RECENSEMENT DU ROYAUMEValdemar
Nom : (si ascendance noble)
Prénom : Kley,
Age : Inconnu. (apparence 18-22 ans).
Région d’origine : Métier/Vocation:Description physique :Cheveux : Bruns et bouclés, coiffés en bataille,
Yeux : Noirs,
Teint : Légèrement bronzé, du à sa vie à la dure sur les routes et en forêt,
Taille : Plutôt grand et longiligne,(1m85)
Corpulence : Svelte, presque maigre, et épaules larges. Malgré la finesse de ses traits il a acquis une musculature conséquente.
Attitude : Curieux de tout. Ouvert sur les autres. Il offre à tous un regard franc et souriant.
Description comportementale : Kley ne sait rien sur ses origines. Il s'est réveillé un matin dans un fossé, avec une épée en main et ses guenilles couvertes de sang. Pourtant il n'avait aucune blessure, et fait bien plus important, il ne savait pas qui il était, et ce qui l'avait amené là.
Tout d'abord à la recherche de son passé, le jeune homme développe une véritable empathie, curieux de tout, imaginant pouvoir se rappeler de son passé en reconnaissant un lieu, un visage ou des connaissances. Ce comportement définira sa façon de vivre et son approche de l'inconnu. Malgré le malaise qui l'habite, il garde l'espoir de retrouver son passé et ses origines.
Il n'en oublie pas pour autant de se construire une vie, et de penser au lendemain.
Le vieil ermite qui lui a tout appris lui a également enseigné un code de conduite où la justice et l'harmonie en sont les fondements. Sa vie passée loin de toute civilisation lui fait prendre conscience combien la vie peut être dure si on ne s'y prépare pas, et la flatterie ainsi que l'hypocrisie lui filent des boutons.
Qualité principale : Calme et posé. Il préfère observer avant de pouvoir agir avec justesse.
Défaut principal : Trop curieux. Il n'aura de cesse de découvrir de nouvelles choses, allant jusqu'à se mettre en danger pour assouvir son envie et son besoin d'apprendre.
Don ordinaire : L'observation. Il a une vue et une mémoire visuelle exceptionnelle.
Description Historique : Son amnésie est ce qui le définit le plus, enfin définissait, car pour lui son existence commença il y a 5 ans.
Ce matin là, la rosée du matin coulant sur son visage le réveilla, et les rayons du soleil qui se levait lui fit découvrir un spectacle des plus étranges : Recouvert de sang, et épée à la main, il gisait dans un fossé, seul au monde.
Il fuit alors la civilisation, coupant à travers forêts et champs, vivant loin des hommes, où il dut son salut à son épée, son unique bien qui lui permit de défendre sa vie face aux brigands et aux prédateurs.
Le jeune homme développa, grâce à sa vie sauvage, ou plutôt sa survie, où chaque instant était dédié à la recherche de nourriture, un sens de l'observation qui devint vite vital. Durant toute une année il s'établit dans une foret où le gibier foisonnait, un peu à l'écart des routes et des habitations, vivant comme un sauvage.
C'est alors qu'il fit une rencontre qui lui changea la vie : Suivant les traces d'un faon dont il comptait bien faire sa proie, notre jeune sauvage sentit un odeur de brulé, mêlée à de la fumée. Intrigué, et cédant à sa curiosité qui prit le pas sur sa faim, il finit par trouver une petite bicoque en pleine forêt.
L'ermite qui y logeait, après avoir mis de long mois à lui montrer ses bonnes attentions, et en quelque sorte à l'apprivoiser, le prit sous son aile.
Les quatre années qui suivirent, il fit son éducation, et lui apprit l'art de la guerre et du combat à l'épée. Le vieil homme était un vétéran de plusieurs campagnes. La folie des hommes l'avait poussé à les fuir, préférant la nature à leur contact. Ce fut lui qui donna son nom à Kley, qui lui rappelait un de ses anciens camarades mort au combat.
Intrigué lui aussi par l'histoire du jeune homme, l'ancien soldat tenta en vain de lui faire revenir la mémoire, ou du moins quelques flashs de sa vie passée. Seul indice, l'habileté et l'aisance de Kley épée à la main, mais celà pouvait tout aussi bien être du à ses diverses rencontres qui l'obligèrent à défendre durement sa vie.
Ces années furent pour le jeune homme l'occasion de découvrir que le monde était peuplé de gens bons et honnêtes, et c'est le coeur gros qui prit la route pour la capitale, mais son envie de connaitre son passé était plus forte que tout. Le vieil ermite lui avait en effet confié que sa vieille épée était décorée sur le pommeau avec les armoiries du Collegium de Haven. Fort de cette information qui pouvait tout aussi bien le mener nul part, il commença son périple, suivant les indications de son maitre.
Hors-jeu : Que désirez vous faire de votre personnage ? Pas d'idées précises, je préfère me laisser porter pas les événements.