Jusqu'ici tout marchait comme prévu et la jeune fille ne put éviter le mouvement du kal'enedral, mais, chose inattendue, elle réagit au quart de tour en essayant de le faire tomber à son tour. Par réflexe, il leva la jambe au moment où celle de la jeune fille allait la frapper et écrasa le mollet de l'apprentie. Loin d'y avoir mit beaucoup de force, elle allait tout de même le sentir mais ne serait pas blessée.
Avant de lui laisser la possibilité de réagir à nouveau, le shin'a'in recula de quelques pas.
"C'est bien Elbereth, tu semble avoir de bonnes connaissances de base, tu peux te relever. En attendant, Enora va masser ton mollet pour éviter qu'il n'enfle suite au choc. Enora, si tu veux bien... Ensuite, je pense qu'il serait bien que tu montre à Elbereth des exercices de réflexes pour augmenter sa vitesse." Il s'adressa ensuite à nouveau a la jeune magicienne. "Tu as de bons réflexes mais la vitesse te manque, viendront ensuite la force et la souplesse. Le mouvement que tu as utilisé pour me contrer pourrait être assez intéressant, mais il demande du perfectionnement, je pense que c'est ce que tu devrais apprendre en priorité. Nous verrons cela."
Tournant la tête, il s'adressa ensuite à Matisa qui attendait en observant le combat avec sérieux.
"Matisa, à ton tour. Comme précédemment, je vais t'attaquer et tu devras réagir. N'essaie pas d'imiter ce qu'à fait Elbereth, agit comme cela te vient, tu dois rester naturelle pour ne pas fausser mon jugement."
Marchant doucement, il se mit face à la jeune fille et la regarda en attendant qu'elle soit prête. un fois qu'il jugea que c'était le cas, il fonça et pour s'assurer qu'elle réagirait naturellement, se baissa brusquement, sa tête se retrouvant au niveau du ventre de Matisa. Comme toujours jusqu'ici, il avertit : "Défends toi!"
Sa main ouverte partit assez vite en direction du menton de l'apprentie guérisseuse. Si elle ne l'arrêtait pas d'une façon ou d'une autre, elle serait propulsée en arrière et un peu sonnée, mais là aussi, rien de bien méchant.