Coup de fatigue: Bordel que je suis crevée. En même temps, y'a deux semaines, ma salariée me dit qu'elle a mal à l'épaule, une tendinite lui a dit sa médecin, mais elle veut pas s'arrêter pour pas perdre d'argent et me mettre dans la mouise. J'apprécie sa démarche (pour une fois qu'elle me mets pas dans la merde), mais je m'organise pour qu'elle reste chez elle une semaine, en échangeant un week-end avec elle, et en faisant passer ses heures à récup'. Une tendinite, y'a que le repos pour se "soigner", donc je préfère choisir le moment où elle sera absente plutôt qu'elle me plante un matin. Ce qui me fait une semaine de 44h, mine de rien. Mais la semaine suivante, en théorie, je devrais faire que 26h, donc ça va le faire. Cette semaine théorique, c'était cette semaine. Sauf que quand ma salariée est revenue mercredi, je voyais bien qu'elle allait pas bien. En forçant elle m'avoue qu'elle a toujours très mal, hop chez le médecin, hop, arrêt jusqu'à la fin du mois =_=
Résultat, j'enchaîne ma semaine de 44h avec une semaine de 52h (bah oui, la seule autre personne qualifiée pour me remplacer peut pas travailler ce week-end par exemple), et les deux prochaine semaines ce sera 45h chacune. En sachant que j'ai donc bossé ce week-end, le précédent, encore celui d'avant, et celui d'avant j'ai vu venir tout un dimanche à cause d'une panne. Ah, et celui d'avant je bossais juste après mon curetage sous anesthésie général.
Bref, je suis crevée, achevez-moiiii!