En fait, ça m'est arrivée de faire des réponses de 1000 à 1500 mots avec certains personnages et c'est vrai que c'est dommage quand tu ne reçois qu'une petite réponse à la suite, mais au final, je n'en veux jamais au gens parce qu'ils ont simplement la même perception que moi du rp.
C'est-à-dire, que c'est un loisir, un moyen de se détendre et écrire 1000 à 2000 mots, voir plus, demande un plus grand investissement et si t'as pas le temps, l'inspiration ou tout ça, c'est bien correct. Moi, ça ne m'arrive que lorsque je suis vraiment inspirée et à ces moments là, c'est agréable, sinon, je n'aime pas me forcer pour simplement écrire plus de flafla inutile. Et puis, c'est tellement ridicule de dire qu'il te faut absoluement autant de ligne pour tout décrire, j'ai fait extrêmement cours comme réponse pour le rp du cours à Feuille parce que je n'avais rien de plus à dire, j'aurais pu décrire d'où Shan arrivait, ce qu'elle faisait, mais au fond, est-ce que ça aurait été très constructif? Bah non, je l'aurais fait que pour mon bon plaisir et quant à ces sentiments? Elle se présente simplement à un cours, y'a pas de grand rebondissement là-dedans!
Pour le rp, c'est un moyen de s'amuser à écrire et tout ce que je veux c'est que les le voit comme ça aussi, donc que ça soit une réponse de 400 mots ou de 2000 mots, tant que tout ça dit que ça a à dire et que ça ne fait pas stagner le rp (j'ai souvent vu des réponses courtes comme longues qui ne faisait pas avancer un rp), moi je suis satisfaite et heureuse de rp avec les gens! Le problème, surtout, c'est que cette personne voit le rp comme un exercice d'écriture littéraire, alors que pour beaucoup, c'est simplement pour le plaisir d'écrire et d'incarner un personnage.

Donc j'accompagne aussi ton coup de gueule.
Et un p'tit coup

: Après avoir dormi 3 nuits dans un lit extrêmement mauvais, je suis tellement heureuse de retrouver MON lit!!