Chandétoile regarda la dyhelis et inclina la tête, puisque ses êtres ne semblait pas avoir de titre, elle ne les offenserait pas en leur en donnant.
"C'est aussi un honneur pour moi."
Puis elle se retourna vers le meneur, mais avant qu'elle puisse ajouter quelques chose, le mage voulu lui donner le choix. Elle aurait put rester et chercher pour retrouver des affaires, mais elle avait prit une décision, elle s'était engager et cela lui semblait beaucoup trop important pour qu'elle reste derrière, elle pourrait revenir, cette vallée serait toujours là si elle avait besoin de parler, simplement parler et se libérer, mais les dyhelis avait besoin d'elle et elle ne pouvait pas les abandonner. Pas plus que Loyal.
"Je vais éteindre le feu et prendre Loyal, attendez-moi quelques secondes."
Elle ne voulait pas qu'ils risque leur vie sur la boue sécher, alors elle se glissa rapidement jusqu'au campement, faisant toujours attention où elle marchait, mais elle trébucha malgré tout sur ce qui semblait être un tas de métal. En se relevant, elle se rendit compte que c'était sa cotte de maille, qu'elle avait mise à sécher après l'avoir huiler avant la catastrophe. Elle n'était même pas enterrer, elle la prit donc et l'enfila. Sa ne pouvait être autre chose qu'un signe, la cotte de maille était le dernier cadeau de sa mère, fine et légère, c'était une protection contre les flèches, bien ajuster, elle ne donnerait pas un grand surplus de poids.
Arriver au feu, elle renversa la marmite d'eau au dessus et dispersa rapidement les cendres avant de prendre son paquetage et loyal. Juste avant de partir, elle prit une flèche dans son carquois et tira la corde de son cheval, pour qu'il puisse renter par lui-même ou se nourrir d'ici à ce que quelqu'un vienne le chercher, puis elle revint auprès des Dyhelis.
"Allons-y."