Coup de :crevé: : Cette semaine j'ai bossé comme une dingue, j'ai été occupée lundi et mardi soir, et je suis rentrée à 20h chez moi mercredi, jeudi et vendredi soir. Aujourd'hui et demain je suis à un weekend de répétition de mon choeur. Le weekend prochain c'est Orc'idée. La semaine prochaine, j'ai des trucs lundi, mardi, mercredi et probablement le vendredi soir. Heureusement, j'ai pris congé lundi. Pas pour me reposer, non. Pour finir ce que je dois préparer pour Orc'idée justement. Et c'est la troisième semaine que je suis occupée absolument tous les soirs après le boulot. Y a pas à dire, je me réjouis d'être le 13!
Coup de :mrgreen: : Je suis quand même trop fière de moi. J'assume un 100% plus un comité, plus un choeur, plus deux groupes de jeux de rôles, plus un mari et deux chats. Je trouve que j'assure! J'avais peur de craquer et de me mettre à pleurer (ça m'arrivait parfois, avant, quand j'étais surchargée), mais finalement, je suis quand même plutôt bien dans mes baskets!
Coup de :ouf: : je suis allé hier chez ma gynéco, intimement convaincue qu'après l'examen, elle me confirmerait que je suis stérile. Bah non. D'après elle, les perturbations hormonales sont dû au fait que j'ai reçu une dose massive d'antibio, et que visiblement, la zone qui avait souffert n'est pas tout à fait guérie. Donc que c'est normal que mes ovaires produisent des hormones n'importe comment. Alors elle a augmenté le dosage de ma pilule pour mettre tout ça au pas. On espère que ça suffise à calmer les tensions dans le bas-ventre. Mais je suis quand même rassurée. Je veux pas d'enfants, mais je ne veux pas non plus des désagréments de la stérilité.