Auteur Sujet: [rp rapide] Visite d'après-midi  (Lu 13446 fois)

Fleur de Trevale

Re : Visite d'après-midi
« Réponse #15 le: 19 septembre 2016, 14:57:13 »
Fleur savait qu'Isabeau poserait des questions. Elle-même aurait aimé pouvoir le faire aussi, mais les circonstances l'en avait empêchée.

"Tout dépend de ce qu'on t'a dit.. En ce qui me concerne, les choses n'ont pas été assez avancés avec Arsène pour qu'une femme de mon entourage estime devoir me parler de ça, et le départ pour Trevale a été si précipité que finalement, je n'en savais pas plus que ce qu'on suppose quand on a fréquenté le Collegium. C'est assez... différent."

C'était le cas de le dire! Le sexe était un mystère mal entretenu chez les Non-Affiliés, trop tabou pour en parler franchement, mais trop commun pour ne pas en parler du tout, ce qui donnait des idées assez farfelues à certain(e)s sur ce que c'était en réalité.
Fleur faisait partie de ces gens-là. Caroline était trop loin, dans sa nouvelle famille, pour lui en parler de vive voix, et on ne couchait pas ça sur papier.
Elle avait été épouvanté par certaines pratiques dont elle n'avait fait qu'entendre parler, mais en même temps, si on écoutait certains, ça pouvait être fabuleux. Il fallait rétablir le juste milieu.

"C'est beaucoup plus... beaucoup moins..."

Fleur cherchait ses mots afin de ne pas être trop crue dans ses explications, ça ne se faisait pas!

"C'est un peu douloureux, j'ignore si on te l'a dit, quand..."

Au lieu de finir sa phrase, elle illustra ses mots par des mimes avec ses mains.

"Je crois, je pense... que tu auras comme moi la chance d'avoir quelqu'un très attentif à ton bien-être, ça rend les choses plus facile visiblement."

Owen, attentif, c'était peu de le dire. Voir une si jolie jeune femme, pour lui, dans son lit, et nue, cela l'avait momentanément figé et rendu incapable de quoique ce soit. Ca avait été à Fleur de l'enjoindre de venir la rejoindre, et faire ce qu'ils avaient à faire. Et Owen, si idiot, si mou, avait découvert le devoir conjugal avec toute la passion qu'on homme tel que lui pouvait montrer, et Fleur avait comprit, à force, que sa dévotion avait rendu tout ça bien plus facile, même si ce n'était pas non plus transcendant.

"Ca devient agréable à force de... recommencer."

Agréable oui...
Fleur ignorait tout, finalement, du plaisir féminin.

"Bref, n'aie pas peur!"

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #16 le: 21 septembre 2016, 13:14:53 »
"Oui oui oui. Je vois."

Non, je vois pas du tout. Et je suis plus si sure de vouloir en parler. Et elle ne voulait même pas imaginer ce qu'aurait été une nuit de noce avec un mari non attentif à son bien-être. En fait ça n’aurait juste pas eu lieu. Elue, elle aurait refusé, pas élue, elle se serait barrée.

"J'ai pas peur du tout. Mais dis donc, il est tard, je voudrais pas t'embarrasser en croisant ton mari, hein? Je vais y aller, hein?"

Elle se leva, rassemblant ses jupes, rouge comme une pivoine... Et resta en place, n'osant pas partir et rater l'occasion d'en parler avec une de ses pairs.

"Oui, bon, j'ai peut-être un peu peur. Je sais pas comment me comporter. Si j'écoute mon éducation de gentille fille de bonne famille, je dois simplement me laisser guider par Raimon. Mais j'ai l'impression que comme Héraut, on attend de moi que je sois... plus... entreprenante. Je... me vois pas faire ça. Mais si Raimon attend ca de moi et que je lui conviens pas?"

Elle était pas du tout ridicule, debout dans le salon de Fleur, rouge de gêne et  en train de froisser consciencieusement le tissu de sa jupe.
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Fleur de Trevale

« Réponse #17 le: 21 septembre 2016, 19:38:42 »
Isabeau devint mal à l'aise et confuse, et Fleur ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle aurait eu certainement la même réaction, si elle avait été à sa place.
Cependant, ça n'empêchait pas la jeune femme de sourire avec indulgence de l’embarras de son amie, savourant sa provisoire supériorité en tant que femme mariée.
Elle ne dit rien, et attendit les questions qui suivirent.

"Je ne crois pas que le fait que tu sois Héraut change quoique ce soit. Je veux dire, comme tu es, bien sûr, pure de ce côté là, ton fiancé ne va pas s'attendre à ce que tu sois... dévergondée. Et puis il est Héraut aussi, je suis certaine qu'entre pairs vous saurez... vous entendre."

Elle ponctua sa réponse d'un grand sourire mutin.

Isabeau d'Armentières

• Hérauts
  • Assistante Chroniqueuse
  • Fiche: Fiche de prêt
  • Compagnon ou Familier: Bethaniel - Rinnerl
  • Langues: [ Valdemaran - Karsite - Rethwellan - Iftelien - Sironien ]
« Réponse #18 le: 21 septembre 2016, 21:22:21 »
Isabeau sourit de manière un peu forcé.

"Tu te rend pas compte... Tous les hérauts que je connais ou presque m'ont demandé pourquoi diable je me mariait. Genre  <Mais t'as pas besoin d’être marié pour avoir des enfants!>. Genre je sais pas ça, merci. Si j'avais eu des doutes, voyager 7 mois avec une Saskia enceinte jusqu'aux yeux m'aurait donné quelques indices, quand même. J'ai juste... l'impression qu'on attend de moi  que je devienne quelqu'un d'autre. C'est très agaçant!"

Au fil de sa tirade, Isabeau avait retrouvé son assurance et elle leva les yeux au ciel.

"Bon. Je dois vraiment y aller. Je veux pas que ton mari hippophobe trouve une héraut dans son salon."
Moi, dans ma tete, on est trois. Et on s'étonne de ma consommation d'anti-migraineux...
Je traite la paperasse du heraut du Roi et le la Magicienne Sourcedésert. Par ici les mp!

Fleur de Trevale

« Réponse #19 le: 21 septembre 2016, 21:45:48 »
Fleur haussa les épaules:

"Tu as gardé tes idées de jeune femme de bonne famille, voilà tout. Tu devrais en parler avec Lucinda De Vaum, la Barde qui va épouser Brolin, elle est dans le même cas que toi. Même si je doute que Sieur Brolin se montre aussi... attaché que Raimon avec toi!"

Fleur appréciait Joshua Brolin, mais il fallait bien avouer qu'il était nettement moins chaleureux que Raimon d'Armentière!

La remarque d'Isabeau sur la phobie d'Owen tira à Fleur une grimace désolée et elle se leva pour l'accompagner à la porte en la rassurant:

"Je saurai le convaincre de m'accompagner à ton mariage! Je ne raterai ça pour rien au monde!"

RP CLOS
« Modifié: 21 septembre 2016, 21:47:33 par Fleur de Trevale »