Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 163313 fois)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #495 le: 01 octobre 2014, 17:56:17 »
Coup de sniurfl : 11h d'avion et je suis malaaaadeuuuh, complètement malaaaadeuuuh, comme quand ma ... bref, j'ai angine-nez bouché-mal aux oreilles.

Coup de stress: je commence mon stage demain à 6h du matin heure métropole (8h chez moi hein, faut pas déconner)

Coup de  :boude: : je serai payée 436 euros/mois... parce que l'augmentation des rémunérations stagiaires commence uniquement en septembre 2015  :gratte:
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Dunwyd

• Mages
  • Fiche: Abracadabra !
  • Langues: Valdemaran
« Réponse #496 le: 01 octobre 2014, 21:10:03 »
Coup de ouff : finalement rentrée... j'avais jamais testé de faire du vélo dans le noir (sans lumières évidemment, sinon c'est pas drôle), je suis pas déçue :gene: C'est plutôt flippant en fait, heureusement que je passais par des petites routes pas trop fréquentées et que je connais par cœur. C’était pas exprès, hein, juste que j'avais mal évalué ma durée de retour et l'heure de coucher du soleil :gene:
Cela dit la balade pour laquelle j'ai fait tout ce trajet était vraiment chouette, avec un super point de vue sur le reste du "massif", un  grand anneau de falaises avec une forêt au milieu (un "synclinal perché", pour si vous avez besoin d’épater quelqu'un avec un mot compliqué :mrgreen: ).

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #497 le: 01 octobre 2014, 21:35:43 »
Arthon> Ouais, c'est frustrant de decouvrir ca, hein? ToT Pourquoi je passe toujours juste l'année avant les reformes cool. Mais sinon, me semble que le droit allemand est encore plus salaud mais je dis p'tet une connerie), t'as deja de la chance d'avoir une conv en droit francais!
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #498 le: 03 octobre 2014, 16:35:59 »
Coup de  :malade: : je suis malade, fièvre, toux, mal aux oreilles, et j'ai quand même bossé 7h aujourd'hui.

Coup de coeur: j'ai trouvé un club de fitness qui me va ET me fait un abonnement de 6 mois uniquement

Thalyana

« Réponse #499 le: 04 octobre 2014, 08:17:15 »
Coup de :crevé:  : Cette semaine j'ai bossé comme une dingue, j'ai été occupée lundi et mardi soir, et je suis rentrée à 20h chez moi mercredi, jeudi et vendredi soir. Aujourd'hui et demain je suis à un weekend de répétition de mon choeur. Le weekend prochain c'est Orc'idée. La semaine prochaine, j'ai des trucs lundi, mardi, mercredi et probablement le vendredi soir. Heureusement, j'ai pris congé lundi. Pas pour me reposer, non. Pour finir ce que je dois préparer pour Orc'idée justement. Et c'est la troisième semaine que je suis occupée absolument tous les soirs après le boulot. Y a pas à dire, je me réjouis d'être le 13!

Coup de  :mrgreen: : Je suis quand même trop fière de moi. J'assume un 100% plus un comité, plus un choeur, plus deux groupes de jeux de rôles, plus un mari et deux chats. Je trouve que j'assure! J'avais peur de craquer et de me mettre à pleurer (ça m'arrivait parfois, avant, quand j'étais surchargée), mais finalement, je suis quand même plutôt bien dans mes baskets!

Coup de :ouf: : je suis allé hier chez ma gynéco, intimement convaincue qu'après l'examen, elle me confirmerait que je suis stérile. Bah non. D'après elle, les perturbations hormonales sont dû au fait que j'ai reçu une dose massive d'antibio, et que visiblement, la zone qui avait souffert n'est pas tout à fait guérie. Donc que c'est normal que mes ovaires produisent des hormones n'importe comment. Alors elle a augmenté le dosage de ma pilule pour mettre tout ça au pas. On espère que ça suffise à calmer les tensions dans le bas-ventre. Mais je suis quand même rassurée. Je veux pas d'enfants, mais je ne veux pas non plus des désagréments de la stérilité.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #500 le: 04 octobre 2014, 11:21:46 »
Ca s'assume un mari?  :D

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #501 le: 04 octobre 2014, 11:43:01 »
Hey attends, il faut gérer la bête ! (le nourrir, lui faire des câlins, l'empêcher de faire des bêtises...)

Thalyana

« Réponse #502 le: 04 octobre 2014, 11:46:39 »
voilà, Barrn a tout compris.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #503 le: 04 octobre 2014, 11:53:26 »
Han, heureusement que Fitz attend pas après moi pour ça^^

Thalyana

« Réponse #504 le: 04 octobre 2014, 12:08:15 »
Je suis heureuse qu'il ait besoin de moi pour les câlins. Pour le reste il se débrouille :D

Liane

• Valdemarans
  • Viveplume
  • Fiche: Coffre à jouets
  • Compagnon ou Familier: Lila
« Réponse #505 le: 05 octobre 2014, 17:44:36 »
Coup de fatigue: je ne me doutais pas que faire du 35h/semaine pouvait être si épuisant. En plus des articles, je dois gérer mon temps pour en rendre un par jour (!!), inédit, avec images et tout, et... avoir le temps d'aller au fitness, j'ai les répèt de l'opéra qui commencent jeudi... et tout ce qui a un rapport avec le centre hospitalier où je suis... Ce qui veut dire prendre sur mon temps de travail... ce qui veut dire préparer les articles sur mon temps libre pour pouvoir assurer. Et le master n'a pas encore recommencé.

Dunwyd

• Mages
« Réponse #506 le: 06 octobre 2014, 19:26:55 »
Bah, y'a des pays ou la durée légale, c'est plus que 35h/semaine... j'ai testé 44, heureusement que c'était un boulot de feigna... d’ingénieure :XD:

Coup de paquet dans la boîte aux lettres pour moi ! Vue l’épaisseur, je me suis demandée s'il n'en manquait pas un, mais non, les trois "flèches" sont bien là. Ça devrait se lire vite ^.^
Et coup de demi-ouf : mes patrons se sont finalement décidés, et ils vont demander à faire renouveler mon contrat. Maintenant c'est aux adminitreux de faire leur boulot, en espérant qu'il restera assez de financements :roll:

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #507 le: 09 octobre 2014, 08:28:14 »
Coup de triste: diagnostic posé par un 3e docteur, je serai bien sous médicaments à vie.  :dub:

Coup de chant: cet aprem, première répèt de l'opéra

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #508 le: 11 octobre 2014, 08:49:41 »
Coup de weekend > j'arrive pas à sortir ma tête du boulot

Dunwyd

• Mages
« Réponse #509 le: 12 octobre 2014, 22:31:17 »
Coup d’imprévu : j'ai déjà fini les heures de mon contrat ! (qui lui se termine fin novembre)
Je croyais en avoir encore pour une quinzaine (à 2 jours par semaine 0:) ), mais entre une formation annulée, et des congés que la patronne avait oubliés, eh ben voilà... je vais devoir réfléchir sérieusement à quoi faire de tout ce temps maintenant :mrgreen:

Coup de fin en beauté : mon dernier jour, ça aura donc été hier, avec... un magnifique marché sous la pluie, les pieds trempés pendant une dizaine d'heures, les parasols encore plus lourds que d'habitude à cause de l'humidité, et le plan incliné (pour charger et décharger le fourgon) qui glisse :XD: Heureusement que les clients sont adorables, et fidèles en plus :cool: