MON PROFIL DE GEEKPrénom ou pseudo: Guillaume / Kalaïd
Ville/Pays: Bonne question... Je crois que c'est en France...
Boulot/Etudes : Alors ça, très sérieusement, j'en parlerai peut-être un peu plus tard mais là je peux pas.
Si j'étais...une fleur je serais : Un chardon !!! ça pique et c'est moche, comme moi quand j'ai de la barbe...
un animal je serais : mon chat... Quelle vie de gros !!
une couleur je serais : mon chat... à non mince... heu... bleu... non vert... ou pas... heu... bin bleu alors. Je l'ai déjà dit??
une pierre précieuse je serais : mon ch... ah ! Toujours pas... Bon bah heu... une pierre d'Onyx
une race du seigneur des anneaux je serais : mon... bon okay j'arrête avec le chat... Elfe ou humain.
un objet je serais : Soit mon épée, soit un de mes daito.
un livre je serais : Le seigneur des anneaux, ou la série des Lances Dragons (classique le mec déjà, pffff...)
un plat je serais : une tête de veau sauce maderre... berk... un Sushi plutôt.
Pour tous ceux qui ont trouvé ça cucul, la suite n'est pas triste non plus !Fromage ou dessert ? définitivement dessert. En plus j'adore les dunes... Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai dit encore !!
Votre blague préférée : Alors là attention, c'est court mais intense !!! --> Pourquoi y'a pas de sandwichs au canard, alors que ça s'appelle Mc Donald...
Quel mot trouvez vous absolument irrésistible ? Bin du coup, Mc Donald !!! Non, plutôt "concupiscent". Merci M. Colucci...
Définissez vous en 3 mots : Forteresse, Fraternel, Patient. Sinon je suis aussi Jeu-de-mot-moisiste, (ça je pense que tout le monde est d'accord du coup !!!)... et nul en math, parce que là trois mots... Pffff...
Comment avez vous connu le forum ? Par Aranel
Quels livres de Mercedes Lackey avez-vous lu ? Aie... et c'est là que je me fais huer... Non non mais allez-y, j'ai l'habitude... AUCUN !!! ( Mot à lire comme une tragédie, avec la musique d'un film triste derrière... dans la mesure du possible bien sûr...).
Je veux finir en ajoutant un petit mot d'un illustre inconnu, Abraham Lincoln, "mieux vaut se taire et passer pour un imbécile, que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet".
Aussi m'arrêterai-je là.
Allez j'arrête là la torture. Vous en redemandez ? N'hésitez pas à répondre à vos propres questions. Toutes les bonnes questions seront ajoutées à cette fiche et feront la joie des prochains inscrits. <!-- s:P -->
<!-- s:P -->