Auteur Sujet: Réflexion [Andra]  (Lu 7675 fois)

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Réflexion [Andra]
« le: 09 août 2010, 06:18:51 »
Une silhouette s'enfonçait dans les terres, seule, sans monture. Toute de noir vêtu, elle avait passé les portes sans que les garde de la dérange, à peine le soleil levé. Le retour avait été pénible et le désœuvrement d'une semaine libre devenait trop pesant. Les pensée tournait et retournait dans sa tête, sans qu'elle puisse les extraire. Elle savait Éthyan avec son troupeau et sa famille et elle savait qu'il ne pouvait comprendre ce qu'elle vivait, car il n'avait jamais été seule comme elle se sentait présentement. Elle se sentait sur une corde raide, entre deux vie, sans être capable de choisir. Elle ne voulait déranger personne, ne savait trop comment le demander, alors elle avait laisser Loyal avec Kley, pour lui faire de la compagnie, puis avait prit ses armes pour s'éloigner de la ville et s'entrainer en solitaire.

Elle trouva un endroit pas trop loin de la ville, sans être sur les terres de quelque fermier, une clairière dans un petit boisée proche. Elle déposa ses provision pour la journée et commença ses échauffement. Un œil averti y aurait vu des mouvements typique Tayledra, quelque variante Shin'a'in et rethwellannaise. Mais il n'y avait personne, rien qu'elle, la nature et les oiseau dans les branches.

La tayledra semblait danser, ne faisant qu'une avec ses deux petite lames, deux rapière sans conque. Deux armes faites sur mesure, offerte un peu avant la cote de maille sombre qu'elle portait, par sa mère. Elle virevoltait, vidant son esprit, ouvrant son âme à sa peine pour la laisser couler d'elle, ouvrant son âme pour laisser couler les doutes, les choix et les incertitudes, pour retrouver son équilibre et réfléchir à ses choix. Rester ou partir, solitude ou discipline. Liberté ou armée? Laquelle de ses voix lui permettrait de tenir la promesse faites à la déesse et lui permettrait de vivre selon son cœur?

Tout à ses réflexion et pratique, elle failli manquer l'infime changement dans le bruit des oiseaux, l'infime changement dans l'atmosphère qui annonçait un arrivé.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #1 le: 09 août 2010, 06:31:23 »
Ann'dra avait décidé de chevaucher longuement avec Sang de Feu, d'une part pour réfléchir et d'autre part dans l'espoir éventuel de plus tard rencontrer ses maîtres leshya. Son questionnement était plutôt intense, il se sentait un peu perdu quant à sa quête qui s'éternisait de plus en plus sans compter que sa "peite soeur" Enora, lui avait révélé ses sentiments pour lui et qu'il accusait encore le coup.

il ne lui en voulait aucunement mais il souffrait tout de même un peu de ce soucis qui s'était infiltré malgré eux dans leur relation. Avanaçant vers une clairière qui lui semblait accueillante pour s'y reposer quelques temps voire s'entraîner avec l'épée de l'Avatar afin de la maîtriser mieux encore qu'il ne le faisait désormais, il aperçut au loin une jeune fille toute de noir vêtue et luttant contre le vent, en plein entraînement elle-même, bine que cela ressemblait plus à un "défoulement".

La jeune femme ressemblait à une shin'a'in et certains de ses mouvements étaient directement issus de leurs techniques de combat, d'autres avait d'autres origines, tale'edras entre autres. Qui qu'elle soit, elle descendait probablement de ce peuple car son physique n'était pas réellement shin'a'in et bien qu'elle soit en noir, elle n'était pas une kal'enedral, elle ne pouvait pas faire partie du peuple des Plaines.

Faisant avancer sa jument de bataille au trot, il se posta près de la femme qui avait dû remarquer sa présence avant même qu'il n'approche et lui lança :

Bien le bonjour. Vous avez des techniques intéressantes et ces armes le sont beaucoup aussi. Elles doivent demander une grande dextérité je pense. Je me présente, je me nomme Ann'dra "shena" Liha'irden.

Si elle était bien une tale'edras, elle saurait ce qu'il en était de son statut, un homme shin'a'in en noir ne pouvait être qu'un kal'enedral et elle saurait ce que signifiait son nom complet.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #2 le: 09 août 2010, 06:52:49 »
Tout à ses réflexion et pratique, elle failli manquer l'infime changement dans le bruit des oiseaux, l'infime changement dans l'atmosphère qui annonçait un arrivé. Mais elle ne le manqua pas, d'un mouvement fluide, comme si cela avait toujours été son intention, elle termina sa danse d'épée en se retournant vers l'arrivant, les deux armes en position détendu, mais prête au combat, lame vers le sol. Elle leva alors ses yeux gris argenté vers le Kal'ene'dral, des yeux pur et limpide, mais remplie de doute et d'une tristesse encore trop présente, d'une vide aussi, qui n'était qu'en parti combler par la présence quelque part en ville, de son Lié. Remarquant les vêtements et les trait, elle s'inclina lentement, remettant ses armes au fourreau dans le même geste fluide.

La jeune femme, qui vu de près ne devait pas avoir plus de dix-sept ans, était indéniablement tale'edras. Ses yeux en amande, sa peau cuivré, bien que plus pâle que la normale des clans des pellagir, tout autant que ses long cheveux noir natté et coiffé dans le style des frères du faucon.

"Je suis honoré de rencontrer un Kal'ene'dral de la déesse, Ann'dra "shena" Liha'irden, je suis Lamétoile."

Elle n'avait aucun autre nom à lui donné, sans clan, elle n'avait pas encore prit la décision de rester ou de partir. Elle n'avait pas non plus la permission d'user du patronyme du pays ou de la ville. Elle n'avait que la langue des plaines à lui offrir pour montrer son respect et c'est ce qu'elle fit. Car elle l'avait apprise, de même qu'elle connaissait la langue de son sang maternel et celle des royaumes de Rethwellan, Karse, Valdemar et Hardon.

"Et toutes les armes demande pratique et savoir faire. Celle-ci sont simplement faites pour des mains plus agile que forte."

Lamétoile restait polie, attendant de connaître la raison de se dérangement.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #3 le: 09 août 2010, 07:09:56 »
Le regard qu'elle avait était dur, beaucoup trop dur pour une personne si jeune. Elle semblait presque agressive sans le vouloir bien que ne cherchant pas nécessairement le combat, aux yeux du kal'enedral, elle était presque plus sombre qu'il ne l'était lui-même, ce n'était pas normal ni encore moins enviable et il était surpris que la Déesse laisse ainsi une de ses enfants s'enliser dans la froideur. Mais Elle devait bien savoir ce qu'Elle faisait.

"Enchanté Lamétoile."

Pas de nom de clan? Voilà qui était étonnant pour une tale'edras car c'était bien ce qu'elle était indéniablement, que ce soit par son physique ou par son prénom. Lamétoile... Ca aurait pu désigner un kal'enedral, l'épée dans la main de la Dame Aux Yeux Etoilés. Mais elle n'en avait pas le lien. C'était plutôt déconcertant et surtout apitoyant. Qu'adviendrait-il de cette jeune demoiselle dans l'avenir si dès l'adolescence elle se montrait déjà si dure et froide? Probablement rien de vraiment bon si elle ne changeait pas. La souffrance causait ce genre de comportements, mais sans s'ouvrir aux autres et surtout à soi-même on n'en sortait jamais car plus on était dur et plus les gens l'étaient avec nous ce qui nous forçait à l'être encore plus. Ce n'était qu'un cercle vicieux. Il espérait qu'elle finirait par apprendre à se montrer plus douce si elle voulait aussi de la douceur dans sa vie.

Elle avait parlé au shin'a'in dans sa langue et il lui en était reconnaissant, au moins avait-elle du respect pour ses pairs ce qui démontrait qu'elle disposait tout de même de bons côtés. Il lui répondit à son tour mais en tayledras afin de lui rendre la politesse. Lui-même, hormis sa langue maternelle ne parlait que tayledras et valdemarien, l'une apprise par intérêt pour ses "cousins", l'autre par nécessité arrivé à Valdemar.

"Certes mais il ne sert à rien d'être agile sans aucune force ou d'avoir une grande force sans agilité, les deux vont de paire si l'on souhaite devenir un grand combattant."

Ses habitudes d'entraîneurs reprenaient vite le dessus, et un bon conseil n'était jamais mauvais à donner pour qui savait l'écouter.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #4 le: 10 août 2010, 06:15:12 »
Lame attendit simplement la réponse du Shin'a'in, elle avait bien vu son temps d'arrêt quand elle avait reporter son attention sur lui et surtout le petit silence après son nom qui en disait long sur les questions qu'il se posait. Il était le premier promis à l'épée avec qui elle pouvait parler, mais sa mère lui en avait montrer un de loin quand elle était jeune, et en avait profiter pour lui expliquer ce qu'il était. Maintenant qu'elle attendait, sans avoir de lame dans les mains, son regard se fit un peu moins dur et froid, mais il restait professionnel et surtout, profond. C'était indéniablement le regard d'une guerrière qui en as déjà vu beaucoup, mais une trace de son noble cœur y transparaissait aussi maintenant, laissant voir qu'elle n'était pas encore perdu.

Quand il parla la langue de sa mère elle inclina légèrement la tête, elle-même ne considérant aucun langage comme le sien. Sa mère lui avait toujours parler la langue du pays qu'il visitait ou de leur employeur du moment, elle n'avait jamais eu qu'un seul langage placé plus en avant. Elle continua donc en Shin'a'in.

"Si l'on veut devenir un grand combattant, c'est effectivement quelque chose de nécessaire, quand à moi, je préfère la finesse et l'esprit, il vont de pair pour qui veut faire ses propres choix."

La phrase pouvait sembler étrange, surtout dans la bouche de quelqu'un d'aussi jeune qu'elle, mais elle en connaissait toute la valeur. Son regard et sa tournure de phrase le démontrait.

"Voulez-vous un entrainement?"

Elle lui proposait de la tester, étant de culture semblable, et elle-même étant autrefois mercenaire et encore combattante de métier, elle savait ce que se genre d'évaluation représentait. Elle s'ouvrait et connaissait plus volontiers les gens par un échange amical d'arme que par une longue discutions. Elle savait que les Kal'ene'dral vivait par et pour l'épée, au service de la déesse, elle même avait fait un serment, moins restrictif, mais un serment tout de même, à la déesse et avait en quelque sorte, un certain besoin de savoir qu'elle serait à la hauteur de se serment. Le fait qu'il lui ait donné un conseil démontrait aussi qu'il avait certainement vu le potentiel en elle et qu'il voulait peut-être ce mesurer à elle.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #5 le: 10 août 2010, 14:43:52 »
Je jeune femme semblait se radoucir un peu, ce n'était pas un luxe ! Il se demandait ce qu'elle pouvait donenr en combat avec ces armes. il n'avait vu que rarement ce type de lame si près du corps mais se dit qu'elles devaient être bien pratiques pour l'esquive et la défense au contraire de sa lourde double-tranchant. Enfin, il avait d'autres moyens pour ce type de combat.

La damoiselle repassa au shin'a'in et il n'avait aucune intention de l'en dissuader, cela lui faisait toujours plaisir de parler dans sa langue natale.

"Ce n'est pas faux, mais certains choix peuvent nécessiter de la force, c'est pourquoi il ne faut jamais l'oublier. Sans force, on est plus à même de mettre en pratique les choix que l'on a fait."

On aurait dit qu'ils parlaient de leurs choix de vie, et peut-être étai-ce le cas finalement, mais peu importait, elle venait de lui proposer un entraînement et ma foi, il n'était pas homme à refuser une telle proposition !

"Pourquoi pas? Je suis toujours prêt à me battre comme vous devez vous en douter."

Le kal'enedral descendit lestement de Sang de feu et se mit en face de Lamétoile.

"A mains nues ou à l'épée? je vous laisse le choix"
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #6 le: 13 août 2010, 05:50:42 »
La jeune femme haussa les épaules, elle n'était pas et n'avait jamais été faites pour la force, sa mère avait une constitution légèrement plus musclé qu'elle, c'est pourquoi elle était aller chercher en souplesse ce qu'elle manquait en force brute, car l'intelligence et la souplesse bien utiliser compensait souvent pour son manque de force.

"Il y as toujours un moyen, pour quelqu'un qui veux, il suffit parfois de regarder et de penser autrement."

La discutions devenait presque étrange, chacun parlant avec son propre passé, sans entrée dans les détails et malgré tout, il arrivait à se comprendre, même si elle doutait qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire, tout comme elle doutait de comprendre ce qu'il voulait dire. Mais leur paroles avait un sens pour eux et pour l'autre et c'était cela une discutions. Elle savait qu'il n'y aurait pas de mal entendu, simplement, chacun qui prendrait ce que l'autre lui offrait et respectait ce qui était tus.

"Les deux?"

Pendant qu'il était descendu de cheval, Lame avait changer très légèrement la position de ses pieds pour être prête au combat. Comme il était étrange, tout les deux face à face, si opposer et si semblable à la fois, lui autrefois un homme, elle pas encore tout à fait femme. Lui avec ses armes cachée et ses vêtements typique Kal'ene'dral, elle dans ses vêtements neutre de la même couleur avec ses armes bien en évidences. Lui ayant choisie les armes, elle né pour cela. Leur posture opposer et complémentaire. Elle ouverte à ses attaques, lui la jaugeant.

Elle se tenait là, différente des combattants mercenaire auquel il avait pu avoir à faire. Elle ne semblait pas s'être centrer sur le combat, mais au contraire ouverte à lui et à ce qui les entourait, même si elle l'était plus à lui qu'à tout autre chose. Sa posture l'exacte complément de celle qu'il avait prit instinctivement en descendant de cheval et bougeant doucement pour rester en harmonie parfaite avec lui, presque comme si elle lisait dans ses pensée, mais sans cette trace d'intelligence qu'on dans le regard ceux qui use avec connaissance de cette habilité. C'était comme un instinct, elle était prête à tout ce qu'il tenterait, et semblait être en mesure, malgré leur différence d'âge, d'y faire face. Plus qu'une vie de combat, elle semblait né pour cela.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Arthon

  • Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Messages: 1324
    • Voir le profil
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
  • Âge: 40 ans
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #7 le: 13 août 2010, 21:22:02 »
Lamétoile n'était pas différente des autres mercenaires. Elle était peut-être excellente dans son genre, et plus déterminée et agile que la plupart des autres mercenaires, mais elle ne faisait pas le poids devant un  Kal'enedral.
Toutes ses attaques échouèrent à la première ou la deuxième passe. Quant à sa défense, elle tenait quelques minutes maximum avant que Ann'dra la désarme sans faire de réel effort.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #8 le: 18 août 2010, 23:53:34 »
"Hum, ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai. Ce sont des questions qui demandent réflexion".

Citer
"Les deux?"

La jeune femme semblait très confiante dans ses capacités. Elle devait ignorer celles d'un kal'enedral ce qui n'avait rien de surprenant malgré ses origines, les tayledras ne devaient pas être plus informé de ce qu'il se passait chez les shin'a'in que l'inverse. Et de plus, elle avait apparemment quitté les clans depuis longtemps... Comment expliquer sinon qu'elle soit devenue une mercenaire?

Il y avait bien longtemps que le shin'a'in n'avait pu donner de lui-même dans un combat. la troupe qui les avaient attaqués lui et Enora avant qu'elle ne soit élue par son compagnon n'était que du menu fretin pour un kal'enedral -un peu orgueilleux certes- et même cette jeune femme les aurait probablement mis à terre, avec un peu plus de temps et au moins un compagnon d'armes. Mais c'était là plus que respectable. Elle était une combattante aguerrie et à son jeune age, c'était un exploit.

Quelques minutes de passes, de torsions, d'esquives  firent office d'un bon entraînement pour le shin'a'in et il supposait que cela serait aussi une bonne leçon d'humilité pour la jeune femme. Elle arriverait certainement à le défaire un jour, dans quelques années, mais elle ne bénéficiait pas d'un entraînement aussi rigoureux que le sien et n'avait pas de maîtres leshya'e pour l'aider à s'améliorer.

Ann'dra l'avait désarmée avec facilité une fois qu'il avait compris sa façon de se battre et qu'il avait pu plus ou moins prévoir ses actions, mais il était content. vraiment.

Il baissa les armes et inclina la tête à Lamétoile.

"Et bien ! Ce fut un beau combat. Tu es très douée pour ton age tu sais?"

Il craignait un peu qu'elle ne se sente trop humiliée ou ait une mauvaise réaction, mais un bon combattant savait reconnaître ses failles et il pensait que ce serait son cas.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #9 le: 19 août 2010, 07:35:20 »
Lamétoilé se doutait du talent du Shin'a'in, pour une personne élevé dans l'univers des mercenaires depuis le berceau, évaluer un opposant était une seconde nature, mais elle avait l'esprit et l'âme d'une guerrière, et combattre de cette façon un opposant tellement plus puissant qu'elle était un défi et un plaisir. Elle se savait complètement surclasser, mais le plaisir du combat sans danger était bien suffisant à sa peine, en plus de pouvoir apprendre un trucs ou deux si elle restait ouverte. Elle avait toujours été doué pour les art guerrier et déchiffré ses opposants, quel que soit la différence entre eux, elle n'avait seulement pas toujours les capacités et l'expérience pour les contré.

Quand elle se battait, elle gardait cette saveur Tayledra, mais il y avait aussi beaucoup d'autre style de combat qui lui semblait aussi naturel que celui des fils du faucon. As la fin des deux combats, où il était évident que les armes tranchante de corps à corps était sa spécialité, tout comme la finesse, l'esquive et les coups juste, elle salua comme une mercenaire et non comme une fille du faucon.

"Merci, c'est un grand compliment venant d'un serviteur de La Guerrière."

Elle ne semblait ni honteuse, ni diminuer avant et elle ne sembla pas non plus s'enfler la tête du compliments comme d'autre de son âge aurait pu le faire. Elle avait fait toutes ses erreurs déjà, elle s'était cru doué et capable de tout avant la mort de sa mère, ne vivant par et pour les armes, sans totalement comprendre la mort que les guerres pouvait impliquer, parce qu'elle les avait "vu" toute sa vie. Et elle avait cassé après la mort de GriffeBlanche et le combat avec Beltran, mais surtout, quand elle s'était rendu compte que sa vie était vide de ne se battre que pour se battre. Elle avait apprit, elle avait perdu d'autre personne et vu le pire de la guerre. Elle savait aujourd'hui qu'elle ne trouverait plus jamais le combat glorieux et si elle pouvait continuer d'aimer et respecter ses frères et sœurs guerrier, si elle pouvait encore aprécié les guerres plus sportive de temps en temps, elle y voyait maintenant sa voie pour aider le monde, sa destiné de façon plus profonde que sa mère avait jamais réussis à lui faire voir.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #10 le: 24 août 2010, 14:04:08 »
Le kal'enedral jaugeait la mercenaire du regard. Elle semblait plutôt bien prendre sa défaite, comme il espérait qu'elle le ferait. Il ne se sentait pas spécialement proche de la jeune fille, malgré leurs points communs, leurs chemins et leurs façons d'être était par trop différentes mais il l'appréciait pour ce qu'elle était : une guerrière. Le temps se chargerait de lui faire comprendre que l'art du combat n'était pas la voie de toute une vie exceptée quand elle se finissait jeune ou si, comme lui, un serment nous y tenait.

Sang de Feu renaclait dans son coin, elle devait s'ennuyer manifestement. La jument n'avait pas bougé durant le combat, jetant seulement un regard indifférent de temps en temps avant de replonger son museau dans une touffe d'herbe à ses sabots. Le shin'a'in n'était pas en colère ou effrayé, elle n'avait aucune raison de s'exciter. Pourtant, elle poussa un henissement proche de l'avertissement. Elle sentait quelque chose qu'elle n'aimait pas et le kal'enedral se tourna vers elle, reconnaissant d'instinct ce qu'elle voulait faire savoir. Les sabots de la monture raclaient le sol et il s'approcha d'elle pour toucher son encolure, regardant alentour pour tenter de voir ce qu'elle pouvait bien sentir. Lamétoile devait se demander ce qu'il se passait, aussi, la tint-il au courant.

"Elle sent quelque chose je crois, un danger peut-être mais je ne peux rien affirmer."

Inutile de dire à la jeune femme d'être prête au combat, ils en finissaient tout juste un et devaient tous deux être à même de réagir rapidement.

(h.j : j'ai demandé à beltran de nous mjiser un peu, attends avant de répondre, s'il est d'accord, il interviendra)
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #11 le: 24 août 2010, 23:55:34 »
La jument semblait regarder quelque chose de précis, peut-être dans les hautes herbes. Elle regarda Ann'dra, semblant demander l'autorisation d'approcher, et renâcla de nouveau. Puis elle fit un premier pas vers ce qu'elle semblait voir, entraînant son maître avec elle. Puis un deuxième. Elle s'ébroua et renacla une fois de plus, inquiète.

Elle avança les naseaux, frémissant, renacla de nouveau. Quelque chose bougea, semblant prête à bondir...
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Lamétoile

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #12 le: 25 août 2010, 00:28:04 »
Lamétoile regarda la jument qui renaclait, elle ne connaissait pas l'animal, mais si son maître disait qu'il y avait quelque chose, elle savait l'intelligence de ses chevaux, vivant maintenant lier à un Éthyan et avec son félin trop intelligent, elle ne pouvait que croire l'affirmation du Shin'a'in. Elle s'approcha donc lentement, la mains droite sur la lame droite à sa ceinture, l'autre devant, prête à arrêter quoi que se soit qui pourrait surgir devant elle. Prête à intervenir, mais voulant être le moins menaçante au cas où se ne serait qu'une créature terrifier. Elle l'avait vu avec les Dyhelis quand il était apparu, si elle n'avait pas eu le bon réflexe de les calmer, qui c'est sur quoi il serait tomber sur la couler de boue... Elle ne voulait donc pas qu'une telle chose arrive maintenant par sa faute.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 209
    • Voir le profil
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #13 le: 27 août 2010, 23:07:44 »
Sang de Feu se mit à avancer doucement après avoir regardé Ann'dra qui fut surpris de ce comportement de la part de sa jument. Depuis quand demandait-elle l'autorisation de faire les choses? Il devait vraiment s'agir de quelque chose de particulier pour elle. Il tenait son encolure et suivit le mouvement, son épée à la main prêt à devoir se défendre, mais il doutait que cela serait le cas, elle n'avait pas l'air de sentir un vrai danger mais autre chose.... Toutefois, mieux valait prévenir que guérir.

L'inquiétude de la monture au fur et à mesure faisait monter celle du shin'a'in. Décidément, ce n'était pas normal. Elle avait avancé les naseaux avec réticence et avait renaclé à nouveau. Quelque chose bougeait... Une bête tapie dans l'ombre, prête à leur sauter à la gorge? le kal'enedral connaissait assez mal les animaux de ces contrées mais imaginait bien un un serpent immense ou un énorme loup prêt à les étriper car ils étaient sur son territoire. Et comme chacun savait, s'il y avait un loup, la meute n'était pas loin.

Mais assez d'histoires ! inutile de se faire une montagne tant que l'ennemi n'était pas dévoilé. Par pure précaution, le shin'a'in lança une de ses dagues, apparues comme par magie dans sa main, non loin de l'endroit où devait se trouver la bête... Peut-être avec la surprise se dévoilerait-elle. Dans tous les cas, il était prêt.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Beltran

  • Gardes et Mercenaires
  • Même à poil sans reproche
  • Messages: 546
    • Voir le profil
  • Fiche: Rapport de troupe
  • Âge: 40 ans
Re: Réflexion [Andra]
« Réponse #14 le: 01 septembre 2010, 22:34:02 »
Le mouvement se précisa. Une vague d'herbe le prouvait, la chose, quelle qu'elle soit, approchait.

Le cheval renâcla, et soudain se calma et regarda ailleurs.

Et Loyal sortit des herbes. Il avait suivi Lamétoile et avait fait son petit tour avant de revenir, décidant que c'était l'heure. Il semblait un peu plus apprivoisé depuis qu'il avait rencontré Kley, et parfois on aurait dit que l'homme lui manquait. Il compensait en visitant plus les alentours qu'auparavant et en faisant les quatre cents coups, comme un jeune chat.

Il vint se frotter sans bruit contre Lamétoile sans jeter un seul regard à Ann'dra.



Vous pouvez continuer sans moi
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »