pour la lessive, bah on finira plus tard. C'est ça de bosser à la maison, je fais moins attention à mes horaires, et du coup le temps a filé. Ça m'énerve d'être aussi tête en l'air!

Liane

• Valdemarans
  • Viveplume
  • Fiche: Coffre à jouets
  • Compagnon ou Familier: Lila
« Réponse #608 le: 30 juin 2016, 06:51:30 »
Coup de coeur: je suis contente de reevoir des "messages non lus" sur le fofo

Coup d'angoisse: je ne suis pas prête à quitter la clinique mais va falloir assumer à cause de l'appartement :'(

Feuillemalice

• Guérisseurs
  • Guérisseuse libérée aux mains expertes
  • Fiche: Potions et cataplasme
  • Compagnon ou Familier: Dryl
  • Langues: Karsite (M), Valdemaran (Bi)
« Réponse #609 le: 30 juin 2016, 22:03:18 »
Courage ma belle  :-* !!

Coup de <3 : ça y est, en vacances ! Je vais pouvoir me consacrer pleinement au rp... et au mariage x) !

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
« Réponse #610 le: 02 juillet 2016, 16:46:57 »
Coup de  :(  : Vous la voyez la jolie carence qui a pourri deux mois de mon existence y'a moins d'un an ? Vous savez, le truc perfide qui vous sape à peu près tout, que la plupart des gens ne prend pas au sérieux mais qui vous affaibli furieusement et surtout SURTOUT que je ne voulais plus jamais revoir. Bah la revoilà. Ou si c'est pas elle, ça y ressemble beaucoup.

Thalyana

« Réponse #611 le: 04 juillet 2016, 15:20:55 »
Courage! Les carences c'est chiant... moi depuis que je ne consomme plus ni sulfites, ni conservateurs, je n'ai plus eu ce genre de problèmes. Tu devrais peut-être essayer .

Coup de <3: Mes cheveux m'arrivent presque aux fesses. Maintenant y a des gens qui m'abordent dans la rue pour me dire que j'ai des magnifiques cheveux et une coiffeuse m'a dit que c'était rare des cheveux aussi beaux à cette longueur. Je vais enfin pour réaliser mon rêve d'ado! (on est d'accord, c'était un rêve à la con, mais ça valait le coup). Je ne pensais pas que mes cheveux pourraient pousser aussi longs! Maintenant faudra les couper régulièrement pour avoir plus d'épaisseurs en bas.

Coup de  :grumpf:: je me suis gravement foulé la cheville fin mars (deux ligaments et un tendon partiellement déchirés) et ça se remet trop lentement. J'en ai marre, je veux retourner à l'escalade... mais j'ai pas encore le droit, car c'est plus ou moins le pire sport dans ce genre de blessure...et ça me frustre tellement!

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
« Réponse #612 le: 05 juillet 2016, 02:52:51 »
C'est pas un rêve con, les cheveux jusqu'à la taille, et puis, on a les désirs qu'on a. Au moins celui-là il est atteignable.

Ni sulfite ni conservateurs... je sais pas comment c'est dans ton pays mais chez nous pas de conservateurs ça veut dire ne rien manger ou alors les produits du jardin ou de la ferme, et j'ai pas les moyens de manger "bio" ni la place de cultiver (ni la patience et la main verte). Quant aux sulfites... y'en a dans tous les alcools, sauf peut-être les forts. Et bon, j'avoue que depuis que j'ai repris le chemin des écoliers, ça fait du bien de boire un coup une fois dans la semaine pour décompresser.

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #613 le: 05 juillet 2016, 03:16:02 »
Je suis jalouse Thalyana ! C'est aussi mon rêve depuis des années, malheureusement, mes cheveux ne semble pas vouloir coopéré xD

Sinon... coup de  >:( j'en ai marre de ma convalescence, mais bon, encore 1 ou 2 semaine et je devrais pouvoir reprendre toute mes activités. Ce sera pas trop tôt

Coup de <3 J'ai eu un super GN en fin de semaine. La gang était génial, super attentif et j'ai put faire presque tout ce que je faisait normalement.  Ça m'a fait un bien fou.

Thalyana

« Réponse #614 le: 05 juillet 2016, 07:14:44 »
Faut pas exagérer, il suffit de ne pas acheter de plats pré-préparés. Y a pas de conservateurs dans des légumes frais, ni dans la viande non marinée. Je fais tout moi-même... Ça me prend plus de temps, mais la santé c'est plus important que le reste. Quant aux sulfites, il n'y en a pas dans le bière (je le sais, je bois mes 2-3 bières par semaine), ni dans le whisky, la vodka. Mais effectivement, il y en a dans tous les dérivés du vin. Ceci-dit, éliminer totalement les sulfites et les conservateurs c'est une erreur, car quand par hasard ton corps y est confronté, il ne sait plus comment réagir. Il faut surtout limiter drastiquement. Après c'est un exemple, ça a marché pour moi et mon père, et même mon mari est plus en forme depuis qu'on mange du tout fait maison.

Et on est dans le genre fou, par la même occasion, on a éliminé l'huile de palme.