Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 163086 fois)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #375 le: 15 juillet 2014, 08:50:10 »
Si ton doctorat est payé et que c'est ce que tu aimes, fais le et tu te redirigeras ailleurs plus tard. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire le boulot qu'on aime, même si ce n'est que 3 ans. * câlin *

Coup de  :colere: : je viens de recevoir un mail d'un mec de la scolarité que j'ai contacté par voie innoficielle (vu que la voie officielle ne marchait pas) pour savoir où en est mon diplôme de licence.... Bah je l'ai pas validée.  :shock:  Alors que j'ai une attestation comme quoi j'ai ma licence et qu'en plus, j'avais des notes largement au-dessus de la moyenne dans toutes les UE. Il va se renseigner, avec l'attestation en main, mais je trouve que cette administration est vraiment merdique. J'accuse même pas les secrétaires, je suis perduadée que ça ne vient pas d'elles mais de l'incompétente qui servait de responsable de licence!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

« Réponse #376 le: 15 juillet 2014, 08:52:45 »
C'est pas payé... parce que je n'aurais pas de poste d'assistante. Sans parler du fait que mon prof répond jamais.

Et franchement... je suis sidérée par ton administration de merde. Ici, tu reçois ton attestation 1 mois après la validation de tes derniers cours, et ensuite ils t'envoient ton diplôme par la poste sans même que tu demandes.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #377 le: 15 juillet 2014, 09:26:24 »
Ok, dans ce cas-là, fais comme tu sens *câlin*

Je suis sidérée aussi, si ça peut te rassurer. Là, le mec que je connaissais, avec qui je buvais le café, vient de m'envoyer mon dossier universitaire complet... Mon semestre 5 est validé mention Bien, j'ai largement la mention Bien pour le semestre 6 sauf qu'il est pas validé, donc l'année est marquée vide... Il a pris mon attestation de réussite de ma prof + mon dossier et il l'a mis sur le bureau du responsable avec un mot, ça sera vérifié demain matin. Heureusement que je peux passer par la voie non-officielle quand même o_O

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #378 le: 15 juillet 2014, 10:04:32 »
Nan mais c'est hallucinant de devoir tout vérifier, par des voies non officielles en plus. T'as validé ton année, et comme y'a un maillon de la chaîne administrative qu'a merdé, si tu t’inquiète pas bah tu l'as dans l'os =_=

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #379 le: 16 juillet 2014, 19:05:26 »
Coup de flip:

Oh putain, j'avais presque fini ma réponse au scénar que le navigateur sur l'ordi du taf répondait plus, enfin très lentement. J'ai eu super peur de pas pouvoir sauvegarder ce que j'avais écrit mais en tranficotant j'ai réussi à faire un copier/coller sur word avant de relancer firefox. Piouf...

Thalyana

« Réponse #380 le: 16 juillet 2014, 19:08:03 »
Pauvres fous qui écrivez directement dans firefox... Y a souvent l'hebergeur qui plante aussi ...

Beltran

• Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Fiche: Rapport de troupe
« Réponse #381 le: 20 juillet 2014, 20:41:41 »
Coup d'épuisement: 11h d'avion, plusieurs heures avec ma cousine et le bébé, le lendemain les grand-tantes, cet aprem tante, oncle et cousin, ... je dors debout. J'ai posté pour Mina mais même rester à table j'y arrive pas. On va baisser mes doses de médocs. Ma tante, qui d'habitude râle sur mon poids, mes études inutiles, que je viens pas assez la voir etc, a compris que j'allais mal et je lui ai dit pour l'hopital et le dernier diagnostique, elle est devenue super gentille avec moi  :?

Coup de coeur: j'ai donc deux articles publiés sur MadmoiZelle (Leipzig la musicale et Amsterdam LGBT)... et un troisième en cours (Perth pour les touristes). Et 2 articles en attente. Et une vidéo à tourner le 31 à Paris. Ca fait du bien de mener à bien de petits projets comme ça.

Coup de coeur bis: petit vide-grenier, j'ai trouvé des bijoux sympas et quelques habits dont un corsage superbe.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #382 le: 20 juillet 2014, 21:03:24 »
Dodo alors!  ;)

Thalyana

« Réponse #383 le: 21 juillet 2014, 07:32:46 »
Coup de  :hang: : réunion d'information à l'ORP (votre pôle emploi)... je sens que je vais être déprimée au retour!

Coup de <3 et  :mrgreen:  : parler allemand à la maison pour se rentraîner... et donc dire au revoir à Nico avec un : Auf Wiedersehen, Schätzli! le fou rire dans les escaliers. XD

Coup de couture: J'ai pas tellement cousu ces derniers temps, honte à moi. Du coup mes doigts me démangent et j'ai plein de projets à réaliser: finir le cadeau d'Arthon, faire une housse de machine à coudre, un protège bloc-note, un protège-passeport, deux ou trois sacs pour ma belle-mère, et en septembre, après la sortie d'un livre de patrons que j'attends, un nouveau sac pour moi. Plus ensuite commencer les cadeaux de Noël (oui, j'offre des trucs cousus mains. Cette année, ça va être sac à tarte et autres trucs pratiques du genre, parce que tout le monde me les réclame!)

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #384 le: 21 juillet 2014, 07:35:39 »
Un sac à tarte?  :?

Thalyana

« Réponse #385 le: 21 juillet 2014, 07:39:31 »
Ça

(c'est pas un des miens ça, mais ça te donne une idée. Le modèle que j'utilise à un rebord en plus, pour vraiment bien caler le plat)

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #386 le: 21 juillet 2014, 07:54:26 »
Ah bah je vais m'endormir moins bête ce soir, je connaissais pas.

Lucinda Brolin

• Bardes
  • Barde d'archet
  • Fiche: Partition particulière
  • Compagnon ou Familier: /
  • Langues: Valdemaran (LM), Karsite (Bi) et Hardoran (Bi)
« Réponse #387 le: 21 juillet 2014, 10:17:44 »
HAN mais ça doit être trop pratique !! (mode cuisinière on)  :mrgreen:  :mrgreen:

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #388 le: 21 juillet 2014, 10:53:36 »
Coup de fatigue: Je vais peut-être m'endormir moins bête maintenant? Je suis crevée, je suis trop vieille pour dormir que 3heures dans une nuit...

Beltran

• Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Fiche: Rapport de troupe
« Réponse #389 le: 21 juillet 2014, 19:24:37 »
Coup de douleur: depuis la descente de l'avion (11h de vol hein), douleur au mollet qui augmente... diminue... augmente. Ayant déjà fait 2 thromboses (oui oui à 19 et 21 ans), la famille s'affole, on m'envoie chez le doc ce matin... je passe en urgence, le doc prépare la piqûre, on m'envoie en radiographie, le médecin appuie comme une brute là où j'ai mal, grogne deux trois trucs, s'en va, retour docteur... Et finalement pas de thrombose mais des veines abîmées trop serrées. Bas de contention obligatoire, fluidifiants pour le sang, et 173 euros à payer en tout parce que j'ai pas la sécu française.

Coup de coeur:  il pleut mais, après 4 ans à me dire "il faut que j'achète des lunettes de soleil", j'ai enfin trouvé pas trop mal.