Auteur Sujet: [flashback] Shin'a'hin au rendez-vous  (Lu 7664 fois)

Kah'tira

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: [flashback] Shin'a'hin au rendez-vous
« Réponse #15 le: 02 février 2011, 00:35:11 »
Kah'tira était tout aussi attentive qu'Ann'dra, si pas plus, lorsque Radeta parla de Darea. Tout ce qu'elle pouvait apprendre de l'ambassadrice par l'intermédiaire des autres était précieux. Ainsi, elle saurait mieux comment se comporter et quoi éviter de dire face à l'ambassadrice. Emelia et Radeta se dit la jeune fille, lorsque les présentations furent terminées, en même temps d'imprimé leur nom et leur visage dans son esprit pour ne pas les oublier.

Kah'tira remarqua également le regard qu'Emelia portait sur le Kal'enedral et tourna son attention sur ce dernier un moment. Il était plutôt joli... pour un homme et doublé de son rang, quel shin'a'in ne l'admirerait pas? La vuycher'edras ramena son attention sur les deux jeunes femmes, plus particulièrement Emelia.

"Je te comprend pour le valdemarien, Emelia... Moi aussi je ne le parle pas vraiment." dit-elle souriante et heureuse de ne pas être la seule dans cette position. "Pour dire vrai, je ne le parle pas du tout! Les mots sont simplement imprononçables et je n'arrive pas du tout à les retenir."

Elle termina dans un petit rire. Rire d'elle-même n'était pas un problème pour Kah'tira, tant que c'était de bon coeur, et elle espérait mettre la Pretera'sedrin à l'aise, elle semblait plutôt gênée.

"Je dois avouer que je suis d'accord avec vous, Ann'dra. Même si je ne suis arrivée que récemment, être entourée d'autant de hors-clans mets mon esprit à vif et se retrouver parmi des shin'a'ins est un véritable baume." répondit-elle au Kal'enedral en retenant tant bien que mal son regard de balader vers les deux jeunes filles.

Sheka! Fallait-il seulement qu'elle se rendre compte de son attirance pour les filles pour que ses hormones deviennent soudainement hyperactives?! Elle devrait apprendre à se contrôler. Shesti... Elle n'avait pourtant pas tous ses problèmes avant. Enfin, autre chose l'intéressait également.

"Est-ce que vous êtes toutes deux là pour venir en aide à Darea?" demanda-t-elle sincèrement intéressée. "Je dois heu... justement aller à sa rencontre. Mon clan m'a envoyée ici pour que je devienne ambassadrice, éventuellement, j'ai été placé sous sa tutelle, mais bon avant tout il va falloir que j'apprenne à me retrouver ici et à communiquer avec les hors-clans."

Joyeuse comme à son habitude. Elle enchaînait la conversation de façon désinvolte.
« Modifié: 19 février 2011, 16:55:20 par Kah'tira »

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #16 le: 11 février 2011, 11:46:50 »
Radeta leva un sourcil à la remarque d'Ann'dra. Elle n'était pas dans la tête de Daréa et ne saurait trop dire à quel point elle en voulait ou non au Kal'enedral. En tout cas, son nom revenait rarement dans leurs appartements, et la jeune fille respectait ce silence. Elle ne répondit donc pas, et elle n'était de toute façon pas sûre que l'homme attende une réponse.

Emelia rougissait violemment sous le compliment de celui qu'elle admirait. Elle non plus ne répondit pas, mais hocha la tête pour remercier. Elle osa sourire pour approuver le commentaire de l'homme en noir: leur peuple lui manquait déjà et à elle qui ne parlait pas  valdemarien, cette petite discussion faisait l'effet d'un soulagement (temporaire).
Pour Emelia, Kah'tira était moins éprouvante que Ann'dra. Elle tourna donc son attention vers elle, qui lui souriait et avouait sa propre ignorance de la langue.

" J'espère qu'on apprendra vite, quand même... "lui répondit-elle avec fougue. "On pourra peut-être s'entraider? Radeta m'aide déjà beaucoup, ... même si ça ne marche pas trop." plaisanta-t-elle en évitant de regarder Ann'dra, toujours impressionnée.

Son amie se mit à rire et ajouta son avis favorable à ce que répondit la nouvelle arrivée à Ann'dra au sujet des bienfaits de se trouver ensemble. Elle répondit aussi à la question:

"Nous allons préparer ses appartements, mais Daréa ne doit pas être là pour le moment. En méditation, comme souvent, je pense. Si tu veux je viendrais te prévenir quand elle sera disponible. En attendant, on peut quand même te faire visiter et si tu veux attendre avec nous..."

Radeta était beaucoup plus ouverte que Emelia mais cette dernière sourit à Kah'tira pour approuver l'idée. Radeta se tourna alors vers Ann'dra:

" Je ne veux pas vous voler votre rôle de Guide cependant, Ann'dra..." s'expliqua avec respect la demoiselle.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #17 le: 18 février 2011, 22:01:41 »
[justify:1t0gcrcc]« Cela viendra avec le temps Kah’tira, et de l’entraînement bien sûr ! »

Evidemment, il n’était pas un guerrier pour rien et l’entraînement restait le mot qu’il devait prononcer le plus fréquemment sans même s’en apercevoir, surtout depuis qu’il enseigner l’art du combat. Et même s’ils ‘agissait là de facultés intellectuelles, ça ne changeait rien à l’affaire, plus elle s’entraînerait, mieux elle arriverait à parler valdemarien.

Les regards que la jeune shin’a’in glissait vers les deux « servantes » fit sourire Ann’dra, manifestement, elle n’avait pas que de pures pensées en les regardant, c’est du moins ainsi qu’il le ressentit, mais il en dit mot à ce sujet, cela ne le regardait en rien.

« Tous les hors-clans ne sont heureusement pas mauvais tout de même ! Mais je en dirais pas que je n’apprécie pas de revoir des shin’a’in en plus grand nombre que seul à seul."

Kah’tira s’adressa ensuite aux jeunes femmes et le kal’enedral espérait que l’une d’elle prendrait le soin de s’occuper de la nouvelle arrivante pour la conduire vers Darea et si elle avait de la chance, pour autre chose de plus trivial. Cela lui serait certainement profitable pour éviter le stress.

Ann’dra rit tout seul doucement de ces pensées, légèrement moqueur mais se ressaisit rapidement. Et il avait aussi ses regards, ceux d’Emelia qui n’arrivait pas à le prendre comme un simple être humain apparemment, mais il semblait qu’elle se forçait un peu, aussi ne dit-il rien à la jeune femme, de peur qu’elle ne s‘enfuit en courant de timidité.

« Si vous pouviez l’amener près de Darea une fois qu’elle sera revenue, je vous en serais reconnaissant, je dois avouer que le faire moi-même me dérange un peu. A cause du risque qu’elle ne me voie s’entend. Je ne souhaite pas la voir souffrir en m’apercevant. »

Cette situation était vraiment agaçante, surtout qu’il considérait toujours Darea comme une grande amie et qu’il lui était difficile de ne pas venir à son aide, mais il ne pouvait faire plus que cela. Sa simple présence risquant d’apporter la douleur à l’ancienne Chamane.

« Et bien ! Pour tout dire Kah’tira, si tu pouvais les accompagner, ça m’arrangerait car même si j’apprécie grandement ta compagnie, ne va pas croire le contraire, d’autres affaires requièrent ma présence…. »

Il avait dit cela en souriant, faisant ainsi savoir à Radeta que ce « vol » de rôle ne le dérangeait pas le moins du monde. Il voulait encore s’entraîner de toutes les façons et il aurait bien le temps de revenir voir ces damoiselles plus tard.[/justify:1t0gcrcc]

Kah'tira

• *
« Réponse #18 le: 19 février 2011, 18:00:25 »
Kah'tira était toute souriante. Après quelques jours passés relativement seule, entourée surtout de hors-clans, cette petite réunion fortuite était une vraie joie, comme quoi les choses n'allaient jamais vraiment mal. Elle approuva la remarque d'Emelia et d'Ann'dra d'un signe de tête et d'un sourire radieux.

La jeune shin'ain lança un regard en biais à Ann'dra lorsque celui-ci laissa échapper un petit rire discret. Qu'est ce qui pouvait bien le faire rire? Pourtant, il n'y avait rien eu de vraiment drôle dans ce qui avait été dit. Ne pouvant répondre à sa question sauf en demandant au kal'enedral, Kah'tira laissa tomber la question, ce n'était pas vraiment important et elle ne voulait pas être indiscrète ou impolie envers le guerrier de la Déesse.

Une petite pointe de déception s'installa lorsque Radeta lui annonça que Darea était probablement en train de méditer. Finalement, elle s'était réellement préparer à la rencontrer dans les derniers instants... mais l'idée d'accompagner les deux jeunes femmes pendant un certain ne lui déplut nullement et elle pourrait libérer Ann'dra qui, elle s'imaginait, devait être plutôt occupé en tant que kal'enedral. Kah'tira ne put retenir un petit rire lorsque ce dernier confirma ses pensées.

Les yeux bleus pétillants, la jeune fille hocha la tête, souriant à pleine dents.

"Je ne croirai pas le contraire, Ann'dra, et je crois bien que je ne peux qu'imaginer les tâches que vous avez à faire."

Elle jeta un regard rapide au deux jeunes femmes qui s'étaient jointes à eux et qui lui ferait sûrement terminer la visite des lieux et l'amèneraient sûrement à Darea. Ce ne serait sûrement pas un mauvais échange. Elle s'était bien rendue compte que le kal'enedral était une personne comme les autres, en grande partie, si on oubliait son lien privilégié avec Kal'enel, mais elle ressentait quand encore un certain malaise bien dissimulé en sa présence comme il était le premier kal'enedral avec elle entrait en contact, elle s'imaginait que ce sentiment disparaîtrait avec le temps.

"Et puis, cela me fait plaisir de vous laisser vaquer à vos tâches, je ne voudrais surtout pas être un fardeau. Si accompagner Radeta et Emelia me permet en plus de rencontrer Darea et bien tout est pour le mieux, vai'datha?"

*et accompagnée ces deux jeunes femmes ne me dérange vraiment pas!" complétèrent ses pensées aussi rebelles que son corps quelques instants plus tôt.

Kah'tira se retenu de justesse de s'empourprer une nouvelle à l'aide d'une longue inspiration qu'elle prit le plus discrètement possible, un sourire toujours collé aux lèvres pour ne rien laisser paraître.

Héraut Arthon

• Hérauts
  • Roi des Violettes
  • Fiche: Charte royale
  • Compagnon ou Familier: Ryis
« Réponse #19 le: 03 mars 2011, 13:20:10 »
Ann'dra montra à plusieurs reprises qu'un Servant de la Déesse était plus enclin à l'observation qu'aux jugements et il tempéra de sa sagesse la fougue pro-clan de ses jeunes compagnes. Puis il donna son aval pour que les deux amies s'occupent de guider et présenter Kah'tira.
Radeta hocha la tête gravement:

" Nous ferons notre devoir, Kal'enedral. Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains. Et Daréa aussi. Votre discrétion vous honore encore plus."

Visiblement, elle non plus n'était pas exempte d'admiration révérencieuse envers l'homme en noir. Enfin, Ann'dra prit congé de Kah'tira, et Radeta et Emelia le saluèrent avec respect, la dernière espérant à haute voix le revoir bientôt - bien que très mal à l'aise de le dire devant les autres. La nouvelle venue accepta la décision de son guide de s'en aller, comprenant qu'il devait être occupé à plein de choses, même si toutes les femmes ici présentes devaient avoir du mal à comprendre ce qu'il faisait de ses journées quand il ne s'entraînait pas avec ses maîtres leshya'e ou tentait de jouer un rôle d'ambassadeur. Mais elles respectaient son emploi du temps, fut-il vague à en mourir.
Les deux autres filles sourirent à leur nouvelle compagne quand elle suggéra de rencontrer Daréa rapidement. Radeta, moins occupée que sa compagne à regarder Ann'dra, se rendit compte que quelque chose faisait respirer bizarrement Kah'tira. Elle espéra que la jeune fille n'était pas allergique à certains produits utilisés à Haven: son séjour serait encore plus dur, si comme son propre frère, l'air de Valdemar recelait des pollens et parfums dangereux pour sa santé!

Puis Ann'dra partit. Radeta se tourna vers Kah'tira après avoir un peu embêté son amie sur les yeux de poissons frits morts d'amour qu'elle avait pour Ann'dra, et proposa:

" Viens nous aider à installer tout ça et on verra pour Daréa."

Avec un clin d'oeil, elle dirigea sa petite équipe vers son but initial: les appartements.

[ HJ: je vais clore ici. Ann'dra, merci :)  Kah'tira: tu rencontre une Daréa encore malade et meurtrie en fin de journée. Vous discutez peu cette fois-là, mais elle t'accepte dans sa suite avec la bénédiction de la déesse. A partir de ce moment, tu es dans sa suite, plus souvent dans le sillage de ses assistants. Au début tu n'assistes qu'à des entrevues mineures, le temps d'apprendre le valdemarien, et les bases de la diplomatie etc, et faire des preuves aux yeux de ton équipe. Tu restes toujours très discrète, on ne te consulte publiquement en rien, mais en privé on te demande de dire ce que tu as observé et ce que tu en pense. Ton rp d'intro est clos. Cela fait un an: Daréa va mieux, mais évite d'en parler EJ, car c'est un secret du clan pas possible d'en dire trop ^^  Tu peux jouer librement ^^ ]