Et flute ! Sou s'énerve contre elle-même. Elle a répondu trop vite. Et la kyree est très intelligente et semble capable de mettre le doigt - la truffe - à chaque fois sur ses incohérences. D'ailleurs... Sou ne sais même pas si celle qui se trouve en face d'elle est une adulte ou pas. Pas d'après la façon dont elle lui parle mais sait-on jamais.
La fillette a un geste d'agacement. La garde, les hérauts, la gouvernante... ils sont déjà tous au courant pour sa famille. C'est pourquoi elle garde un silence buté là dessus et détourne la conversation.
Plissement de nez et grimace. Voilà ce qu'amène une nouvelle question de la non-humaine. La jeune fille ouvre une fenêtre, s'y adosse au rebord et d'un coup de rein aidé de ses bras, se retrouve assise dessus. Ses jambes battent dans le vide.
"Ba c'est bizarre, parce que c'est un héraut. Antoine dit que les hérauts ne sont pas des gens comme nous... enfin pas comme toi. T'es pas humaine. Je vois bien qu'ils ont des enfants. J'en vois certains presque chaque jour. Mais comment dire... Ils sont trop... Raaa ! Je m'embrouille."Sou fronce les sourcils et s’aperçoit qu'elle est jalouse. Jalouse d'un loup. Parce qu'elle aimerait que son papa soit comme Wylan et pas comme Antoine. Soit Wylan et pas Antoine. Est-ce que ça fait d'elle une mauvaise fille ? Certainement. Sa mère doit avoir raison en fait. Elle est ingrate et égoïste.
Du coup quand Rinnerl se présente enfin, Sou n'a aucune envie d'en faire de même. Elle veut juste que la louve la laisse avec ses sombres pensées. Espérant choquer la non-humaine pour qu'elle décide de partir la fillette répond sèchement.
"Sou, fille d'un malfaiteur anti-héraut et en prison et d'une putain." Sou se détourne de la Kyree et regarde ostensiblement vers l'extérieur. Obéissant à une impulsion, elle passe les jambes de l'autre côté de la fenêtre. Il n'y a là qu'un étage à sauter. Presque une broutille pour la jeune voleuse. Mais pour l'instant elle se contente de tourner le dos à l'intruse à quatre pattes.
Oui elle est habillée en page