[justify:2svm735n]Par où commencer? Tant de choses se sont passées ! Par le commencement je suppose....
Suite à un combat magique acharné, Glenn et moi avons pu défaire les Mages ennemis, tous sauf un : Cerath, un Mage trop sûr de lui que j'ai déjà combattu par le passé et que j'avais alors vaincu, mais sa puissance semblait décuplée par la magie du sang et nous avons dû user de stratégie ainsi que de moyens plutôt inhabituels.
Glenn a invoqué une sorte de démon pour attaquer l'ennemi pendant que je faisais un détour pour le prendre à revers et j'y parvins. Je lui ai lancé un sort normalement mortel pour quiconque le recevait, mais tout ne se passa pas comme prévu et Cerath y a survécu ! une puissante force à détruit le démon, blessé Glenn et permit à Cerath de s'échapper sans que je puisse rien faire.
Glenn était en passe de mourir, très amoché lorsqu'une intervention divine eut lieu, une déesse inconnue s'est adressée à moi, me faisant savoir que je serais son élu si tel était mon choix. Et j'acceptais. Elle me donna pour première mission de parler au héraut du Roi de l'orbe maléfique qui noircissait et risquait de causer la chute des divinités
Finalement, des guerriers et surtout un guérisseur vinrent à notre aide, Perle en tête ce qui me procura un immense plaisir.
De retour à Haven, j'ai assisté à une réunion au sujet de la Déesse mystérieuse en compagnie de Perle, et il fut révélé qu'Elle se nommait Aanor et qu'Elle fut apparemment l'amante mortelle de Vkandis le Dieu karsite. tout cela restait encore bien nébuleux.
Je pus faire de nombreuses rencontres, toutes assez intéressantes je dois dire : Fleur Arkadia une Noble jeune femme plutôt amusante. Ce que je n'avais pas prévu en revanche en la rencontrant, c'est que je verrais le spectre d'Ellia la Capitaine des mercenaires décédée durant le combat et qu'elle me délivrerait un message.
Je rencontrais aussi Matisa et Farlir, une apprentie guérisseuse et un ingénieur, leur compagnie me fut plutôt agréable mais Glenn me manquait ainsi que Perle d'ailleurs.
Ensuite, vint Elbereth, une apprentie mage au talent évident à qui je donne désormais des leçons de magie appliquée. Et enfin, un surprenant - et fort beau - jeune homme qui a tenté de sauver la vie d'un enfant sous mes yeux et dont le Don de la magie s'est réveillé au même moment. Au final, j'ai dû intervenir pour sauver l'enfant et le jeune homme au passage, mais je ne le regrette pas. Étrangement, il semble attaché à moi, bien que j'ignore pourquoi car il ne semble pas en proie à mes penchants. Pour le moment en tout cas !
J'ai tout de même pu lui soutirer un baiser, mais ce ne fut pas chose aisée car d'une part, il a du caractère, mais d'autre part, bien que très mûr sur certains sujets, il peut s'avérer très gamin sur d'autres, mais enfin, au final, je l'apprécie quand même beaucoup et il est à son tour devenu un de mes élèves avec Elbereth.
Oh Et j'ai aussi rencontré le sieur Kalaïd, mais j'avoue ne pas encore bien le connaître....
Et Glenn m'a invité à venir le voir dans ses quartiers.... Enfin, je vais avoir des réponses claires, et peut-être plus. Je prie la Déesse pour cela en tout cas ![/justify:2svm735n]