[justify:1t0gcrcc]« Cela viendra avec le temps Kah’tira, et de l’entraînement bien sûr ! »
Evidemment, il n’était pas un guerrier pour rien et l’entraînement restait le mot qu’il devait prononcer le plus fréquemment sans même s’en apercevoir, surtout depuis qu’il enseigner l’art du combat. Et même s’ils ‘agissait là de facultés intellectuelles, ça ne changeait rien à l’affaire, plus elle s’entraînerait, mieux elle arriverait à parler valdemarien.
Les regards que la jeune shin’a’in glissait vers les deux « servantes » fit sourire Ann’dra, manifestement, elle n’avait pas que de pures pensées en les regardant, c’est du moins ainsi qu’il le ressentit, mais il en dit mot à ce sujet, cela ne le regardait en rien.
« Tous les hors-clans ne sont heureusement pas mauvais tout de même ! Mais je en dirais pas que je n’apprécie pas de revoir des shin’a’in en plus grand nombre que seul à seul."
Kah’tira s’adressa ensuite aux jeunes femmes et le kal’enedral espérait que l’une d’elle prendrait le soin de s’occuper de la nouvelle arrivante pour la conduire vers Darea et si elle avait de la chance, pour autre chose de plus trivial. Cela lui serait certainement profitable pour éviter le stress.
Ann’dra rit tout seul doucement de ces pensées, légèrement moqueur mais se ressaisit rapidement. Et il avait aussi ses regards, ceux d’Emelia qui n’arrivait pas à le prendre comme un simple être humain apparemment, mais il semblait qu’elle se forçait un peu, aussi ne dit-il rien à la jeune femme, de peur qu’elle ne s‘enfuit en courant de timidité.
« Si vous pouviez l’amener près de Darea une fois qu’elle sera revenue, je vous en serais reconnaissant, je dois avouer que le faire moi-même me dérange un peu. A cause du risque qu’elle ne me voie s’entend. Je ne souhaite pas la voir souffrir en m’apercevant. »
Cette situation était vraiment agaçante, surtout qu’il considérait toujours Darea comme une grande amie et qu’il lui était difficile de ne pas venir à son aide, mais il ne pouvait faire plus que cela. Sa simple présence risquant d’apporter la douleur à l’ancienne Chamane.
« Et bien ! Pour tout dire Kah’tira, si tu pouvais les accompagner, ça m’arrangerait car même si j’apprécie grandement ta compagnie, ne va pas croire le contraire, d’autres affaires requièrent ma présence…. »
Il avait dit cela en souriant, faisant ainsi savoir à Radeta que ce « vol » de rôle ne le dérangeait pas le moins du monde. Il voulait encore s’entraîner de toutes les façons et il aurait bien le temps de revenir voir ces damoiselles plus tard.[/justify:1t0gcrcc]