Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 163325 fois)

Thalyana

Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #510 le: 13 octobre 2014, 07:42:20 »
Coup de <3: Orc'idée est terminé. Moi j'ai aimé, certains stands ont trouvés pas assez remplis, mais on y peut rien sur les lausannois sont casaniers. Le Musée du Jeu en tout cas nous reprend pour les 20 ans à venir (dixit la médiatrice culturelle).

Coup de :crevé: : J'ai fait nuit blanche de samedi à dimanche, comme d'hab, alors que théoriquement, j'aurais du pouvoir aller dormir. Problème de planning. Du coup ce matin, le réveil était dur... et j'ai l'air d'un zombie.

Coup de :ko: : mes pieds me font tellement mal que je bosse depuis chez moi aujourd'hui. L'idée même d'enfiler des chaussures, et j'ai les larmes aux yeux!
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #511 le: 13 octobre 2014, 16:37:19 »
Tu me feras mes photos quand tu auras récupéré?  :gene:

Coup de pneu crevé: je descends du trottoir où j'étais garée (par manque de place alors que j'étais en retard pour mon rdv psy) et... choc... puis rien... puis la voiture qui se prend pour un vibromasseur. Je m'arrête à une station essence: le pneu est complètement déchiré. C'est fragile ces bêtes là. Heureusement j'avais une roue de secours et papa + le monsieur de la station sont venus à mon secours.

Coup de fatigue: j'ai dû dire à mon chef que je tenais pas le rythme... ma psy voudrait que j'arrête mon stage ou qu'au moins je prenne une semaine de congés maladie...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #512 le: 15 octobre 2014, 20:37:24 »
Coup de stress: je ne tiens physiquement pas le choc. Je vais devoir prendre une décision. Je sais déjà ce que ma psy veut que je fasse, ce que mes parents veulent que je fasse... et pourtant j'ai l'espoir de tenir encore;

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #513 le: 15 octobre 2014, 21:38:15 »
Et, sans indiscrétion, ils veulent quoi?

Et toi surtout, qu'est-ce que tu veux toi?

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #514 le: 16 octobre 2014, 06:31:02 »
Je dois assurer un article long, et trois articles de news par jour, à rendre dans les temps... sauf que je fais toujours des choses de travers puisque personne ne m'explique rien et que j'apprends à gérer le wp et les normes du magazine par moi-même (ils me donnent les idées/règles une fois que les conneries sont faites...). Je travaille 35h, payée 4 fois moins qu'une employée pour exactement le même boulot. J'écris un truc c'est "trop sensible", "trop politique", "trop polémique", donc je me retrouve à écrire des articles débiles sur le sport et autres au lieu d'aller dans des articles qui - même s'ils sont dans la ligne éditoriale du magazine - sont trop "touchy" pour qu'une stagiaire les fasse (alors que, je le rappelle, je dois faire le même boulot que les employées). ENtre les horaires et la pression, je ne tiens plus.

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #515 le: 17 octobre 2014, 08:38:00 »
Coup au cœur : Cette nuit j'ai encore rêvé de mon chat (mort y'a presque un an et dont je rêve très souvent) sauf que cette fois était pire que toutes les autres. J'ai rêvé qu'il était revenu à la vie sauvage, m'avait quitté volontairement et quand il me voyait il m'attaquait, comme s'il m'en voulait.

Coup de cœur : ce soir, c'est les vacances ! Je termine même le travail à 14h <3 mais après il faudra aller souffrir 2h de conduite et pis faire la folle en soirée pour dire au revoir à l'ami d'une amie. Et après, see ya France ! (d'ailleurs, j'vais poster une absence tant que j'y pense).

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #516 le: 17 octobre 2014, 17:54:27 »
Profite bien :)

Coup de coeur: enfin soulagée du stress, je sais de nouveau rire, parler, c'est la nuit et le jour.

Coup de coeur bis: j'arriverai peut etre à arranger les affaires entre ma soeur et mes parents...

Coup de triste: https://www.youtube.com/watch?v=pEWwZLDUy9g ça me fait penser à mon ex

Thalyana

« Réponse #517 le: 18 octobre 2014, 19:56:03 »
Coup de mou: Je pensais avoir à peu près rattraper ma fatigue accumulée ces dernières semaines. Eh ben non, aujourd'hui je décompense totalement. Je suis complètement HS depuis cet après-midi et je n'ai qu'une envie: dormir!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #518 le: 22 octobre 2014, 17:31:29 »
Coup de désespoir: je lis une bonne centaine de pages sur des sujets nuls à ** ce matin pour UN cours. Je rentre chez moi, avec juste la moitié d'un bouquin à finir, donc contente de mes efforts... je me connecte... Le prof a déjà rajouté 200 pages pour la semaine prochaine... Et tout ça pour UN cours. J'en ai 4 autres à faire. (Oui, quatre. S'pas beaucoup pour des français mais n'oubliez pas que l'université allemande c'est essentiellement du travail à la maison, pas du présentiel, donc ça me prend autant de temps que mes 11 cours de licence à l'époque....)

Coup de cours bis: demain j'ai le droit d'assister à deux cours en auditrice libre. Un de traduction allemande avec les Erasmus allemandes (oh la triche), et un sur l'approche socio-critique des Etats-Unis pour complèter mes cours. Ensuite SIESTE.

Coup de cours ter: j'ai deux romans à lire pour le cours de littérature et je les DETESTE. Ca va être long, ces deux fois 500 pages.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #519 le: 27 octobre 2014, 10:04:09 »
Coup de littérature: un livre de moins. Trop gore.

Coup de master: quand y en a plus y en a encore. Bouh.

Coup de douleur: j'arrive pas à y croire et à m'investir dans cette relation, surtout à distance. Ma carrière passera avant, et je ne vois pas quels compromis je peux faire.

Thalyana

« Réponse #520 le: 28 octobre 2014, 07:56:17 »
Coup de bonne idée: je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour dormir avec les cheveux attachés. C'est un tel gain de temps le matin!

Liane

• Valdemarans
  • Viveplume
  • Fiche: Coffre à jouets
  • Compagnon ou Familier: Lila
« Réponse #521 le: 28 octobre 2014, 08:17:13 »
Parce que ça les casse de dormir les cheveux attachés....

Thalyana

« Réponse #522 le: 28 octobre 2014, 08:29:04 »
Non. Pas si tu fais des tresses lâches avec des élastiques sans métal. Et ça les casse moins que de les coiffer n'importe comment. Je préfère me fier à mes constatations qu' à des on-dit... et je pense que les coincer partout ça les casse aussi.

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
« Réponse #523 le: 28 octobre 2014, 12:24:59 »
Et c'est vachement agréable de pas les laisser trainer partout dans le lit et de pas se les (faire) arracher à chaque fois qu'on se retourne !

Dunwyd

• Mages
  • Fiche: Abracadabra !
  • Langues: Valdemaran
« Réponse #524 le: 30 octobre 2014, 21:56:09 »
Coup d'envie de sauter partout : ça y est, départ programmé !
J'ai un peu galéré pour trouver mon covoiturage (en partie parce que je m'obstinais à vouloir passer par le sud, alors que via Lyon ça marche aussi bien, et moins cher), mais là c'est bon, direction Bologne lundi ! :dansedanse:
* retourne potasser son guide d'Italie *