Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 162909 fois)

Beltran

• Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Fiche: Rapport de troupe
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #285 le: 31 mai 2014, 14:41:39 »
C'est le principe de la planification: ne pas être suivie... (courage)

Coup de  :colere: : on peut pas me donner des médocs qui ne me transforment pas en vache à lait?

Coup de  :( : j'ai vu des photos de moi l'année dernière et je me regarde maintenant, je suis trop dégoûtée des kg que j'ai repris
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #286 le: 31 mai 2014, 15:20:29 »
en vache à lait?

Beltran

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #287 le: 31 mai 2014, 15:35:39 »
J'ai des montées de lait  :?

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #288 le: 31 mai 2014, 15:52:10 »
Oh la vache! (l'expression s'impose). Ca c'est pas cool!

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #289 le: 31 mai 2014, 16:22:45 »
Citation de: "Irmingarde"
Oh la vache! (l'expression s'impose). Ca c'est pas cool!
:+1:  c'est énorme ! XD (non promis Silane je parle pas de toi)

Beltran

• Gardes et Mercenaires
« Réponse #290 le: 01 juin 2014, 19:47:25 »
Coup d'épuisement: épuisement physique et moral, j'en peux plus... * va se coucher *

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #291 le: 01 juin 2014, 19:52:19 »
Oula pas bon du tout ça. Faut lever le pied. Courage en tous cas *câlin*

Héraut Shandara

• Persos inactifs ou abandonnés
  • Héraut en probation
  • *
« Réponse #292 le: 01 juin 2014, 23:29:31 »
Coup de  <3 : 1 heure de kayak aujourd'hui avec des amis qui étaient en canot et qui ont cha-vi-rer!! Mouahahaha! L'eau était froide apparemment. Moi j'ai réussi à rester sur l'eau sans faire de plongette. :D Le vent était très fort, je m'en suis bien sortie pour ma première fois en kayak depuis... 7 ans?  :D

Thalyana

« Réponse #293 le: 02 juin 2014, 13:39:12 »
Coup de <3 : il va faire chaud cette fin de semaine (déjà trop pour moi... j'aime la température actuelle moi, entre 18° et 20°), le lac va probablement se réchauffer un peu, donc je vais pouvoir aller faire trempette pour la première fois de l'année!!! J'ai trop hâte.

Coup de  :) : mes cheveux poussent lentement, mais ils commencent à atteindre une longueur convenable. Mais je pense qu'il faudra encore une année pour qu'ils atteignent le bas de mon dos.

Coup de couture: j'ai trop hâte de terminer ma chemise à col haut. Le tissus est trop beau!

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #294 le: 05 juin 2014, 09:58:18 »
Coup de gueule : Non, mais, j'ai vraiment un don pour pogner tous les appels de dernière minute moi... Je termine à 8h du matin au travail, mon horaire de garde en tant que première ambulance est supposé être la veille de 16h à 23h59. L'appel entre à 23h30 et c'est pour aller à 40 minutes de route pour couvrir le territoire d'une autre ambulance qui est déjà sortie sur un accident de la route et comble de tout, la patiente demande à aller dans une autre ville que celle d'où on vient... Finalement on est de retour à la caserne à 3h30 du matin et on doit encore laver l'ambulance... Finalement, le dodo ne sera qu'à 4h du matin et je me lève à 7h-7h30.

Ah ce que j'aime mon travail! Je sens que je vais me recoucher quand je vais arriver chez moi...

En tout cas, bonne nuit à tous.

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #295 le: 06 juin 2014, 00:53:24 »
Coup de colere pour Ceci

Depuis presque 9 ans, j'ecris des messages entre disons 200 (10 lignes tassées environ) et 400 mots, selons les périodes et l'inspiration du moment. Ce ici, ou sur le défunt Terre des Dragon, 9 ans d'age, un forum sur l'univers de Pern de Anne McCaffrey ou ont sévit plusieurs personnes ici. Et voilà que j'apprends, qu'en fait, je fais de la merde? Que ces deux forums anciens, complexes et construits ne sont pas des rpg "dignes de ce nom"? Que le "minimum" serait de 1000 mots, pour accéder au titre de message "normal"?

Allez vous faire voir, RPG Mood. Allez vous faire voir. Qui que vous soyez.

En parcourant le tumblr (je vous y encourage, c'est... intéressant), on apprend aussi que parfois certain joueurs daignent faire des "réponses courtes de dynamiques" d'à peine 500 mots...

Cela dit, je nuance mon propos. Ce qui me fait bondir, dans ces trucs, c'est le mépris pour les messages courts. Je n'ai rien contre les gens qui postent beaucoup face a moi, tant qu'ils n'exigent pas de moi la meme chose.

RAAAAAAAAAAAAH, je vais dormir et buter du lapin rose à la kalachnikov en reve, ca me détendra... Salut les gens.
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
« Réponse #296 le: 06 juin 2014, 01:01:02 »
respire Isa..... C'est clair que c'est un peu (beaucoup) idiot ce qu'ils disent, tout le monde n'a pas forcément les capacités ou simplement l'envie de faire des posts aussi longs et en plus de les faire tout le temps aussi longs ! Tant qu'un forum n'exige pas une limite maximum, je ne trouve rien à  redire à 15 lignes ou même moins. Ce n'est pas la longueur d'un post qui en fait la qualité, ça c'est clair ^^

Je partage donc ton coup de gueule ! Ils sont simplement prétentieux et arrogants !
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Kalaïd

• Gardes et Mercenaires
  • Lieutenant et jeune père
  • Fiche: Livret de service
  • Compagnon ou Familier: Elazur
« Réponse #297 le: 06 juin 2014, 12:23:04 »
...C'est quoi ces conneries encore... ça vaut pas un commentaire de plus, c'est juste con. Voilà.
Je valide moi aussi le coup de gueule !
«Personnellement je ne pense pas que le Commandant Beltran m'ait recruté en fonction de ma capacité à manier un rasoir.»
Kalaïd, 7e décade de printemps 1481

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #298 le: 06 juin 2014, 15:36:58 »
L'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale. Bah le rp, c'est pareil parfois, y'a rien de plus gonflant que les phrases ronflantes remplies de trucs qui veulent rien dire, juste faire "style". Je crois pas que ce soit l'admin qui instaure un minimum de ligne qui veut faire swagg, mais plutôt les joueurs qui te pondent des réponses de 1000 lignes en te disant que c'est aussi facile pour eux que de faire caca.

Héraut Shandara

• Héraut en probation
  • *
« Réponse #299 le: 06 juin 2014, 16:48:58 »
En fait, ça m'est arrivée de faire des réponses de 1000 à 1500 mots avec certains personnages et c'est vrai que c'est dommage quand tu ne reçois qu'une petite réponse à la suite, mais au final, je n'en veux jamais au gens parce qu'ils ont simplement la même perception que moi du rp.

C'est-à-dire, que c'est un loisir, un moyen de se détendre et écrire 1000 à 2000 mots, voir plus, demande un plus grand investissement et si t'as pas le temps, l'inspiration ou tout ça, c'est bien correct. Moi, ça ne m'arrive que lorsque je suis vraiment inspirée et à ces moments là, c'est agréable, sinon, je n'aime pas me forcer pour simplement écrire plus de flafla inutile. Et puis, c'est tellement ridicule de dire qu'il te faut absoluement autant de ligne pour tout décrire, j'ai fait extrêmement cours comme réponse pour le rp du cours à Feuille parce que je n'avais rien de plus à dire, j'aurais pu décrire d'où Shan arrivait, ce qu'elle faisait, mais au fond, est-ce que ça aurait été très constructif? Bah non, je l'aurais fait que pour mon bon plaisir et quant à ces sentiments? Elle se présente simplement à un cours, y'a pas de grand rebondissement là-dedans!

Pour le rp, c'est un moyen de s'amuser à écrire et tout ce que je veux c'est que les le voit comme ça aussi, donc que ça soit une réponse de 400 mots ou de 2000 mots, tant que tout ça dit que ça a à dire et que ça ne fait pas stagner le rp (j'ai souvent vu des réponses courtes comme longues qui ne faisait pas avancer un rp), moi je suis satisfaite et heureuse de rp avec les gens! Le problème, surtout, c'est que cette personne voit le rp comme un exercice d'écriture littéraire, alors que pour beaucoup, c'est simplement pour le plaisir d'écrire et d'incarner un personnage. ^^

Donc j'accompagne aussi ton coup de gueule.

Et un p'tit coup  <3 : Après avoir dormi 3 nuits dans un lit extrêmement mauvais, je suis tellement heureuse de retrouver MON lit!!