Auteur Sujet: [Soyara] À toi mon fils  (Lu 5019 fois)

Soyara

[Soyara] À toi mon fils
« le: 22 décembre 2010, 06:56:40 »
Tu es encore trop petit pour lire ses mots mon fils, mais un jour, peut-être seras-tu intéressé par ce qui c'est passé quand nous sommes arrivé à Haven.  Et s'il est une chose dont tu dois être certain, c'est que malgré les circonstance de ta naissance, depuis ta venue je t'aime plus que ma propre vie, et depuis ton arrivé en ce monde, tout ce que je fais, je le fais pour toi.

Quand je suis arrivé dans la capitale de Valdemar, je n'y connaissait rien, sinon le métier que j'ai toujours pratiquer.  Je me suis donc mis en quête d'un endroit où je pourrais travailler.  J'ai trouvé.  La patronne semble être quelqu'un de bien, elle ne prend que quarante pourcent de ce que je vais gagner, ce qui me permettra de te nourrir et si j'économise bien, tu aura la chance d'avoir une vrai éducation.

C'est l'un de mes rêves, que tu puisse t'affranchir de cette vie qui est la mienne, que tu devienne quelqu'un de bien et d'instruit.  Et l'on dit que si il y a un endroit au monde où les rêves deviennent possible, c'est à Valdemar.

Bizou
Maman
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »