
Héraut Matt
"Ce serait pas mon genre..."Il ponctua sa réponse d'un sourire enjôleur, très fier de son demi-mensonge.
Son corps, il le devait en partie à ses entraînements régulier et il en était fier. Et depuis peu, pas avare de le montrer. C'était pourtant un grand timide, mais il essayait de gagner en confiance, et cette méthode avait le net avantage de lui faire... voir du pays.
Il lança un regard charmeur aux filles qui le regardaient, sans toutefois s'y attarder. D'une, aucune n'était son genre -
en avait-il seulement un? se moqua son Compagnon - de deux Raimon voulait parler. C'était plus important que faire le coq.
Et la nouvelle était de taille !
"Le béguin? Carrément ?"Le mariage du Héraut du Maréchal avec Isabeau avait toujours laissé Matt perplexe. Son ami lui avait expliqué sa vision des choses, sa famille, son Nom, les alliances à faire, et Matt n'avait pas cherché à le contredire. Il avait l'air sûr de son choix, et puis, ça donnerait une belle fête ! Mais se marier sans amour, bizarre...
Cela dit, il ne se souvenait pas d'avoir vu Raimon vraiment amoureux un jour.
"Attend, tu viens me dire ça ici? Tu sais qu'on est sur les terres de l'homme à qui appartient cette femme non?"Oui, Matt pouvait se montrer extrêmement macho. Dieu sait pourtant qu'il avait eu des modèles féminins dans sa vie.