*sait pas s'il doit être compatissant ou malheureux pour lui-même* Soigne-toi bien en tout cas
lol
Toi je te zute ! Mais je peux même pas être sérieuse 3 secondes en disant ça, c'est ridicule...
Hé ben... vraiment t'es trop forte ! Bon courage en tout cas, j't'envoie un max d'onde bienveillantes.
Z'êtes choupinets

Coup de coeur: Je suis à JOUR! :confetti:
Félicitations. Moi si mes neurones fonctionnent à peu près, j'essaierai de répondre au Louloup... et avec la petite chose aussi à Thalie.
Coup de triste: prise de tête familiale avec ma soeur avant même que je parte pour chez elle... Elle fait la gueule, on la verra pas.
Coup d'amitié: ce soir je revois un très bon ami à moi, que j'ai pas vu depuis plus d'un an.
Coup de stress: rien que l'idée de sortir de la maison me fait me sentir oppressée...
*calin*
Pas cool pour la famille, mais profite de ton ami, pour le coup, ça te fera du bien. Plein d'ondes positives de loin.
Et...
Coup de

: Je pleure juste un peu que la boîte dans laquelle je voudrais être prise en cdi m'appelle et me laisse un message rép... bah juste hier après-midi, sauf que j'ai plus de voix today en prime, donc pour les rappeler, c'est compliqué.............