Coup de Aller vous faire ********** :
"Non mais alors la vidéo c'est bien, mais ils veulent rajouter des détails:
un flacon qui sautille entre les acteurs, des éléments en mouvement pour symboliser le contact et les germes, ainsi que d'autres pour l'utilisation du flacon. Il faudra personnaliser le flacon lui donner des mouvements humains. Il faut aussi recadrer une partie de la vidéo (tout en gardant la proportion actuelle), il faudrait aussi rajouter une ronde de personnes "handicapées/vieux avec une canne/enfants/adultes" en dessin à la fin de la vidéo, deux panneaux qui descendent avec le texte, et bien sur qu'à la fin le compteur de Friction explose dans une explosion type TNT et bien sur tout ca pour il y a deux jours"
Et sinon 100 balle et un mars? Franchement j'en ai plein le dos. Je suis pas magicien, quand je claque des doigts les animations ne se font pas toute seule, et je ne peux pas les inventer juste parc qu’on me dit "tiens j'aimerai ca"... Et je ne peux pas non plus les inventer si on me dit pas au départ ce qu'ils veulent.
J'ai l'impression de revoir le mec pour qui j'avais fait un court métrage à l'époque:
"On a eu un petit soucis, mais rien que tu ne pourras traiter en post-production t'inquiète pas. Ha au faite il me faut cela pour dans 3 jours"
Le petit soucis, c'était l'actrice qui avait un pull bleue au lieu de rouge, la rose qui était blanche au lieu de rose, le jour qui était jour au lieu de nuit.....
Sans rire, le jour où les mecs de la post-prod décideront de tout arrêter ca va leur faire vraiment bizarre......
Ras le bol.