Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule 2  (Lu 172010 fois)

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: Coup de coeur, coup de gueule 2
« Réponse #585 le: 25 février 2015, 06:46:35 »
Coup de ARGH !! : Bon, mon disque dur est peut-être sauté dans mon "nouvel" ordi. Même pas deux ans que je l'ai et déjà, je vais devoir le changer probablement. Mon ami a encore quelque test à faire dessus pour voir si on peut le sauver, et si c'est vraiment le problème, mais du coup, je n'ai que mon ordi portable pour écrire. Donc, ça risque d'être un peu plus compliqué pour faire fonctionner antidote, ou corrigé mes fautes.

Je suis donc désolé s'il reste des fautes, je vais devoir utilisé bon patron, et j'ai beaucoup de difficulté avec le site et tout. Si c'est le cas. Juste m'en avertir s'il vous plait, et je vais essayer de voir si je peut pas trouver un autres moyen. Ou trouver si quelqu'un se porte volontaire pour m'aidé.

Ce n'est pas un manque de volonté, juste que j'ai très peu de mémoire sur mon "notebook" alors j'essaie de trouver une manière d'installer quand même antidote. Donc voilà.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Dunwyd

• Mages
  • Fiche: Abracadabra !
  • Langues: Valdemaran
« Réponse #586 le: 25 février 2015, 09:16:09 »
C'est pour corriger tes fautes de français que tu as besoin d'aide, Enora ? Je peux te faire ça, normalement je suis pas trop mauvaise en la matière ;)
Moi j'utilise uniquement les correcteurs d'orthographe intégrés soit dans mon traitement de texte, soit dans mon navigateur (surtout pour les mots avec des accents, vu que je n'ai toujours pas modifié ma configuration de clavier -écossais- pour pouvoir les faire facilement  :roll: ), mais peut-être que ça ne te suffisait pas ?

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #587 le: 01 mars 2015, 13:08:16 »
Coup d'angoisse/courage : Ayé j'ai payé pour l'audition et j'ai complété et imprimé mon dossier de candidature pour passer les auditions d'entrée au conservatoire supérieur. 55 euros quand même. Plus 10 euros de frais de port et autres enveloppes de retour. Puis pleiiin de papiers à imprimer. Une liste d'airs à apprendre par coeur. La théorie à pratiquer. Les deux morceaux de piano à connaître sur le bout des doigts (bouhahaha sur le bout des doigts, l'humoouuur). Tout ça pour juin. Pour enfin savoir si je vais faire ce que j'aime dans la vie.

Thalyana

« Réponse #588 le: 02 mars 2015, 06:45:35 »
On te tient les pouces.

Coup de :baille: je suis dans le train de 6h45 pour Bâle. Notre graphiste est malade et y a un truc à finir en urgence, donc c'est moi qui m'y colle. Du coup, je vais avoir enfin le temps de te sfrépondre Dunwyd. La semaine dernière a été tellement chargé à rattraper mon retard que j'ai pas réussi à poster. Et ce weekend j'ai pas allumé l'ordi, parce que je l'avais trop vu de la semaine.

Coup de <3 :c'est samedi que je vais chanter. J'ai plein de morceaux à bosser!

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #589 le: 07 mars 2015, 17:14:15 »
Merci :)

Coup de nerfs: on me fait faire une heure de route aller- une heure de route retour, sous le déluge, sur la route la plus dangereuse de l'ile et le retour en pleine nuit. Pour chanter DIX PU*** DE MINUTES. Mon air. Mes deux duos. L'ensemble final. Au total 2h de retour, 2h de repèt, pour 10 *** de minutes. Et c'est à chaque fois la même chose. En plus la chef de projet vient de dépenser 2500 euros qu'elle veut qu'on partage alors qu'on lui avait expréssément dit "pas ce piano" et "surtout pas cette entreprise". Mais non, elle veut faire que ce qu'ELLE veut. Hors de question que je paye de toute façon. Moi on me paye pour chanter, je ne paye pas pour être sur scène. En plus de ça, elle nous fout une répèt de *** jeudi aprem et soir alors que la première est samedi alors qu'on aurait besoin de 2 à 3 répèt piano de plus, sans compter le filage théâtre sur scène... Je le sens mal pour samedi, vraiment très mal.

Coup d'angoisse: tout le monde me félicite sur ma voix, sur ma technique vocale, et sur le fait que je devrais faire carrière et avoir de plus grand rôle que Barberina (ce qui rend la chanteuse de Suzanna - mauvaise - de mauvaise humeur), mais du coup j'ai peur de décevoir si je rate l'audition en juin...

Héraut Enora

• Hérauts
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Réponse #590 le: 10 mars 2015, 07:04:35 »
Je suis sur que tu va être génial Arthon ! Lâche pas ! C'est important d'aller au bout de ses rêves.

coup de pffff... je suis épuisée : petit "problème" de compréhension entre mes parents et moi, du coup, je croyait qu'il venait m'aidé à déménager la semaine prochaine, mais mardi, j'ai appris que c'était ce dimanche, avant hier, qu'on me déménageait. Alors j'ai passé les 4 jour, moins mon spectacle de samedi soir, à emballer des **** de boites. Ensuite une journée complète pour tout placer dans la remorque et les voiture. Arrivé dans mon nouveau chez moi on est tous complètement brûler, alors on a pris une autre journée complète le lendemain pour touy vider.

Me reste les boite à défaire et à placer. Ouf... que c'est dure de déménager, mais je suis contente, c'est fait.

Et en plus, mon spectacle des Piano Guys était absolument génial. Et ça a fait drôlement du bien pour couper un peu du stress du déménagement.

Je me remet probablement au rp dans le courant de la semaine, selon mon état de fatigue et d'inspiration. Ça aussi, ça va faire du bien :)

Thalyana

« Réponse #591 le: 10 mars 2015, 07:49:27 »
Coup de <3 : Je suis à Saas-Fee depuis lundi,  jusqu'à mercredi. C'est une des plus belles stations de ski en Suisse. Le temps est super, les pistes magnifiques, avec vue sur le glacier, et l'hostel a un spa. Un spa quoi. Bon, serviettes uniquement, ce qui était étrange avec les collègues de boulot, mais du coup j'ai pas eu de courbatures du tout ce matin. Et j'ai dormi comme une masse, ce matin je pète le feu (réveillée 50 minutes avant mon réveil, mais je m'y attendais).

Coup de :chant: : Nico a commencé le chant hier. Je suis trop fière de mon ténor léger (voire contre-ténor, le temps nous le dira).

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #592 le: 10 mars 2015, 17:21:09 »
J'ai du mal à l'imaginer contre-ténor !! Mais j'ai hâte d'entendre ça (hein qu'il va me faire écouter hein?)

Coup de stress: ayé, "Antrag eingetroffen. Gebühr + Unterlagen vollständig. Einladung zur Aufnahmeprüfung folgt!"  Ca veut dire que mon dossier est complet, les frais d'auditions payés et que l'invitation à l'audition ne saurait tarder. JE STRESSE. Et samedi c'est la Première des Noces.

Coup de tempête: il PLEUT. Au point que les gens font du surf dans les rues.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #593 le: 12 mars 2015, 19:10:15 »
Double post mais bon...

Coup de fatigue: 15h30 - 21h45 répétition des Noces avec piano. Sachant que je chante un air dans l'acte 1, trois dans l'acte 3, et 2 et demi dans l'acte 4... Du coup j'ai réappris mes morceaux... regardé disney channel avec la gamine de deux ans et demi. Puis les cris des animaux. Puis la forme des animaux. Puis les voitures. Puis les bus. (Elle a une énergie c'est incroyable).

Coup de coeur: l'ancien chanteur pro m'a dit que j'ai la voix pour faire carrière. Le pianiste accompagnateur qui est super connu sur l'île et bien reconnu partout ailleurs m'a dit que j'ai la voix du Bon Dieu pour faire carrière. La chef de projet, qui chante aussi Suzanna m'a pris dans ses bras en me disant que je suis fantastique et que je suis la seule parmi eux à être une vraie chanteuse.

<-- coup de stress: si je rate l'audition j'aurais déçu tous ces gens ...

Fleur de Trevale

« Réponse #594 le: 18 mars 2015, 23:06:45 »
Pour t'avoir écouté sur les vidéos que tu as mis en ligne, tu as une voix dingue!
Ton anecdote sur le piano m'a fait rire parce que j'ai du arrêté la seconde vidéo (celle où tu chantais avec autre. Pardonne mon ignorance, je n'y connait rien), parce que y'avait des fausses notes au piano et que ça m'a fait trop mal aux oreilles^^

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #595 le: 29 mars 2015, 09:43:33 »
Le pauvre pianiste, enfin les deux pauvres pianistes essayaient désespérément de rattrapper les conneries du choeur...

Coup de tatouage: j'ai demandé un devis dans un salon à Copenhague pour mon 3e tatouage mais j'ai pas de sous :'(

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #596 le: 04 avril 2015, 12:02:22 »
Coup de fatigue par avance: ce soir vol de 11h pour rentrer en Europe. Pas envie.

Héraut Enora

• Hérauts
« Réponse #597 le: 11 avril 2015, 00:17:43 »
Coup de fatigue et de hourra : J'ai travaillé toute la semaine :) Comme préposé au lieux d'éducatrice, mais c'est connexe et surtout, ça me monte lentement mais surement dans la liste d'ancienneté :)

Mais ses trois dernières semaines d'entrevue, formations et travail on été très épuisantes.

Thalyana

« Réponse #598 le: 13 avril 2015, 07:29:23 »
Coup de  :danse: : pendant les vacances de Pâques, on a repeint l'entrée et remeublé plusieurs pièces partiellement. Mais du coup, je n'ai approché un ordi la semaine passée que pour Orc'idée...

Coup de motiv' : allez, après Orc'idée j'essaie de nous secouer ce forum...

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
« Réponse #599 le: 15 avril 2015, 22:47:29 »
Coup de coeur 1: mon rhume commence à passer. Je vais bientôt pouvoir rechanter correctement.

Coup de coeur 2: j'ai un ticket pour The Rake's Progress (8euros premier rang - merci la carte d'employée), un pour Siegfried et un pour Liebesverbot de Wagner les deux (gratuits parce que donnés par une amie et pas l'association où je bossais comme traductrice avant).

Coup de coeur 3: mon ami prof qui n'est plus prof m'a donné une idée de mémoire de master. A voir si ça se concrétise.

Coup de bobo: cheville foulée qui ne va pas mieux

Coup de ménage: c'est dégueu chez moi, j'ai honte. Une semaine et demi que je dis que je dois faire le ménage...