Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 174629 fois)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #540 le: 04 décembre 2014, 07:56:07 »
Coup de douleur: 3 dents de sagesse arrachées mardi. J'ai trop mal. Je dors à peine et je peux pas manger. A part d ela banane écrasée et j'ai horreur de ça.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

« Réponse #541 le: 04 décembre 2014, 08:02:16 »
Faut manger de la purée de patate et de la soupe :)

Coup de  :hein: : J'adore les gens à la sortie du métro  qui ont un petit stand annonçant fièrement "Dieu peut être plus proche de vous." La foule de pendulaires pressés semblait très réceptive au message. Vraiment.

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #542 le: 07 décembre 2014, 02:19:55 »
Ha ha ha... pauvres gens qui doivent tenir le stand. Je les pleins.

Coup de cœur : j’ai mon filleul avec moi pour la fin de semaine
Coup de gueule : il est malade et ça mère ne m’en a même pas parlé avant de me le laisser… plutôt ordinaire.

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #543 le: 07 décembre 2014, 14:02:43 »
Coup de  :gratte: : Je suis tellement vidée en ce moment que j'arrive a rien ecrire du tout, j'en ai marre, vous me manquez!

Coup de  :cercle: : Y a un petit dragon qui s'est posé sur mon epaule hier aprem:
[center:3mvnmiqk][/center:3mvnmiqk]
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Yvelin

• Bardes
  • Barde
  • Fiche: Partitions
« Réponse #544 le: 08 décembre 2014, 07:31:46 »
Il me semblait bien avoir reconnu le style de dessin ^^(après confirmation sur la Rose donc).

Coup de  :grumph: : Nico a pris congé ce lundi après notre weekend aux bains. Moi je peux pas, j'ai pas encore le droit à des jours de congés. Je suis dégoûtée, moi aussi je veux jouer à la console toute la journée... *tilt* mouais, à deux on aurait dû se passer la console...bref.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #545 le: 16 décembre 2014, 07:37:54 »
Coup de coeur: haha mon premier vrai job de journaliste (à part écrire des articles). Je suis en mission pour aller interviewer un youtubeur réunionnais que j'adore. :D

Héraut Enora

• Hérauts
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #546 le: 17 décembre 2014, 18:08:58 »
Coup au coeur : Ma maraine est finalement décédé ce lundi à 4h30 du matin. C'est un coup dure pour la famille, mais on est fort et soudée, ça aide beaucoup. Je vous aimes tous très fort, on ne prend jamais assez le temps de le dire à nos proche.

Thalyana

« Réponse #547 le: 18 décembre 2014, 15:55:09 »
Coup de <3 : j'ai oublié d'en parler, mais mon mari a reçu deux bonnes nouvelles coup sur coup. Déjà, un éditeur a enfin pris la peine de lire son livre (jusqu'à maintenant la plupart l'avait renvoyé sans le lire) et il aime beaucoup ce qu'il en a lu. On attend la suite. Et une nouvelle qu'il a écrite a été sélectionnée pour une anthologie à paraître ce printemps. Quand on sait que l'appel à textes étaient ouverts aux écrivains publiés aussi bien qu'aux amateurs, ça fait plutôt plaisir!

Ean

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
« Réponse #548 le: 19 décembre 2014, 17:21:03 »
Coup de  :colere:  : Panne de courant au boulot, poste perdu, arrivé chez le médecin après 15 minutes d'attente du bus, 30 de retard a cause des 5 poussettes dedans, pour apprendre que le médecin non plus n'a pas de courant, et que donc le rendez vous est annulé. Et en rentrant, dégât des eaux.  J'ai passé la journée à négocier entre le syndic, l'agence, le plombier.... 24 heures mouvementées.

Dunwyd

• Mages
  • Fiche: Abracadabra !
  • Langues: Valdemaran
« Réponse #549 le: 21 décembre 2014, 20:55:25 »
Coup d'allergie : aux chants de Nowel, 6h d’affilée à en prendre hier... j'ai vite arrêté de compter combien de fois on a eu droit à l'histoire du gars qui descend du ciel pour remplir le petit soulier. Heureusement, mon sacrifice n'a pas été vain, la mâche s'est super bien vendue XD

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #550 le: 23 décembre 2014, 20:01:13 »
Mes condoléances Enora, et c'est chouette pour ton mari Thaly.

Ha bah moi dans le genre coup bien pourrave, mais alors bien comme il faut: Samedi, j'ai fait une fausse-couche.

Moi je connais les chiffres mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde et faire une fausse-couche étant tabou dans notre société j'en parle: 1 femme sur 3 fait ne FC dans sa vie, 50% au niveau mondial. Sachez-le les nanas. C'est pas grave, en général c'est nécessaire, la nature est bien faite il paraît, mais voilà. J'ai découvert des nanas qui tombent des nues quand ça leur arrive et savait pas que c'était si courant. C'est fréquent, c'est pas grave, même si ça fait mal au coeur. Ah, et chacun vit les choses comme il veut, selon sa sensibilité, moi tout le monde m'a dit que j'allais souffrir le martyr (même l'interne de l'hosto "ça va faire trèèès mal"), que c'était les pires douleurs du monde quand on prenait les médocs avortifs. Je m'était préparé à en chier grave, pleurer de douleur et tout... nawak. J'ai pas eu mal, en tout cas très peu. Alors si ça vous arrive un jour les filles, vous montez pas la tête avec ce que raconte les gens, chacun le vit à sa façon.

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #551 le: 24 décembre 2014, 16:56:40 »
Oh, je suis avec toi Irmingarde, même  en sachant que ça  arrive aussi souvent, ça  n'enlève  jamais la douleur de perdre un petit être.  Merci pour les condoléances, le soutient des autres fait du bien. :) ça  aide de savoir aussi qu'au moins elle ne souffre plus. Et on s' y préparait.

Coup de WOW *.* : mon père  a gagné  un téléviseur  58" full HD et tout. Il est vraiment vraiment génial. J'ai branché  le x-box de ma soeur dessus hier et c'est  trop génial la qualité  d'image et la grandeur.

Thalyana

« Réponse #552 le: 28 décembre 2014, 09:47:45 »
Je sais pas trop quoi te dire Mina... alors souvent je préfère ne rien dire. Mais sache que je pense à toi :gene:

Coup de <3: à midi je pars pour la convention de Noël! Enfin, convention... c'est un rassemblement de gens qui vont jouer non-stop jusqu'au 30  :XD: . Mais je me réjouis, ça va être fun!

Coup de  :neutre: : j'ai de la peine à me mettre dans l'état d'esprit pour écrire. J'ai tellement pris l'habitude d'écrire au boulot, en parallèle de tas d'autres trucs, que là je sais pas, j'ai la tête vide... Ça m'embête, j'aimerais poster avant de partir.

Coup de  :geek: : je fais que jouer à la console depuis que je suis en vacances. J'avais fini Tales of Xilia 1 le weekend passé, et là je pense que j'aurai fini Tales of Xilia 2 d'ici la fin de la semaine. Mais bon, ensuite j'ai Ni No Kuni à faire, Tales of Symphonia Chronicles, Tears to Tiara 2... de quoi m'occuper!

Isibeal Greenfield

« Réponse #553 le: 01 janvier 2015, 21:51:49 »
Coup de coeur : j'ai récupéré mon ordinateur et la période de Noël étant terminée, me voilà officiellement de retour parmi vous.  Le temps de tout lire pour rattraper mon retard et je posterais.  Encore désolé d'avoir disparut durant tout ce temps.

Thalyana

« Réponse #554 le: 05 janvier 2015, 07:59:57 »
Coup de  :fache: : évidemment, qui c'est qui est tombé malade le dimanche avant de reprendre le boulot, c'est bibi! Du coup, je suis complètement HS pour reprendre ce lundi. Joie!