Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 172027 fois)

Dunwyd

• Mages
  • Fiche: Abracadabra !
  • Langues: Valdemaran
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #570 le: 01 février 2015, 19:03:41 »
Coup de "c'est la faute des carottes" : si si, c'est sûr maintenant, c'est de leur faute si je suis crevée après le marché du samedi. Il y a deux semaines, je n'en avais pas, et j’étais bien moins fatiguée. Il faut dire que, les 60 et quelques kilos, ils passent par mes petits bras, et pas qu'une fois : je vais les chercher le vendredi soir, pour les embarquer. Samedi matin,  je les descends du fourgon et je les verse dans la caisse, sur le stand. Et puis elles repassent encore quand je prends le panier pour le peser, puis que je le re-tends au client... et encore, ça c'est le minimum de manipulations (si le client est pas ch**nt, et s'il ne gèle pas pendant la nuit). Les caisses de mâche, c'est quand même moins lourd :mrgreen: Mais j'adore quand même faire ce marché...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Thalyana

« Réponse #571 le: 04 février 2015, 13:24:24 »
Coup de gla: je dois être vraiment motivée à rejoindre l'académie de police pour aller courir un jour de bise (froid glacial du nord qui souffle sur le plateau suisse), par des températures négatives. Mes jambes voulaient pas avancer... Et je suis en hypoglycémie là...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #572 le: 07 février 2015, 18:38:53 »
Coup de fatigue: j'ai enchaîné répétition, séance photos, bébé de mon amie, chiens de mon amie, autres chanteurs... et les affiches que j'ai quasi fini (manque que les photos qu'on a pris).

Coup de ouf: les affiches sont quasi prêtes :D :D :D je les donne à la "chef" demain pour approbation ...

Coup de choeur: demain encore répèt...

Coup de coeur: j'ai gagné un t shirt Dr Who et une figuriiiine dans un concours :D

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #573 le: 13 février 2015, 18:07:19 »
J'AI FINI LES AFFICHEEEEES DE L OPERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (et je suis au centre de l'image nanananère)

Thalyana

« Réponse #574 le: 14 février 2015, 09:13:39 »
Coup de "nan, mais ça va aller, hein": Ce matin 8h00, gonflée à bloc, je me lève, j'enfile mes vêtements de course soigneusement préparés au pied du lit. Je prépare mon lecteur mp3, mon podomètre, je prends une bouffée de Ventolin. Je descends les escaliers de mon immeuble, j'arrive devant la porte d'entrée et là... il pleut des cordes. Je suis motivée, mais pas à ce point. Courir quand il bruine, que c'est une petite pluie, ok. Mais là, il y avait des gouilles devant l'immeuble. Je compte courir, pas nager. Alors je suis remonté et je me suis changée, hein. La météo veut que je soigne mon reste de courbatures...

Coup de  :neutre: : Je suis à la fois très contente d'aller faire de l'escalade chaque semaine, mais ça me déprime un peu aussi. Ça ne fait que trois fois, mais hier j'ai déjà bien pu sentir mes progrès. Par contre, j'ai aussi réalisé que j'ai perdu un certain type de musculature. Donc là je vais commander une barre à fixer sur un cadre de porte et me remettre à faire des tractions tous les jours.

Coup de <3 : le 7 mars, je vais aller chanter du Haendel avec une claveciniste! Je me réjouis trop! J'hésiterai presque à prendre un enregistreur pour garder un souvenir. Et qui sait, si c'est acceptable, consentir à le faire écouter à quelqu'un. Il faut donc que je retravaille mes morceaux préférés. Idéalement, j'aimerais maîtriser "Dover, Giustizia, Amor", parce que c'est l'hymne de Beltran et que je voudrais te l'offrir, Arthon ma chérie. Mais il est sacrément difficile, alors on verra.

Coup de  :chant: : Hier on parlait avec ma prof d'une autre de ses élèves, qui aurait eu la voix pour devenir une grande soprano, si elle ne s'y était pas mise si tard. Et donc elle l'a classé en soprano lyrique léger. Et moi j'ai pu confirmer que je suis une mezzo-soprano dramatique (ce qui est plutôt drôle, quand on voit mon gabarit et tout).  :XD: Ah, et j'ai aussi découvert que je fais partie de ces gens qui savent faire du belting naturellement. Très très utile, sachant que le chant pop ne m'intéresse absolument pas.

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
  • Fiche: Chaud devant!
  • Compagnon ou Familier: Ezarel
  • Langues: Valdemaran - Karsite - Rethwellan
« Réponse #575 le: 14 février 2015, 14:13:17 »
Coup de fatigue: Bordel que je suis crevée. En même temps, y'a deux semaines, ma salariée me dit qu'elle a mal à l'épaule, une tendinite lui a dit sa médecin, mais elle veut pas s'arrêter pour pas perdre d'argent et me mettre dans la mouise. J'apprécie sa démarche (pour une fois qu'elle me mets pas dans la merde), mais je m'organise pour qu'elle reste chez elle une semaine, en échangeant un week-end avec elle, et en faisant passer ses heures à récup'. Une tendinite, y'a que le repos pour se "soigner", donc je préfère choisir le moment où elle sera absente plutôt qu'elle me plante un matin. Ce qui me fait une semaine de 44h, mine de rien. Mais la semaine suivante, en théorie, je devrais faire que 26h, donc ça va le faire. Cette semaine théorique, c'était cette semaine. Sauf que quand ma salariée est revenue mercredi, je voyais bien qu'elle allait pas bien. En forçant elle m'avoue qu'elle a toujours très mal, hop chez le médecin, hop, arrêt jusqu'à la fin du mois =_=
Résultat, j'enchaîne ma semaine de 44h avec une semaine de 52h (bah oui, la seule autre personne qualifiée pour me remplacer peut pas travailler ce week-end par exemple), et les deux prochaine semaines ce sera 45h chacune. En sachant que j'ai donc bossé ce week-end, le précédent, encore celui d'avant, et celui d'avant j'ai vu venir tout un dimanche à cause d'une panne. Ah, et celui d'avant je bossais juste après mon curetage sous anesthésie général.
Bref, je suis crevée, achevez-moiiii!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #576 le: 15 février 2015, 07:51:57 »
Citation de: "Thalyana"
Coup de <3 : le 7 mars, je vais aller chanter du Haendel avec une claveciniste! Je me réjouis trop! J'hésiterai presque à prendre un enregistreur pour garder un souvenir. Et qui sait, si c'est acceptable, consentir à le faire écouter à quelqu'un. Il faut donc que je retravaille mes morceaux préférés. Idéalement, j'aimerais maîtriser "Dover, Giustizia, Amor", parce que c'est l'hymne de Beltran et que je voudrais te l'offrir, Arthon ma chérie. Mais il est sacrément difficile, alors on verra.

Je veux <3

Fleur de Trevale

« Réponse #577 le: 15 février 2015, 19:49:11 »
Rah j'écouterai bien aussi :)
Perso très recemment y'a un truc qui m'a fait penser à Beltran, mais c'est beaucouuuup moins... artistique :)

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #578 le: 16 février 2015, 06:53:54 »
Ouiii quoi?

Fleur de Trevale

« Réponse #579 le: 16 février 2015, 08:07:29 »
Faudra que je te retrouve ça dans la journée, mais je préviens, c'est complètement con ^_^

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #580 le: 16 février 2015, 14:56:05 »
Voilà voilà... Bon je te l'accorde, ça ne leur ressemble pas du tout hein, c'est juste le clin d'oeil, ça m'a fait rire!

[spoiler:1khqqdc4][/spoiler:1khqqdc4]

Et tient, modifié vite fait :) (oui, je m'amuse, j'ai besoin de me changer les idées)
[spoiler:1khqqdc4][/spoiler:1khqqdc4]

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #581 le: 17 février 2015, 07:18:51 »
Juste LOL quoi  :XD:

Thalyana

« Réponse #582 le: 18 février 2015, 16:04:24 »
Coup de  :atchoum: : deuxième bronchite depuis janvier. Je suis tellement heureuse. Et évidemment la semaine où j'ai un truc urgent à rendre...

Héraut Irmingarde

• Hérauts
  • Flamme humaine
« Réponse #583 le: 18 février 2015, 22:27:42 »
Coup de fatigue: Demain, journée de la mort: 5h30/20h30. Ouep... Sachant que je vais devoir vider tout mon rayon surgelé, seule, et tout remettre en rayon, seule. J'ai aussi des fruits et légumes à mettre en place, une commande conséquente. Et en même temps, les encaissements à faire, le pain, les colis Mondial Relay... Je ne sais pas comment je vais tenir, franchement.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #584 le: 24 février 2015, 14:58:51 »
Coup de coeur honteux: un ami ténor dont je suis très proche vient d'avoir aujourd'hui l'annonce qu'il est officiellement bien divorcé. Il saute de joie partout, est prêt à célébrer ça une semaine entière (faut dire que l'autre lui en a fait baver et l'a trompé de nombreuses fois, notamment avec son (ex)meilleur ami ... et lui a brisé le coeur en petits morceaux, au point qu'il a tenté de se suicider, etc etc, et que quand je l'ai connu il était tout cassé - il va beaucoup mieux maintenant). Le truc bizarre c'est que JE suis super contente qu'il soit divorcé. JE saute de joie (pour lui? pour moi?)