Coup de :? : Je n'ai pas eu de réponse pendant des mois concernant mes jobs, et hier trois réponses d'un coup. Renens (la ville où j'ai grandi) me prendrait volontiers en stage court au département de la culture. La police n'a aucun problème avec un "profil atyptique" comme moi prenant de la Ritalin, et je peux donc envisager de me présenter aux sélections l'année prochaine. Et Helvetiq, maison d'éditions de jeux et de livres, entre autres, semble intéressée par moi (vivent les pistons!) et je dois appeler ce matin! Combien vous pariez qu'aujourd'hui quelqu'un d'autre m'appelle à propos d'un autre emploi encore et que finalement, je vais devoir CHOISIR ?
Coup de :mrgreen: : Ma mère hésite à acheter une
maison en Sicile et je fais tout pour l'encourager. Elle est dépressive et en mauvaise santé et je suis certaine qu'une beau projet du genre lui donnerait de l'énergie. Sans compter que Nico et moi on aiderait! Elle va aller visiter quelques maisons pendant ses vacances en Sicile (les deux prochaines semaines). D'après vous, dans deux semaines, serai-je l'heureuse héritière d'une maison villageoise médiévale en Sicile?
Coup de :mac: : J'ai plein de projets de couture pour cette fin d'année, merci les anniversaires en grappe. Mais je suis toute contente de mes créations quand même