Enora écoutait avec attention tout ce que disait Ysaline. Comme sa mère le lui avait enseigner, ce n'était pas en apprenant par coeur, mais avec coeur qu'on retenait vraiment une leçon, et une fois encore la jeune fille s'efforçait d'appliquer cela.
Quand Ysaline lui demanda si elle avait d'autre questions, la jeune grise secoua la tête. Aucune autre ne lui venait pour le moment, et de toute façon, il vallait mieux prendre le temps d'assimilié ce qui avait déjà été dit avant de tenter d'apprendre autre chose. La jeune albinos voulait apprendre les chose correctement et bien mémorisé tout ce qui lui serait important. Son rêves était désormais à porter de main, elle n'avait aucune intention de le gâcher par manque de patience et d'attention.
"Je crois que je vais d'abord m'efforcer de bien assimilié ce que tu m'a dit. Ton aide et ton savoir me son précieux et j'apprécie sincèrement ce que tu fais pour moi."
Enora sourit chaleureusement et avec une grande sincérité. Elle était réellement heureuse de pouvoir compté Ysaline parmis ses amis, ses vrais amis.
La jeune noble se leva en continuant de sourire.
"Maintenant que tu m'as appris quantité de chose utiles, de véritable trésors, je crois que c'est mon tour de partager avec toi. Depuis toute petite, j'ai grandis avec des chevaux. Rien à voir avec ce que vive les Shin'a'nin, s'entend, mais mes parents on plusieurs chevaux, et je les ai toujours adoré."
Elle entraina sont amie vers la sortie doucement, tout en continuant de parlé avec amour et passion des équidé. Enora aimait réellement ses bêtes magnifique qu'était les chevaux, et si désormais elle aimait plus encore son compangons, elle avait toujours cette tendresse et cet amour des chevaux qu'elle avait toujours partagé avec le reste de sa famille.
"En réalité, les chevaux sont normalement des animaux doux et très loyaux. Relativement intelligent, il peuvent apprendre quantité de chose pour peu qu'on prennent vraiment le temps de le leur apprendre et de s'interessé à eux. Si nous sommes tendre et loyaux avec eux, il le seront tout autant avec nous. Certain chevaux, il est vrai, peuvent parfois avoir mauvais caractère, mais je dirait qu'il est moins rare de rencontré un humains mauvais qu'un cheval mauvais."
Enora s'y connaissait bien en chevaux, et ses yeux brillait quand elle parlait d'eux. Ses joue rossissait aussi de la passion avec laquelle elle parlait de ses magnifique animaux.
"Un cheval avec lequel on se lie d'amitié, sera notre ami pour toujours, à moins que nous le trahisssion. Et si la plupart des chevaux ne sont pas entrainé à la bataille et fuirons devant un combat, lorsqu'on aime son ami, il ne s'enfuira jamais loin, si ce n'est pour aller chercher de l'aide."
Enora sourit à son amie et attendit un moment. Elle ne voulait pas non plus brusqué Ysaline, ni se mettre a faire un très long monologue. Elle se tourna vers elle, pour voir si elle la suivait.