Enora ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Thiméo.
"En fait, j'ai pas encore réussi mon défi je dois avouer. Il y a effectivement beaucoup plus de monde que je pensait, mais je m'efforce de travailler ainsi ma mémoire et puis, ça m'aide à me sentir plus partie de tous ceci."
Elle se sentait soudain mal à l'aise d'avoir partager cela, mais elle décida de ne pas s'en faire. Quoi que puisse en pensée son interlocuteur, elle ne le faisait pas à mal, bien au contraire. Il ne pouvait en sortir que du bien de toute façon. Elle entrainait sa mémoire à retenir rapidement nom et visage, ce pouvait toujours se révélé pratique plus tard... surtout si on rêvait de devenir ambassadeur.
Puis LA question vint. Qui était Ann'dra. Bon, c'était un peu drôle, ou riddicule de voir le nom de son amie ainsi féminisé, mais en même temps cela fit un peu l'effet d'un coup de poignard à la jeune albinos. Elle ne devait pas se laissé abattre par tous cela, mais après sa révélation, elle s'était retrouver très seules. Elle le ressentait encore ainsi, et elle avait mal à son orgueil aussi, elle devait bien se l'admettre.
"Ann'dra est un Kal'enedral. Nous nous sommes rencontré peu de temps après mon arrivé, quand je suis venue en aide à l'embassadrice Shin'a'in. Ensuite, nous sommes devenue amis. Malheureusement, un différent nous as éloigner."
Elle n'avait pas trop envie d'en parler. Pas avec un garçon aussi gentils, plus vieux et aussi apprenti-héraut. Elle se sentait encore trop trahis, et surtout trop ridicule dans cette amour. Elle fut d'ailleurs très reconnaissante à Thiméo de changer de sujet.
Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui proposa de se défouler sur lui. Elle ne restait jamais bien longtemps avec des humeurs sombres de toute façon, ce n'était pas dans sa nature.
"Ce ne serait pas très juste que je me défoule sur toi, pour quelque chose dont tu n'es pas responsable. Je suis la fautive de la situation dans laquelle est ma relation avec mon ami." Elle haussa les épaules, tentant de conserver son sourire. Elle ne devait pas laissé sa douleur et son orgueil prendre le dessus sur elle. Elle valait mieux que cela, ou enfin elle aspirait à mieux que de se laissé contrôler par ses émotions.
Enora sorti alors l'épée offert par ses parents lors de son départ. Ce n'était rien comparé à celle de son père et qu'hériterait son frère ainé, mais c'était une belle lame qui avait déjà bien servit plusieurs de Lolryn. Elle était bien équilibrer, de bonne facture, quoique assez simple dans ses ornements.
La jeune fille se mit en garde, même si elle ne voyait plus Ann'dra, elle avait continuer à s'entrainer tous les matins, autant à l'épée que pour sa forme physique. Elle avait d'ailleurs commencer à grandir beaucoup au cours de l'année écouler et elle mesurait maintenant 2 bon pouce de plus qu'à son arrivé à Haven.
Une fois en garde, elle étudia un peu celle de son adversaire, comme le lui avait appris le Shin'a'in et ses professeur Héraut. Elle se mis à tourner autour de son adversaire, essayant de voir une ouverture.