Mes condoléances Enora, et c'est chouette pour ton mari Thaly.
Ha bah moi dans le genre coup bien pourrave, mais alors bien comme il faut: Samedi, j'ai fait une fausse-couche.
Moi je connais les chiffres mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde et faire une fausse-couche étant tabou dans notre société j'en parle: 1 femme sur 3 fait ne FC dans sa vie, 50% au niveau mondial. Sachez-le les nanas. C'est pas grave, en général c'est nécessaire, la nature est bien faite il paraît, mais voilà. J'ai découvert des nanas qui tombent des nues quand ça leur arrive et savait pas que c'était si courant. C'est fréquent, c'est pas grave, même si ça fait mal au coeur. Ah, et chacun vit les choses comme il veut, selon sa sensibilité, moi tout le monde m'a dit que j'allais souffrir le martyr (même l'interne de l'hosto "ça va faire trèèès mal"), que c'était les pires douleurs du monde quand on prenait les médocs avortifs. Je m'était préparé à en chier grave, pleurer de douleur et tout... nawak. J'ai pas eu mal, en tout cas très peu. Alors si ça vous arrive un jour les filles, vous montez pas la tête avec ce que raconte les gens, chacun le vit à sa façon.