Oui j'ai osé OwO
RECENSEMENT DU ROYAUME Valdemar
Nom : /
Prénom : Derya (oui, changement de prénom. Woup)
Age : 22 ans
Région d’origine : Valdemar
Clan : /
Métier/Vocation: /
Description physique : Avec ces longs cheveux bruns, sa bouille ronde et sa peau très claire, c'est une beauté froide, au charme presque exotique. Ses lèvres boudeuses sont en opposition avec son regard malicieux, qui cache bien ce qu'elle laisse paraître. Elle n'est pas très grande, fine mais tout en ayant des formes là où il le faut, elle fait preuve d'une grâce naturelle. Mais attention à être veneneuse
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Teint : Pâle
Taille : 1m68
Corpulence : 55 kg
Attitude : Plutôt désabusée, plus rien de ce qui l'entoure ne semble réellement l'amuser, même si elle prétend le contraire en jouant la comédie avec des sourires.
Description comportementale : A première vu on pourrait la croire détachée de tout, voir rêveuse et mystérieuse, prude et precieuse ! Il n'en est rien, au contraire, Derya à les pieds sur terre. Et même si jusque là, son destin à toujours été dans les mains d'autres personnes, elle fait la sage fille. Répondant sans ciller aux ordres, silencieusement. Elle aspire à mieux et courbe la tête docilement, tout en sachant que sa patience sera récompensée un jour.
Qualité principale : Curieuse
Défaut principal : Avidité
Don ordinaire : Danse et chant
Don Héraldique : /
Don spécifique : /
Compagnon : /
Oiseau lige : /
Familier : /
Animal de compagnie : /
Description Historique : Ainée d'une famille de trois enfants, elle est la fierté de ses parents. Son père riche marchands, est un homme très respecté par ses pairs, et malgré ses modestes revenus donne à ses enfants une éducation très complète : lecture, chant, danse, langues étrangères... Bercée par la douce voix mélodieuse de sa mère, Derya reçoit une enfance des plus heureuses, et des plus riches, parmi son frère et sa sœur.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son père est un poil manipulateur, et veut à tout prix monter de statut social. Quoi de mieux que d'utiliser ses enfants ?
L'adolescence venant, d'autres préoccupations entrent en compte. Il faut qu'elle s'établisse et trouve un mari. Mais pas n'importe qui. Secrètement elle comprend bien le choix de ses parents, elle laisse ses aspirations de côté. Son père ayant des relations haut placées, il finit par la promettre à un riche noble à ses 18 ans. Elle se retrouve "emprisonnée" dans sa propre maison à ne rien faire de ses journées si ce n'est que de filer la laine le jour et à regarder les étoiles la nuit. Était-ce donc le bon choix ? Non définitivement. Et son père s'en rend justement compte et s'arrange pour faire rentrer sa fille au Collegium, monnayant une très jolie somme, pour qu'elle y entre en tant que non-affiliée.
Certes, elle s'y ennuie moins, mais on ne peut pas dire que ses aspirations la porte vers ce que le Collegium propose. Les connaissances qu'elle acquiert ne sont pas perdues, et elle a surtout tendance à flâner du côté des bardes. Elle s'adapte bien auprès des autres non-affiliés, ni pimbêche ni prude, elle a son groupe d'amis, mais se confie rarement. Derya n'est ni la première de sa classe, elle est juste ce qu'il faut. Elle prend un malin plaisir à étudier l'Histoire et les conflits passés, pensant qu'on refait sans cesse les même erreurs et que le passé à beaucoup à apprendre.
Profitant des alliances, et voyant les études de sa fille se finir, le père de Derya rencontre par un jeu de connaissances un protecteur récemment anobli qui se trouve être la porte d'entrée pour la cour du roi !
Hors-jeu : Que désirez vous faire de votre personnage ? Là j'avoue, je n'en sais strictement rien.