Auteur Sujet: [Héraut] Enora de Lolryn  (Lu 1916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 549
    • Voir le profil
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 21 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
[Héraut] Enora de Lolryn
« le: 03 janvier 2010, 18:47:00 »
RECENSEMENT DU ROYAUME
 Valdemar


Nom :De Lolryn
Prénom : Enora
Age : 21 ans (née lors de la première décade d'automne 1463)

Région d’origine : Valdemar
Métier/Vocation: Héraut

Description physique :

Cheveux : Blanc argenté
Yeux : Bleu saphir
Teint : Pâle
Taille : 5 pied 6 pouce
Corpulence : Très mince, musclé
Attitude : Chevalereste, Sérieuse, compassionné

Description comportementale : Enora était une adolescente sérieuse, voir même accro du boulot. Solitaire par habitude au lieu de par nature, elle a appris dans les derniers années à s'ouvrir au autres, à profiter des instant présent et à s'amuser. Cependant, dès qu'il est question boulot, elle se dédit corps et âme à son devoir et ses missions. Elle reste un peu étriquer dans sa moral qui est parfois un peu trop chevaleresque, mais elle a bien appris à relâcher la pression et à ne pas faire pression sur les autres. Elle reste une perfectionniste dans l'âme, mais elle a aussi appris à ne pas trop s'en demander. C'est une ami loyal jusqu'à la mort et probablement au-delà. Elle a aussi perdu sa timidité d'enfant intimidé, mais elle reste d'une nature légèrement silencieuse. Si elle n'a rien à dire d'important, elle se contentera souvent d'écouter et de tenter de comprendre les autres autour d'elle.

Qualité principale : Enora a un grand sens de la justice. Toute sa vie, elle a été éduquée en comprenant que les nobles ne sont pas des privilèges, mais bien des serviteurs de la loi et que c'est avant tout le devoir qui doit guider toutes ses actions. En conséquence, elle est farouchement chevaleresque et elle n'a pas peur de défendre ses idéaux quels qu'ils soient. Dès son plus jeune âge, elle s'est toujours conformée à un code de l'honneur très strict qui n'appartient qu'à elle. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est des gens qui utilisent leur "force" quelle qu'elle soit pour rabaisser ou maltraiter les gens autour d'elle.

Défaut principal :Enora est comme bien des gens chevaleresques, elle est très orgueilleuse. Elle peine encore aujourd'hui à admettre quand elle a besoin d'aide, elle essaiera toujours de réussir seul en premier. Elle doit constamment contrôler cette tendance à redevenir accro au boulot ou à porter le monde sur ses épaules, mais elle connait désormais ses limites et ne se laisse plus entièrement contrôler par elle.

Don ordinaire : Enora as découvert qu'elle était excessivement doué avec une épée lorsqu'elle était sous la tutelle du Kal 'enedral Ann'dra

Don Héraldique : Vision à distance

Langue connu : Valdemarien   /   Shin'a'in - bonne   /   Hardonien - acceptable   /   Karsite - orale / Tayledras - orale

Compagnon : Jorel, un Compagnon Mâle.

Animal de compagnie : Un énorme chat noir "maincoon" du nom de Grabuge qu'elle a reçu en cadeau de ses parents quand elle a eu 11 ans pour l'aider à comprendre le sens des responsabilités. C'est une tradition dans sa famille de recevoir un animal à cet âge. L'animal reste cependant au collégium depuis que Enora est devenue messagère. Ils se retrouve avec bonheur, mais c'est les élèves ou des amis qui le nourrissent et s'en occupe quand elle est en mission.

Description Historique :

 Enora est la cadette de la famille d'une des grandes familles de Valdemar. Sa mère siège d'ailleurs au conseil du Roi. Toute son enfance, elle n'a rêvé que des histoires des Hérault des temps anciens. Elle voue une admiration sans borne pour Elspeth, mais elle n'en a jamais fait part à qui que ce soit. Ses parents ont toujours élevé leurs enfants avec sagesse et justice. Dans leur tout jeune âge, on leur apprend les manières de la cour, mais aussi la responsabilité de leurs actes et des notions semblables à celle qui sont enseignés aux jeunes Héraults tel que l'histoire, le respect, la lecture, l'écriture, le calcule et bien d'autre. Malgré les taquineries de sa soeur et de ses frère ainé (il sont en tout sept enfants), un profond amour lie ensemble les membres de la famille de Lolryn.

Dès son plus jeune âge cependant, Enora c'est senti différente des gens autour d'elle. Elle n'a jamais pus l'expliquer, mais des pressentiments et une impression de solitude l'a toujours tenue un peu à l'écart des autres enfants, qu'il soit noble ou roturier. C'est une petite fille solitaire un peu malgré elle. Son caractère chevaleresque et sa spontanéité lui ont souvent valu plus d'ennuis que de bien avec les enfants de son entourage. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite jamais à défendre une injustice, même si cela la met dans une situation périlleuse, ce qui lui est arrivé plus souvent qu'à son tour.

Son refuge à alors toujours été les livres et l'escrime. Il semble d'ailleurs qu'elle est une grande souplesse sans cependant, avoir un réel génie dans le maniement des armes. Elle est donc une bonne combattante, mais il lui faut travailler fort pour atteindre un niveau excellence.

Enora est entrée à 15 ans et comme il est de coutume dans sa famille, au "Collège des bleus" pour y parfaire son éducation et en faire une noble accomplit. Secrètement, ses parents et sa grand-mère espère la voir être "élue".  Et c'est finalement ce qui se produit un an plus tard, ou à peu près.

Durant sa première années, elle devient ennemie avec celle qu'on surnommait à l'époque la Noble peste. Elle c'est aussi fait ami avec un groupe de bleu aussi chevaleresque qu'elle. Cependant son rêve de côtoyé les Hérauts et surtout les compagnons est assombris par la maladie qui ronge ses derniers. Elle fait aussi la rencontre de Ann'dra, un Kal'enedral qui devient rapidement son ami, puis un mentor. Il lui enseigne l'épées, mais aussi sa culture et la prend sous son aile.

Un ans plus tard, alors qu'elle voyageait à cheval avec lui dans la campagne, ils sont attaqué par des bandits. Trop nombreux, Ann'dra ne réussi pas à protégé son amie qui se fait jeter à bas de son cheval. Enora se retrouve en mauvaise posture et clairement l'homme en veux à sa vertue. C'est un compagnon qui la sauve in-extremis, et l'élue. Jorel et Enora sont les second, après Saskia, à être élue malgré la maladie, c'est une sorte de petit miracle, car Saskia, elle, a vu son compagnon mourir peu après. Enora est donc seul de son années et la maladie ronge le moral de tous. Elle goûte alors à la facilité de se laissé aller au travail pour tout oublié.

Elle rencontre aussi sa première amourette, un saltinbanque aussi solaire qu'elle est lunaire. Blond, hâler, enjoué, il la séduit par leur contraste et leur similitude. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, jusqu'à ce qu'elle soit affecter en mission dans un groupe, et lui dans un autres.

Une mission l'emmène avec Ann'dra et plusieurs autres dans les plaines pour essayer de vaincre la maladie, il y feront une rencontre Divine avec Aanor, attaqué par un sorcier noire, c'est son affaiblissement qui semble provoqué la maladie. Cette denière, grace au effort de plusieurs autres mission partout dans le monde permette de faire cesser la maladie des compagnons et chat de feu. Mais plusieurs sont morts quand même. Elle apprend au retour de la mission avec qui Elryk était partie que ce dernier était un traître et qu'il en est mort. Elle pleurera à la fois sa mort, sa trahison et son enfance qu'elle laisse définitivement derrière elle.

Enora se dédit de nouveau à ses études, Ann'dra part continuer sa vengeance et ses amis bleu retourne dans leur famille respective. Enora retombe dans sa solitude pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un groupe de jeune gris un peu plus âgé qu'elle, tous très bon avec leur lames. Elle se fait introduire dans le groupe et se lit rapidement avec eux.  L'amitié durera jusqu'à ce qu'il partent chacun leur tour pour leur probation. Elle se lira un peu plus tard avec Fitz, et les deux se rapprocheront presque qu'autant qu'un frère et une sœur le pourrait.  Parfois figure paternel, parfois ami, surtout comme un frère, elle trouve en lui un confident qu'elle a perdu quand Saskia a été couronner.

Vient ensuite la mission de probation, elle y est affecter sous le héraut Rimiantir. Elle devient une flèche de la reine, elle apprend à se détendre et à ne plus se laissé envahir par le travail et son besoin de perfection. C'est difficile et une erreur de jugement la replonge presque dans son travers, mais avec l'aide de Rim, elle s'en sort et apprend de ses erreurs.

La voilà donc désormais flèche officiel du roi.

Hors-jeu :
Que désirez vous faire de votre personnage ? Elle est déjà un Héraut, donc juste m'amuser avec elle et continuer d'en faire une héroïne.

Possession

    * Porte généralement son uniforme blanc, il est de bien entretenue, elle s'occupe elle-même de tout accro qu,elle peut trouver, mais de par son métier, il sont souvent élimer, poussiéreux et user.

    * Porte en permanance à l'extérieur, le jour, ça capuche relever sur la tête, des manches longue et les jours de grands soleil, elle porte même des gants.

    * Elle as au côté une épée bien travailler, solide et qui as déjà vu des combat.  Relativement ancienne, mais elle ne compte pas plus de 4 ou 5 générations.

    * Elle porte une dague caché dans sa manche, et retenue au moyens d'un système de corde qui lui permet d'y avoir rapidement et facilement accès.

    * Elle porte rarement des bijoux, mais si elle en porte, il sont très discrets et pas ostentatoire.

    * Elle est plus souvent habillé de pantalon confortable que de robe ou de jupe.
« Modifié: 22 février 2017, 19:40:04 par Héraut Enora »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 549
    • Voir le profil
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 21 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [Elève Héraut] Enora de Lolryn
« Réponse #1 le: 16 avril 2014, 22:09:30 »
[center:1wrztwr1]Première année - 1478 [/center:1wrztwr1]

Sujet d'intro -   [pv Enora] Corvées collégiales
Scénar :  Conseil public officiel
Rencontre entre Saskia et Enora :  En sortant du cours d'histoire
Formation de la cour d'amour de Melarianne : Une nouvelle Cour d'Amour
Sauvetage de Lilianne et de sa fille : Voulez-vous jouer avec moi ? (libre) et Voulez vous jouer avec moi, suite
Les entrainement avec Andra : Ca forge le caractère ! (pv libre) entraînement à plusieurs (libre)
Aidé au compagnon Malade (Avec Caelan) : Bonheur, marque déposée [PV : Enora De Lolryn ]
Le Glas, et rencontre avec Aranel : Quand sonne le glas
 Élection par Jorel : Une promende à cheval
Retour au Collégium avec Jorel : Assurer le Lien (Enora)
Une autre prise de bec avec Saskia : Prise de bec (Saskia et libre)
« Modifié: 02 mai 2014, 04:13:47 par Enora De Lolryn »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 549
    • Voir le profil
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 21 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [Elève Héraut] Enora de Lolryn
« Réponse #2 le: 16 avril 2014, 22:38:40 »
[center:32ijrp48]Deuxième année -1479[/center:32ijrp48]

Petite fête : [url-http://forum.valdemar.fr/index/viewtopic.php?f=100&t=294&start=10]Petite fête [ Ysaline et habitants du Château et Collegia ][/url]
Réunion concernant les missions : Hérauts et Héros
Soirée d'étude : Une soirée d'études [Libre]
Rencontre Jorel, Grabuge et Thalyanna : Rencontre entre Jorel et Grabuge [Libre]
Scénar : [à tous] Marché de la St Jean
Déclaration d'amour à sens unique : Déclaration [Pv Ann'dra]
Rencontre avec Elryk : Représentation publique. (Libre)
Problème avec le mal (suite de la rencontre avec Elryk) : Cherchant Aranel (Elryk+Enora+MJ)
Enora a 15 ans : Un aniversaire en solitaire [Libre]
Apprentissage d'une langue : Cours de langue [Libre]
Rencontre avec Lamétoire : Tisser des liens [Libre]
Entrainement avec Thiméo : Matiné d'entrainement [libre]
« Modifié: 16 avril 2014, 22:59:46 par Enora De Lolryn »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 549
    • Voir le profil
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 21 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
Re: [Elève Héraut] Enora de Lolryn
« Réponse #3 le: 16 avril 2014, 22:51:04 »
[center:282wr0mf]Troisième Année -1480  [/center:282wr0mf]

Aidé Elryk : Rendez-vous [PV Elryk]
(Scénar) : Annonces officielles
(Scénar) Départ en mission : Départs de Mission (Hérauts/Guérisseurs/Bardes/Mages)Sonnez trompettes, on va sauver la planète [scenario]
(Scénar) Se rendre au plaines : [Équipe 5] Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir...
Interlude amitié : [Équipe 5] Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir...
(Scénar) Les plaines et le retour : [Équipe 5] Plaine et platitudes
Confidence : Entrainement matinalAvec Lamétoile : Rendre visite au Dyhelis [Libre]
Discution avec Isabeau : Dilemme
Magasinage avec Thalyanna : Faisant des course (Thalyana)
Revoir Saskia : [Enora] Amies, toujours ?
Mariage de Saskia : Oui, je le veux... [Saskia, Mina, Isa, Enora, Elbereth]
Discution entre élève Héraut : [Irmingarde/Keryne/libre] Reprises et retrouvailles...
Apprendre la mort d'Elryk : Entretien [Beltran]
Un cours de don : [Cours]
Enora et Ysendar discute : Grignotant à manger dans le parc
(Scénar) La mort d'Uriel : C'est l'histoire d'un Glas [Tout le monde]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Enora

  • Hérauts
  • Mignonnette blanc sur blanc
  • Messages: 549
    • Voir le profil
  • Compagnon ou Familier: Jorel
  • Âge: 21 ans, 1ere Déca automne
  • Langues: Valdemarien | Shin'a'in | Hardonien | (oral) Karsite | (oral) Tayledras
« Modifié: 04 juillet 2016, 06:23:09 par Enora De Lolryn »