Depuis mon arrivé à Haven, je ne plait pas à tout le monde. Même si je me suis fait quelque amis, je crois que les nobles en générale ne m'apprécie pas. Je devrait être au dessus de tout cela, mais je n'y arrive pas. Les gens simples de la ville me prennent pour une sorte de fantôme, de sorcière ou de porte malheur, et les nobles sembles me voir comme une bouseuse. Je voudrais dire que j'en suis immunisé, depuis mon enfance, ma différence m'attire la suspicion et les inimitié, mais j'avais espéré que ce serait différent ici.
Au début, c'était plutôt discret, mais depuis que j'ai fait une bêtise, une grosse bêtise, et si je ne regrette rien, mais vie est devenue beaucoup plus compliqué depuis. Je me suis fait l'ennemie de Saskia de Feriel, celle qu'on appel la Noble Peste. C'est la fille du Baron de Feriel, et si elle n'est pas une princesse, je dirait que toute la "petite cours des bleu" est a ses pieds et que c'est elle qui y mènent la danse.
Cela c'est envenimé entre elle et moi désormais. Cela m'attriste et me blesse. J'ai eu la fugace impression, lors de notre première rencontre, que nous aurions put être de grande amies, et maintenant, c'est exactement le contraire. Depuis notre première altercations, elle semble tout faire pour me mener la vie dure. Dans les cours, elle ne cessent de me provoquer. Les gens qui se sont li d'amitié avec moi aussi en font pour leur frais. Si ce n'était que de moi, je crois que ça me toucherais moins, mais je n'aime pas qu'on s'en prennent au gens qui sont mes amis ou mes proches, encore plus quand on le fait parce qu'il sont mes amis. Je n'ai pas eu un comportement très réfléchis, je l'avoue, ou très noble, mais je ne peut non plus la laissé faire sans lui montré que je ne courberai pas l'échine. Ainsi, donc, je le crois c'est maintenant inévitable, nous nous affrontons chaque fois que nous nous croisons. Je le déplore. J'aurais préféré me faire une amie de cette fille, plutôt qu'une ennemie. Mes amis me demande pourquoi je semble espéré encore que cela change, moi-même je ne le sait, et pourtant, j'ai l'impression qu'il existe encore une chance pour que nous devenions amis. Tout semble clamé le contraire, et pourtant, je le sens, nous deviendrons amie un jour. C'est idiot, mais cette idée ne veut cesser de me faire douter.
J'espère que l'avenir lui donnera raison, mais j'en doute.