Auteur Sujet: [combattant] Kley  (Lu 8516 fois)

Anonymous

  • Invité
[combattant] Kley
« le: 17 avril 2010, 20:36:50 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
Valdemar



Nom : (si ascendance noble)
Prénom : Kley,
Age : Inconnu. (apparence 18-22 ans).

Région d’origine :
Métier/Vocation:

Description physique :

Cheveux : Bruns et bouclés, coiffés en bataille,
Yeux : Noirs,
Teint : Légèrement bronzé, du à sa vie à la dure sur les routes et en forêt,
Taille : Plutôt grand et longiligne,(1m85)
Corpulence : Svelte, presque maigre, et épaules larges. Malgré la finesse de ses traits il a acquis une musculature conséquente.
Attitude : Curieux de tout. Ouvert sur les autres. Il offre à tous un regard franc et souriant.

Description comportementale :

Kley ne sait rien sur ses origines. Il s'est réveillé un matin dans un fossé, avec une épée en main et ses guenilles couvertes de sang. Pourtant il n'avait aucune blessure, et fait bien plus important, il ne savait pas qui il était, et ce qui l'avait amené là.
Tout d'abord à la recherche de son passé, le jeune homme développe une véritable empathie, curieux de tout, imaginant pouvoir se rappeler de son passé en reconnaissant un lieu, un visage ou des connaissances. Ce comportement définira sa façon de vivre et son approche de l'inconnu. Malgré le malaise qui l'habite, il garde l'espoir de retrouver son passé et ses origines.
Il n'en oublie pas pour autant de se construire une vie, et de penser au lendemain.
Le vieil ermite qui lui a tout appris lui a également enseigné un code de conduite où la justice et l'harmonie en sont les fondements. Sa vie passée loin de toute civilisation lui fait prendre conscience combien la vie peut être dure si on ne s'y prépare pas, et la flatterie ainsi que l'hypocrisie lui filent des boutons.

Qualité principale : Calme et posé. Il préfère observer avant de pouvoir agir avec justesse.

Défaut principal : Trop curieux. Il n'aura de cesse de découvrir de nouvelles choses, allant jusqu'à se mettre en danger pour assouvir son envie et son besoin d'apprendre.

Don ordinaire : L'observation. Il a une vue et une mémoire visuelle exceptionnelle.

Description Historique :

Son amnésie est ce qui le définit le plus, enfin définissait, car pour lui son existence commença il y a 5 ans.

Ce matin là, la rosée du matin coulant sur son visage le réveilla, et les rayons du soleil qui se levait lui fit découvrir un spectacle des plus étranges : Recouvert de sang, et épée à la main, il gisait dans un fossé, seul au monde.
Il fuit alors la civilisation, coupant à travers forêts et champs, vivant loin des hommes, où il dut son salut à son épée, son unique bien qui lui permit de défendre sa vie face aux brigands et aux prédateurs.
Le jeune homme développa, grâce à sa vie sauvage, ou plutôt sa survie, où chaque instant était dédié à la recherche de nourriture, un sens de l'observation qui devint vite vital. Durant toute une année il s'établit dans une foret où le gibier foisonnait, un peu à l'écart des routes et des habitations, vivant comme un sauvage.

C'est alors qu'il fit une rencontre qui lui changea la vie : Suivant les traces d'un faon dont il comptait bien faire sa proie, notre jeune sauvage sentit un odeur de brulé, mêlée à de la fumée. Intrigué, et cédant à sa curiosité qui prit le pas sur sa faim, il finit par trouver une petite bicoque en pleine forêt.
L'ermite qui y logeait, après avoir mis de long mois à lui montrer ses bonnes attentions, et en quelque sorte à l'apprivoiser, le prit sous son aile.
Les quatre années qui suivirent, il fit son éducation, et lui apprit l'art de la guerre et du combat à l'épée. Le vieil homme était un vétéran de plusieurs campagnes. La folie des hommes l'avait poussé à les fuir, préférant la nature à leur contact. Ce fut lui qui donna son nom à Kley, qui lui rappelait un de ses anciens camarades mort au combat.
Intrigué lui aussi par l'histoire du jeune homme, l'ancien soldat tenta en vain de lui faire revenir la mémoire, ou du moins quelques flashs de sa vie passée. Seul indice, l'habileté et l'aisance de Kley épée à la main, mais celà pouvait tout aussi bien être du à ses diverses rencontres qui l'obligèrent à défendre durement sa vie.
Ces années furent pour le jeune homme l'occasion de découvrir que le monde était peuplé de gens bons et honnêtes, et c'est le coeur gros qui prit la route pour la capitale, mais son envie de connaitre son passé était plus forte que tout. Le vieil ermite lui avait en effet confié que sa vieille épée était décorée sur le pommeau avec les armoiries du Collegium de Haven. Fort de cette information qui pouvait tout aussi bien le mener nul part, il commença son périple, suivant les indications de son maitre.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? Pas d'idées précises, je préfère me laisser porter pas les événements.
« Modifié: 17 avril 2010, 21:38:04 par Anonymous »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Kley
« Réponse #1 le: 17 avril 2010, 20:54:55 »
Tu as trouvé un bon moyen de justifier ta méconnaissance du monde, alors ton histoire d'amnésie passe bien malgré le fait que je trouve ce genre d'histoire un peu "ordinaire". Tu la traite bien cependant donc je n'ai rien à dire dessus.

Pour le métier d'origine, s'il s'est réveillé l'épée à la main on peut supposer soldat ou mercenaire (avait-il un uniforme? A-t-il une vraie habileté aux armes?)
Peut être que tu pourrais détailler un peu plus de ce côté, et dans les descriptions physiques et mentales et comportementale?

Sinon, ta description physique doit correspondre à ton avatar... que tu n'as pas ! Voudrais tu bien t'en charger stp  ;)

Ensuite, je pense qu'Aranel te lira, et qu'on te validera dans peu de temps.

Je pense que c'est Beltran qui s'occupera de toi, si tu es "homme d'arme". On te concoctera un petit scénar...
Ou alors je peux te proposer de ne pas arriver à Haven, mais de tomber sur la troupe de Beltran alors que tu te rendais à Haven? Tu serais ainsi directement plongé dans l'intringue.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Kley
« Réponse #2 le: 17 avril 2010, 21:04:32 »
Oui c'est ce que j'allais dire : ce serait vraiment intéressant de faire le rp d'intro dans le scénario des Marches !

Moi ça me convient bien ! Je te laisse compléter les informations demandées par Arthon et qui nous seront très utiles pour construire l'évolution de ton personnage ;)

Dès que c'est fait je te valide. Beltran va se charger de toi, c'est lui ton MJ !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re: Kley
« Réponse #3 le: 17 avril 2010, 21:06:54 »
Je suis là, fidèle au post.

Je te prépare ton entrée dans le scénar dès que tu es validé. :)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Manuchan

  • Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
  • Messages: 650
    • Voir le profil
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Âge: 42
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
Re: Kley
« Réponse #4 le: 17 avril 2010, 21:08:24 »
Quel humour Capitaine !  le jeu de mots trop facile ! -_- lol
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Kley
« Réponse #5 le: 17 avril 2010, 21:11:58 »
J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre -________-  (c'est la blondeur de Saskia qui déteint sur la joueuse  :mrgreen:  )

En tout cas, re-bienvenue :) Si tu as besoin du moindre coup de main, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: Kley
« Réponse #6 le: 17 avril 2010, 21:12:42 »
C'est là toute la beauté de l'intrigue, je laisse ainsi carte blanche aux mj, même si effectivement ça fait un peu bateau. D'où lui vient l'épée? Pourquoi a-t-il une arme mais seulement des guenilles? Après j'estime que l'ermite l'a initié au combat à l'épée, et à tout ce qu'il a pu lui estimer utile en 4 ans. (lire, écrire, codes d'honneur, ou pas, tactiques militaires, survivre en forêt, les pièges, faire du feu, etc...)
Bon très bien je rajoute l'image rapidement! ;)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

  • Morts en jeu
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re: Kley
« Réponse #7 le: 17 avril 2010, 21:33:40 »
N'oublie pas te rajouter l'image en avatar  ;)

Allez, je te valide ! Beltran va te contacter très rapidement par MP pour t'expliquer la suite des événements. Bon jeu !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Saskia

  • Hérauts
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re: Kley
« Réponse #8 le: 17 avril 2010, 21:36:33 »
Et n'oublie pas de dire quel visage tu vas utiliser ICI
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Anonymous

  • Invité
Re: Kley
« Réponse #9 le: 17 avril 2010, 21:42:26 »
Merci! ;)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »