Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 162475 fois)

Héraut Jalena

• Hérauts
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #165 le: 10 avril 2014, 20:04:18 »
Citation de: "Aaron Greystoke"
Voilà. J'ai passé 4h a mettre par écrit ce que j'avais à dire à ces gens. Que j'apprécie au demeurant, je me serais pas fait chier sinon. Et au final, je me sens juste complètement débile. C'est... nul.

(...) Coup de <3 : Le dernier album de Lacuna Coil. Merci pour l'info Liliiiiii <3 <3 <3

Aaaah, comme je te comprends ^^ Parfois, j'ai envie de dire des choses, mais une fois qu'elles sont écrites et que tu les relis, tu te sens bête comme jamais... *câlin*
Et je l'ai trouvé pas trop mal, le dernier Lacuna ^^ Faudrait que je le réécoute ^^

Coup de bluuuh : coup de blues qui traine depuis quelques jours + mon entretien de demain qui est annulé. Bluh :(
Mais ! Coup de Gnnnnnn èé : ça me laissera le temps de commencer à monter un dossier, de voir les outils dont j'aurai besoin, de combler les lacunes que j'ai forcément... Autant que je me contrefiche pas mal de la première partie du boulot (parce que je n'ai pas les épaules ni le charisme ni rien du tout pour être chef de projet) autant faire de la formation sur le numérique par la suite, ça me surmotive à donf >< !!!

Coup de Gniiiiaaiiie : le thé chaud sur un bras glacé... Ben ça fait très chaud. Aïe éè

Coup de coeur : vais sans doute pouvoir poster avec Deklan ce soir sur ses deux rp o/ (l'avantage de pouvoir suivre un cours assez lent tout en rp-ant...)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #166 le: 11 avril 2014, 13:36:05 »
Coup de coeur: je viens de recevoir des messages d'un ami à qui je tiens beaucoup et qui a très mal vécu de me savoir à l'hôpital; y a espoir qu'on arrive à se revoir dans de meilleures conditions...

Héraut Shandara

• Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
« Réponse #167 le: 11 avril 2014, 15:27:52 »
Coup de  <3 : Semaine de travail terminée, la prochaine en congé, donc 3 semaines sans travailler!!! Prévu à l'horaire : aller visiter mes amis qui sont loin loin loin!!!

Thalyana

« Réponse #168 le: 11 avril 2014, 15:29:15 »
Coup de <3 : premier coup de soleil de l'année.  Yeah

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #169 le: 11 avril 2014, 23:57:05 »
Coup de coeur: Un de deux magasins dont j'ai la charge a battu son chiffre d'affaire record aujourd'hui. 2170euro! (au lieu de 1450 l'année dernière le même jour). Pas grand chose comparé à ce que font d'autres, mais pour ce magasin, c'est énorme. Et dire que ma vieille salarié chiante m'a dit y'a quelques mois "toute façon, ce magasin, il marchera jamais, les gens viendront pas, c'est fini, le temps où on faisait 2000€". Ché, dans tes dents!

Edit: 2211 euro en fait! Youhou!

Beltran

• Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Fiche: Rapport de troupe
« Réponse #170 le: 13 avril 2014, 17:55:00 »
Coup d'épuisement: repas des rameaux (tiens ben j'ai appris ce qu'étaient les rameaux du coup) chez l'amie orthodoxe (grecque) de ma mère, avec repas traditionnel créole et café grec... 12 personnes à table dont 4 inconnus... J'ai dû faire la conversation, et survivre aux critiques (sur mon tatouage MAIS DE QUOI JE ME MÊLE..., sur mes études - bah ouais ça vous dit rien ET ALORS?, sur les étudiants - c'est bien connu qu'on fout rien..., sur le chant "mais ça servira jamais à te nourrir" BAH SI CONNARD). Heureusement certains étaient sympas, j'ai revu ma première chérie et le chien (un dalmatien magnifique) m'a adoptée et lavée de la tête aux pieds (il faisait des bisouuus et il parle :D ). Heureusement qu'on est rentré, je n'en peux plus

Thalyana

« Réponse #171 le: 14 avril 2014, 10:13:15 »
Coup d'été: J'ai fini l'ensemble coussin de banquette et coussins de chaises pour mon balcon. Je n'attends plus que la livraison du banc que mon beauf me fait. Il faudra aussi que je passe la lasure dessus.  Le banc fera aussi bac de tri pour les bouteilles de lait/PET, les boîtes de conserves et le verre. Avant j'avais tout en vrac dans une unique caisse qui traînait sur le balcon, et c'était pas très ragoûtant quand on prenait le soleil... Maintenant ce sera intégré dans un banc qui pourra servir aux invités.  :D

Coup de  :neutre: : Donc je n'ai plus aucun projet de couture en cours... ça faisait longtemps. Bon, dès mon retour de vacances, j'aurai un sac à faire pour ma belle-mère. Et si je trouve du tissu approprié, je compte me faire une voire deux chemises.

Fitz

« Réponse #172 le: 14 avril 2014, 17:41:18 »
Coup de Aller vous faire ********** :

"Non mais alors la vidéo c'est bien, mais ils veulent rajouter des détails:
un flacon qui sautille entre les acteurs, des éléments en mouvement pour symboliser le contact et les germes, ainsi que d'autres pour l'utilisation du flacon. Il faudra personnaliser le flacon lui donner des mouvements humains. Il faut aussi recadrer une partie de la vidéo (tout en gardant la proportion actuelle), il faudrait aussi rajouter une ronde de personnes "handicapées/vieux avec une canne/enfants/adultes" en dessin à la fin de la vidéo, deux panneaux qui descendent avec le texte, et bien sur qu'à la fin le compteur de Friction explose dans une explosion type TNT et bien sur tout ca pour il y a deux jours"

Et sinon 100 balle et un mars? Franchement j'en ai plein le dos. Je suis pas magicien, quand je claque des doigts les animations ne se font pas toute seule, et je ne peux pas les inventer juste parc qu’on me dit "tiens j'aimerai ca"... Et je ne peux pas non plus les inventer si on me dit pas au départ ce qu'ils veulent.

J'ai l'impression de revoir le mec pour qui j'avais fait un court métrage à l'époque:

"On a eu un petit soucis, mais rien que tu ne pourras traiter en post-production t'inquiète pas. Ha au faite il me faut cela pour dans 3 jours"

Le petit soucis, c'était l'actrice qui avait un pull bleue au lieu de rouge, la rose qui était blanche au lieu de rose, le jour qui était jour au lieu de nuit.....

Sans rire, le jour où les mecs de la post-prod décideront de tout arrêter ca va leur faire vraiment bizarre......
Ras le bol.
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Feuillemalice

• Guérisseurs
  • Guérisseuse libérée aux mains expertes
  • Fiche: Potions et cataplasme
  • Compagnon ou Familier: Dryl
  • Langues: Karsite (M), Valdemaran (Bi)
« Réponse #173 le: 14 avril 2014, 18:11:27 »
Coup de :pfff: : Découvrir les équipes et rencontrer les gars sur les chantiers, c'est sympa... Après avoir planté des arbres, nettoyé des ouvrages d'art sur la voie SNCF, rénové et installé des marches sur un sentier de randonnée la semaine dernière, aujourd'hui j'ai passé ma journée à débroussailler, ben vous savez quoi ? J'suis naze XD plus besoin de sport... ^^'

Thalyana

« Réponse #174 le: 15 avril 2014, 07:50:01 »
Coup de  :censure: de dos: Je sais pas pourquoi il m'en veut, mais je me suis de nouveau coincé le dos. Heureusement, pas au même endroit. Là c'était au niveau de l'omoplate/nuqze côté gauche. C'est quelque chose que je peux décoincer seule, heureusement, à coup d'étirements... Mais ça fait chleu quand même.

Coup de vacances: j'adore préparer les valises... par contre je me demande si je vais réussir à caser nos affaires pour 10 jours dans deux bagages à main. Je sens que je vais devoir compléter avec un 3e petite sac pour mettre les habits classes à l'aller, et d'autres choses au retour, vu que les habits classes rentrent avec mon père en voiture, tandis que nous on fait un détour par Prague.

Beltran

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #175 le: 16 avril 2014, 11:10:12 »
Coup de  :shock: : mon chat se met à côté de moi (qui suis debout), se dresse sur les pattes arrières, me griffe la main en miaulant puis va s'installer devant son assiette. Plus clair, tu meurs. Je me rappelais pas que j'avais un chat si mal élevé

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #176 le: 16 avril 2014, 16:39:09 »
Coup de mou: J'en ai tellement marre de cette semaine de merde... entre le retour de WE dimanche soir, ou j'ai trouvé ma serrure bloquée, probablement par une tentative d'effraction, le lendemain à courir dans tout Marseilles pour porter plainte et faire fonctionner l'assurance, mon ordi qui me trolle, en complicité avec ma connexion internet et, bien sur, le stage où j'ai l'impression de tout faire de travers et de me faire aboyer dessus en permanence... J'en ai tellement marre. Je veux mon Week-end, je veux mon lit, je veux poster.
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Beltran

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #177 le: 18 avril 2014, 13:45:37 »
Gros coup de mou: j'ai trop chaud, j'arrive pas à réfléchir...

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #178 le: 18 avril 2014, 15:03:43 »
Coup de houra !!!! → je m'en vais voir mes amis de rouyn (10h de route) pour une semaine

Coup de fatigue → 8h c'est trop tôt pour se lever quand on s'endors a 2h du mat

Beltran

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #179 le: 18 avril 2014, 19:05:04 »
Coup de stress: ils m'ont encore changé un médoc, j'ai le droit à un nouvel anti-psychotique parce que le mien n'existe pas en France... On va voir comment ça marche...

Coup de coeur: un de mes cours de littérature se concentre sur la littérature et la Nouvelle-Orléans, donc on va étudier la culture cajun dans la littérature... créole de Louisiane, "créole" québecquois ou créole de la Réunion, on a plein de points communs, c'est fascinant