Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 162632 fois)

Héraut Saskia

• Hérauts
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #240 le: 16 mai 2014, 17:37:37 »
Tout pareil que toi Elbereth :( Ca me fait très bizarre, même si la joueuse n'était plus là...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #241 le: 16 mai 2014, 18:40:31 »
Je suis d'accord avec vous les filles !  :(

Thalyana

« Réponse #242 le: 18 mai 2014, 08:45:51 »
Coup de  ^.^ : réveillée à 6h30 mais j'ai enfin l'impression d'avoir rattrapé le retard de sommeil que je traînais... Et du coup, ce matin j'ai fini de peindre le banc du balcon et j'ai fait la vaisselle qui traînait... toute le vaisselle, beaucoup de vaisselle...

Fitz

« Réponse #243 le: 18 mai 2014, 09:15:12 »
Ha bha écoute on va faire un club >.<

Reveillé à 6H du matin car une chienne a décidé de glisser sur le parquet de la chambre juste de mon coté du lit, histoire d'être sur que je me lève pour m'occuper d'elle, lui faire des câlins, la sortir, lui donner son repas...

Résultat je suis debout depuis 6H, et la chienne en question me direz-vous? Elle dort bien tranquillement à MA PLACE dans le lit au coté de Mina.... Je vous en foutrai des "aimez vos animaux" moi parfois >.>
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Thalyana

« Réponse #244 le: 18 mai 2014, 09:19:36 »
Ah ça... mes chats me réveillent souvent aux aurores si par malheur on entraperçoit le fond de leur gamelle, genre sur 1cm2. Même si en fait il reste plein de croquettes...

Fitz

« Réponse #245 le: 18 mai 2014, 09:27:04 »
Non mais je dois avouer qu'elle devait avoir faim, la pauvre bête vient d'être mise au régime!!!

Faut dire que quand le Véto nous a annoncé qu'elle avait atteint les 30 Kg je me suis décidé à sévir :D

Faudra juste que je précise à mon grand père qu'être atteint de Parkinson UNIQUEMENT quand il a des biscuits apéro dans la main, et que la chienne est assise à ses pieds, ce n'est pas possible :D Je vous jure... On a beau faire attention à l'alimentation de nos animaux, suffit qu'elle lance un regard de chienne battue et désespéré à nos familles pour qu'elle se retrouve avec la moitié de l'assiette des gens dans la gueule >.<
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Aaron Greystoke

• Hérauts
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
« Réponse #246 le: 18 mai 2014, 22:43:18 »
Coup de :kawai: : ma première nièce est née vendredi soir. Une petite Leyna de 4kg030 (un peu moins d'un dixième du poids habituel de sa mère, ahem) a pointé le bout de son nez à 18h32 à Tours... Je ne pourrai voir ma soeur et sa fille que la semaine prochaine mais... je suis déjà amoureuse de ce bout-de-chou je crois. Même si elle a bien fait souffrir sa mère (pendant 17h, et avec une hémorragie à la clé, fort heureusement pas trop grave, ma soeur va bien).

Coup de  :pleure: : hier, on a mis en terre les cendres du grand-père de mon mari en Bresse, ils avaient procédé à la crémation juste après sa mort, l'avant-veille de Noël... C'était pas forcément un lien direct mais... je peux pas dire que ça me fasse rien, loin de là. Et lire la mort d'Aranel en parallèle, c'est chaud pour le coup, pfiouh...

Coup de <3 : ce temps magnifique me fait tout de même du bien au moral, tiens. Demain, je vais essayer d'en profiter après le taff pour aller marcher un peu...
UC

Thalyana

« Réponse #247 le: 20 mai 2014, 09:49:31 »
Coup de <3: J'ai récupéré on ordi portable.

Coup de  :? : j'ai de la peine à taper sur ce clavier. Après 10 jours sur un clavier Bépo, c'est difficile!

Liane

• Valdemarans
  • Viveplume
  • Fiche: Coffre à jouets
  • Compagnon ou Familier: Lila
« Réponse #248 le: 20 mai 2014, 09:55:28 »
Coup de  :cool: : ma mère, subitement: "Dis, tu joues une Barde non? C'est quoi une gamme chromatique?" ... * grand moment de silence *. Bah j'ai quand même réussi à lui expliquer et elle a compris  :cool:

Aaron Greystoke

• Hérauts
  • Fiche: Héraut du Sénéchal
  • Compagnon ou Familier: Raïna
  • Langues: Valdmaran, Karsite, Hardorn, Rethwellan, Iftel, Tayledra
« Réponse #249 le: 20 mai 2014, 11:11:33 »
Trop forte !

Coup de... trop de Valde xD : Quand tu sais le rib de P. Kaya et que tu penses à un certain Compagnon femelle, c'est sans doute que t'es un peu attaqué, non ? :jesors: Je vous raconte pas quand je saisis des personnes avec les noms de mes persos.............. ^^"

[edit] Y a un message je crois : maintenant, c'est celui d'un autre gus, avec le même nom de famille xD Keryyyyyyyyyyyne ! <3
UC

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #250 le: 22 mai 2014, 18:54:25 »
Coup de  :hahaha: : on trouve de tout sur Internet. j'ai fait une recherche pour savoir si un margouillat (un gecko en français je crois) pouvait survivre dans un lave-vaisselle. La réponse est oui même si la plupart sont morts cuits et noyés. (Paye ton info importante du jour xD)

Thalyana

« Réponse #251 le: 23 mai 2014, 13:19:03 »
Coup de  :dansedanse: : Je me sens à peu près comme ça aujourd'hui. Vous devez vous dire que je suis totalement cyclothymique, vu que hier j'étais un peu au fond du trou, mais c'est comme ça. Il fait beau, pas trop chaud, avec un peu de vent... J'ai une folle envie d'aller tremper mes pieds dans le lac... je pense d'ailleurs je vais y aller avec mon appareil photo

Héraut Keryne

« Réponse #252 le: 23 mai 2014, 13:57:22 »
Coup de  :pfff: : Ben vous savez quoi ? Des semaines comme ça, faut pas qu'il y en ait trop souvent XD

Héraut Saskia

• Hérauts
« Réponse #253 le: 23 mai 2014, 17:50:57 »
Coup de  :gratte: : j'ai perdu une journée. Je devais faire des trucs, mais non, j'ai préféré passer une journée à l'hosto, tellement plus marrant  :mrgreen: Résultat des courses : une entorse et des béquilles. Je ne suis pas douillette, mais je douille sévère quand même.

Coup de  :mrgreen: : Ca va être folklo, demain aprèm !! J'ai quatre copine de mini-Raiponce à la maison, pour son anniv. Je vais m'marrer, tiens.

Coup de  :mrgreen: (pour de vrai, celui la) : mon fauteuil de bureau est pile poil à la bonne hauteur. Je peux donc geeker tout en me servant de l'excuse : "mais je peux pas quitter le pc, ma cheville est bien comme il faut, là !"  :hahaha:

Beltran

• Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Fiche: Rapport de troupe
« Réponse #254 le: 23 mai 2014, 19:49:36 »
Coup de :huh: : sérieusement les héros de séries devraient prendre des cours de "survie en milieu normal" (niveau 2, survie en milieu hostile). Du genre "non on entre pas dans un lycée désert en pleine nuit après avoir reçu un sms de son copain sur un numéro qui n'est pas le sien et qu'on voit que la porte du lycée a été défoncée ainsi que la voiture du copain".