Auteur Sujet: besoin d'aide en français  (Lu 3951 fois)

Héraut Enora

• Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Fiche: Dossier de Héraut
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
besoin d'aide en français
« le: 19 mai 2014, 20:48:34 »
Bonjour, j'imagine que vous avez tous déjà remarqué et que tous le monde râle en silence.  J'ai beaucoup de difficulté avec mon français.   En ce moment je n'ai plus antidote et beaucoup de misère avec bon patron.

Je me demandais si quelqu'un serais assez gentil, avec un peu de temps, pour relire mes textes. J'aurais besoin d'un ou u e correctrice une fois passer sur bon patron, ou pour m'aider a trouver une corrections adéquates quand je ne trouve pas.  Ce sera en dernière ligne, je vais avoir passer mon correcteur avant et tout, mais je sais que j'en laisse encore trop.

Merci et désolé

***Oh et si jamais vous avez de la difficulté avec une phrase ou une partie de mon texte, faites moi en part et si possible cité moi le passage.  Ça m'aide a comprendre où sont mes erreurs et je vais ainsi les corriger dans ems textes déjà existant.

Merci
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Fitz

Re: besoin d'aide en français
« Réponse #1 le: 19 mai 2014, 23:24:05 »
C'est honorable de demander :)

Pour ma part, je ne peux pas vraiment t'aider, étant donné que je dois déjà me relire moi même plus d'une trentaine de fois avant d'être certain de poster, et encore j'oublie toujours des mots, ou je rajoute des lettres (parfois même dans le texte des autres quand je lis ce qui donne une compréhension étrange parfois de ce qu'on veut me dire xD )
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Barrn

• Non-Humains
  • Toutou savant
  • Fiche: Parchemin
  • Langues: kyree, valdemaran, karsite, rethwellanais, iftelien
Re: besoin d'aide en français
« Réponse #2 le: 20 mai 2014, 08:00:36 »
Une fois que j'aurai récupéré une connexion sur mon propre ordi, je veux bien te corriger et t'aider à voir où sont tes fautes.