Auteur Sujet: quand un mage en voit un autre... il bave? (Eoghan + libre)  (Lu 28711 fois)

Eoghan

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: quand un mage en voit un autre... il bave? (Eoghan + libre)
« Réponse #60 le: 20 janvier 2011, 21:34:29 »
[Dit le gars qui poste moins lourd que moi en suivant quoi ! lol]

Eoghan ne vit dans sa dernière réplique qu'une pic provocatrice. Mais pourtant il l'en cru bien capable ! Il s'attrapa d'un coup la ceinture de cuir autour de sa taille et leva un index vers l'adepte.

_ Non, ça ira !!! C'est bon ! Merci ! C'est gentil ! Je te vénère, maître inconsidéré. Tu as gagné.

Le jeune homme était encore une fois très loin d'imaginer les pensées de Manuchan. Pour lui ce n'était qu'un jeu qu'il avait mérité, quoique peut-être pas en public. Il se pencha pour ramasser sa chemise complètement décousue de part en part et se redressa avec un pan au bout des doigts.

_ Et je fais quoi, maintenant ? Je rentre comme ça et je drague toutes les filles que je vois ! Y en a pas une qui résisterait, je te parie. Et puis ensuite, je me ferais congédier au cachot pour m'être baladé à moitié nu à travers tout le collegium ! Et puis je dirais que c'est de ta faute. Tu sais comment on appelle ça ? Un abus de pouvoir ! Tout ça parce que je peux pas faire pareil !

Sauf que dans son cas, ce n'était qu'un rapport de force et non l'envie de voir Manuchan tout nu ! C'était son aîné, voyons ! Il n'oserait pas et puis... De toute manière, rien de tout ça ne lui traversa l'esprit ce qui, par ailleurs, ne devait absolument pas aider l'adepte car Eoghan restait parfaitement naturel comme s'il était avec son grand frère.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Manuchan

• Mages
  • L'homme à la mèche... Prof à temps plein
    • http://ailesdeterre.forumgratuit.fr/
  • Fiche: Adepte Manuchan
  • Langues: rethwellan, valdemaran, bases de tayledras
« Réponse #61 le: 20 janvier 2011, 21:43:55 »
[justify:2e2feygd][Oui, mais pasque je te laisse plus de choses pour rebondir que tu ne m'en laisse d'habitude ma chère ^___^ nyark again!]

Manuchan rit clairement à la réplique d'Eoghan. Maître inconsidéré, il fallait oser ! ce n'était pas vraiment un compliment, mais enfin, mieux valait faire comme si. Apparemment le jeune homme avait assez joué.

"Dommage vraiment, moi qui me faisais une joie....."

Le Mage laissa sa phrase suspendue dans l'air car il n'était pas sûr qu'Eoghan ait compris ou non les pensées de Manuchan. il paraissait trop naturel pour avoir compris dans quelle position l'Adepte l'imaginait...si on voulait.

Une fois de plus il rit franchement à la plainte de l'apprenti, forcé de se balader ainsi, mais bien entendu, il n'en serait rien.

"Laisse moi faire."

trois mots, un geste et un claquement de main et les morceaux d'étoffe se réassemblèrent, reliées à nouveau par le fil qui avait été retiré.

"Voilà, comme ça, tu ne pourras pas faire tourner la tête des jeunes femmes que tu rencontreras et je garderais la primeur de ton torse."

Aurait-il pu être encore plus clairs quand à ses désirs? Très certainement, mais sans aller dans l'indécence, cela n'aurait pas été évident.[/justify:2e2feygd]
Être shaych, c\'est.... Magique !!

Eoghan

• *
« Réponse #62 le: 20 janvier 2011, 22:28:02 »
[Genre ! Dis donc, t'as fini de râler oui ? S'tu veux changer de joueur, t'as qu'à le dire ! Nah ! Non mais... Oh !]

Eoghan fronça les sourcils à la "joie" dont pouvait parler Manuchan. Mmmhh... Étrange, à nouveau. Il pencha la tête sans sourire genre "Tu me prends pour un abruti ?" Afin de limiter les yeux indiscrets, Eoghan avait rassemblé sa chemise sous la table pour que Manuchan la raccommode. Avec l'autre taré qui ne devait pas être assez loin encore, il jugea plus prudent de se méfier.

Une fois que la chemise sembla enfin raccommodée, il la regarda sous toutes les coutures pour la vérifier, des fois que Manu l'ait refaite à l'envers juste pour lui apprendre la vie ! Mais alors qu'il était concentré sur sa vérification, l'adepte ne put s'empêcher d'en rajouter une couche. La surprise fit cogner la tête d'Eoghan sous la table. Entre son bras, son soleil précédent et maintenant ça, il allait finir à l'infirmerie à passer pour un maladroit notoire !

Il sortit la tête à vue, seuls les yeux dépassant de la table pour regarder l'adepte. Le regard dubitatif, il jugea Manuchan d'un oeil peu commode. Alors seulement, le rouge lui monta aux joues quand il comprit peu à peu ce que Manuchan signifiait depuis un bon moment, maintenant. Ce n'était pas simplement qu'il lui plaisait mais le mage comprit qu'il éprouvait un certain désir et qu'il ne venait pas juste d'être taquin envers son disciple... Bizarrement, il se sentit... Epié, comme si Manuchan touchait à une certaine intimité. Il se racla la gorge en se redressant et enfila sa chemise finalement plus vite que prévu avant de se frotter la tête. C'était rudement curieux de comprendre qu'on se faisait déshabiller des yeux par quelqu'un du même sexe. Et Manuchan avait fait plus que se contenter des yeux !

_ 'Fin bref.

Si encore Manuchan avait usé de sa magie pour lui donner une leçon, il l'aurait accueillie en riant. Mais il comprenait, sans réelle confirmation pourtant, que Manuchan n'avait pas fait que lui donner une mauvaise leçon et en ça, il n'était pas tellement d'accord mais une fois de plus, il n'en dit rien, se contentant de baisser les yeux en un faible sourire pour se rasseoir, discipliné.

Manuchan

• Mages
« Réponse #63 le: 20 janvier 2011, 23:03:14 »
[justify:39w61yof]Il semblait à Manuchan que son élève avait enfin compris la teneur de ses pensées. Peut-être cela serait-il mieux pour qu'Eoghan fasse attention à ne pas le tenter d'une façon comme d'une autre. Manuchan se souvenait encore du visage du jeune homme à quelques centimètres du sien, c'est probablement cette action qui avait mis le feu aux poudres, même s'il était certain que l'Adepte n'avait aucune envie de rester chaste plus longtemps.

Enfin, il lui faudrait prendre son mal en patience car il était désormais manifeste au yeux de l'Adepte qu'Eoghan n'était pas intéressé par ce genre de relation.... pour le moment. Mais il n'était pas du genre à forcer les gens  aussi préféra-t-il s'excuser pour les mots qui avaient dépassés sa pensée.

"Pardonne-moi si je t'ai mis mal à l'aise, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à contrôler mes hormones depuis quelques temps et tu en fais les frais. Ca ne devrait pas être le cas j'en conviens, et j'essaierais de faire des efforts pour limiter cela, de ton côté, essaie de ne pas trop me tenter et d'être conciliant. Crois moi, je ne te forcerais jamais à rien dans tous les cas, quels que soient mes dires."

la culpabilité s'était insinué dans l'esprit du Mage qui avait voulu profiter de la situation aux dépends d'Eoghan, à plus forte raison sans que celui-ce ne se rendent vraiment compte de ce qu'il se passait. Bon sang ! C'était lui le "mentor" non? Il ne devait pas se comporter comme un adolescent et quitte à se mettre des gifles s'il le fallait, il apprendrait à son corps à se calmer ! Jusqu'au jour où il ne pourrait plus le réveiller....

Rien que cette pensée faillit lui faire faire demi-tour dans ses convictions, mais c'était hors de question, il n'était tout de même pas de si faible volonté et il se le prouverait.[/justify:39w61yof]

Eoghan

• *
« Réponse #64 le: 20 janvier 2011, 23:24:30 »
Eoghan était prêt à lui dire que ce n'était pas grave, qu'il n'avait juste pas l'habitude, qu'il comprenait parfaitement, ayant déjà été dans ce cas-là. Mais le "essaye de ne pas trop me tenter" lui fit froncer les sourcils et il se montra le torse de l'index. Il resta quelques secondes comme ça, silencieux, appuyant de ce fait qu'il n'avait pas du tout choisi de se retrouver torse nu dans un lieu public. Et encore heureux que Manuchan ne le forcerait en rien, il ne manquerait plus que ça ! Adepte Mage ou pas, Eoghan en découdrait fortement et Manuchan semblait bien plus fort en Magie, il était vrai mais jusqu'à présent, il ne l'avait jamais vu se servir de sa force physique et il le soupçonna d'être un chiffon mou !

Et pourtant, Eoghan n'arrivait pas à dissiper le rouge de ses joues. Se sentir "désiré" avait pour effet, dans la plus grande règle générale, de créer une réciprocité. Soyez gentil avec Eoghan, il sera gentil avec vous. Soyez amoureux d'Eoghan, il sera amoureux de vous. Tapez Eoghan et il cognera d'autant plus fort ! Là était un grand soucis chez le jeune mage et assurément un réel problème en matière de sentiments car il reproduisait dans la presque exactitude le sentiment de la personne en face de lui et cette fois, il s'agissait des sentiments assez personnels provenant d'un autre homme. Là où des femmes étaient parties en pleurant lorsqu'Eoghan s'était rendu compte de ne pas les aimer du tout, comme s'il avait vécu dans un rêve pendant des mois (en général plutôt des jours dans son cas !), Manuchan dévoilait une toute autre sorte de situation qu'il n'avait jamais connue auparavant et encore moins qu'il n'avait IMAGINÉ connaître.

Et cette dite situation le mettait bien plus mal à l'aise que tous les mots et sorts de Manuchan réunis. En baissant à nouveau les yeux, il haussa les épaules.

_ Ce n'est rien. Je comprends.

En fait, Eoghan était un pur danger en matière de relations, qu'elles fussent amoureuses ou liées par un quelconque serment d'amitié intime car à copier, mimer les autres, il ne se rendait jamais compte du mal qu'il faisait quand il se "réveillait" de la pâle copie insignifiante qu'il était devenu au dépend d'un(e) autre. Donc si Manuchan riait, il riait. Si Manuchan pleurait, il pleurait. Et si Manuchan avait le malheur de l'aimer, il y avait fort à parier qu'Eoghan tombe dans le piège comme un nouveau-né.

Et toutes ces pensées étaient bien loin de faire tomber la rougeur de ses joues !

Manuchan

• Mages
« Réponse #65 le: 21 janvier 2011, 00:21:58 »
[justify:3sin5j4d]"Je te remercie de ta compréhension, je ne sais pas trop ce qui m'arrive, mais tu me plaît et mon corps réclame une présence masculine pour autre chose que de la conversation si tu vois ce que je veux dire."

Manuchan fit un sourire triste à Eoghan montrant qu'il ne contrôlait pas totalement ce qui lui arrivait par rapport à ça.

"Enfin, peut-être devrais-je chercher du côté des hérauts qui ont des mœurs plus libres que la plupart des gens, mais je n'ose pas trop et le pire, c'est que quand j'ai quelqu'un en tête, j'ai du mal à m'en défaire. Donc, toi et Glenn resterez sûrement un bon moment dans mon esprit dans des positions peu conventionnelles."

il avait mentionné Glenn sans y réfléchir, mais ne voyait pas de toute façon pourquoi il n'aurait pas pu prononcer son nom. Ce n'était qu'un nom et peut-être que cela rassurerait Eoghan de savoir qu'il n'était pas la seule "cible" de ses ardeurs.

pourquoi ces deux là d'ailleurs? La réponse était évidente : Ils étaient bien de leur personne, ils l'écoutaient et leur relation plus que physique rejoignait le mental bien que de façon différente. Les rapports charnels juste pour se satisfaire était quelque chose que Manuchan avait du mal à accepter, il avait besoin de quelqu'un avec qui il avait un rapport mental pour avoir un rapport physique et c'était le cas de ces deux mages.[/justify:3sin5j4d]

Eoghan

• *
« Réponse #66 le: 21 janvier 2011, 10:11:45 »
Un frisson lui parcouru le long de l'échine. La situation allait d'étrange en étrange et Eoghan commença à ne plus savoir trop comment réagir. Il avait été assez sermonné par son père à cause de son cas, quelque peu chaotique, en terme de relations et il n'avait pas envie de commettre une seule erreur à Haven, que tout le monde soit fier de lui et que personne ne puisse dire quoi que ce soit.

_ Si je dois faire des efforts de mon côté, j'apprécierais que tu évites de...

Il moulina du poignet, ses joues ne cessant de s'empourprer.

_ De... me dire... ce que tu penses. Ca m'aiderait parce que au final, pour l'instant, ça me gêne plus qu'autre chose.

Eoghan avait déjà décidé de faire abstinence depuis son entrée à Haven alors si Manuchan se mettait à lui mettre des idées en tête, on était pas sortis du foin.

_ De toute façon, quand bien même tu serais une Déesse aux longs cheveux dorés avec des yeux bleus saphir  et une voix chaleureuse que je te dirais non quand même.

Eoghan ou l'art de l'auto-persuasion. Il se redressa dans son siège, la chaleur lui gagnant la poitrine sans jamais relever les yeux.

_ Je suis ici pour apprendre, m'entraîner et mon esprit ne dois jamais aller ailleurs que dans mon apprentissage. Toute mon énergie doit s'y concentrer et je n'ai pas le temps de... Flâner, je pense ? Et ce, peu importe le sexe, si je puis me permettre.

Il haussa les sourcils en regardant Manuchan. Cependant, quelque chose le gênait. Malgré ce petit laïus, Eoghan restait un affreux sale gosse prétentieux et hautain.

_ Qui est ce Glenn ?

Un autre élève capable de lui prendre sa place ? Plus ancien ou non, Eoghan tenait à sa place près de l'adepte et si son enseignement - dépendant de Manuchan - se voyait altéré à cause d'un certain Glenn, il se pourrait que Eoghan ne l'aime pas... Mais pas du tout.

Manuchan

• Mages
« Réponse #67 le: 21 janvier 2011, 17:31:12 »
[justify:21tcpp9x]Manuchan n'en croyait pas ses oreilles. Il devait éviter de dire ce qu'il pensait? Eoghan voulait-il donc être ami avec quelqu'un qui d'une part ne pouvait pas rester lui-même, mais en plus se devait de dissimuler des choses. Ce n'était pas là une relation amicale aux yeux de l'Adepte.

"Pardonne-moi, mais c'est hors de question. Je me suis assez battu pour pouvoir m'affirmer dans ma propre personnalité et pouvoir dire ce que je pensais et ressentais pour ne pas me mettre maintenant à le dissimuler pour te faciliter la vie. De plus, ce n'est pas mon rôle. Que tu ne sois pas attiré, je le conçois et le respecte, c'est pourquoi j'ai promis de faire des efforts moi aussi, mais ce n'est pas pour autant que je dois cacher ce que je suis. demanderais-tu à un ami de te cacher ses pensées? J'espère que non."

Le Mage regardait l'apprenti avec un soupçon de colère pour la première fois, il n'aimait vraiment pas cette idée et n'appréciait pas du tout ce comportement de gamin égoïste. Plus particulièrement dans le cas où ça touchait à ce qu'il était de nature.

"Si tu n'es pas là pour flâner, c'est là aussi ton choix, et cela ne me regarde pas, excepté lorsque tu seras mon élève bien entendu, ça n'empêche pas que même en travaillant dur, je puisse avoir des besoins et moi, je n'ai pas pris la décision de ne pas penser à ce genre de choses et tu ne peux m'y forcer. Tu devrais essayer de te mettre à ma place et ne pas oublier que cela fait plusieurs années que je n'ai rien vécu à ce niveau. Étant un homme, tu devrais comprendre."

Voilà maintenant qu'il s'intéressait à Glenn ! C'était la meilleure de l'année ! Enfin, il pouvait toujours lui répondre, un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait vraiment voulu.

"Glenn est un Mage Adepte lui aussi avec qui j'ai combattu dans les Marches et qui semble être shaych lui aussi, même s'il ne s'est encore rien passé entre nous et qu'il ne se passera peut-être jamais rien pour des raisons particulières."[/justify:21tcpp9x]

Eoghan

• *
« Réponse #68 le: 21 janvier 2011, 18:20:26 »
_ Non, ce que je veux dire, c'est qu'une fille n'apprécierait pas que je lui dise clairement la manière dont je l'imagine ! Je veux dire que...

Il soupira en portant sa tête dans ses mains et ferma les yeux un instant.

_ Ca me gêne d'être déshabillé des yeux. Que tu le penses je m'en fiche mais que tu me le dises clairement ça me déstabilise !  En entrant dans cette taverne, j'ignorais même que ces choses-là étaient possibles et maintenant, tu me demandes de les accepter en me donnant presque l'ordre d'agir d'une sorte ou d'une autre mais par contre, je n'ai pas le droit de te demander de ne pas dire explicitement ce que tu regardes sur moi avec un sourire intéressé ! Pardonne-moi mais ce n'est pas parce que tu es mon aîné que je n'ai rien à dire.

Il se passa une main sur le visage avant de relever les yeux sur lui.

_ Je me mets très bien à ta place mais j'apprécierai que tu te mettes également à la mienne en tant que novice. Tu comprendrais que je ne suis pas non plus là pour te dire comment agir, ni te demander d'être quelqu'un d'autre. De toute façon, si tu étais quelqu'un d'autre, penses-tu que je ne serais pas là, si je suis là c'est bien parce que je t'apprécie sinon j'aurais passé mon chemin.

Il grimaça légèrement et secoua la tête.

_ Pourquoi j'ai l'impression que tu me prends pour un ennemi parce que... Tu as visiblement des moeurs que jusque là j'ignorais ? Je ne m'y connais encore que peu là-dedans mais je pense que j'ai connu assez de personnes dans ma vie pour dire qu'au final... Ce qui compte le plus c'est pas ce qui est physique mais ce qui est mental et tant qu'on aime alors peu importe la manière. Je ne suis pas ton ennemi, Manuchan, tu peux aimer que tu veux ou même sans forcément aimer, ce que je te demande, simplement, c'est de comprendre que je ne suis pas du tout habitué à ce genre ... D'égard ? Alors doucement. C'est tout.

Il se gratta le nez. Alors Glenn serait un "ennemi" potentiel ? Il se contenta de hausser les épaules, ce n'était pas ses affaires.

Manuchan

• Mages
« Réponse #69 le: 21 janvier 2011, 20:44:57 »
[justify:qsxdgwvs]"il est certain qu'une fille n'apprécierait aucunement qu'on lui dise ce genre de choses, mais puis-je te rappeler que tu n'en es pas une? Enfin, je veux bien comprendre que tu sois gêné comme je te l'ai déjà dit, mais ta demande reste quand même très égoïste."

Manuchan écouta le reste de ce qu'Eoghan dit et finit par comprendre une ou deux petites choses.

"Comme je te l'ai déjà dit, je vais faire des efforts, ne pas te draguer sans cesse ou faire allusions salaces continuellement en a toujours fait partie dans ma pensée, mais je ne peux simplement pas ne rien dire du tout ! Ce serait aller contre ce que je suis. je ne t'ai donné aucun ordre et je ne te considère pas comme mon ennemi, loin de là, mais il faut que tu comprennes que je ne peux pas renier mes désirs refoulés depuis très longtemps. je ne le pourrais plus, même si je le voulais."

Manuchan s'était calmé et la colère avait disparue aussi vite qu'elle était venue, après tout, Eoghan n'avait jamais été confronté à cela, l'Adepte ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas comprendre certaines choses, mais en revanche, à moins qu'il ne soit issu d'une race qui n'était pas de ce monde, il devrait comprendre qu'un homme ne peut pas s'empêcher de ne penser presque qu'à ça à certaines périodes de sa vie et à plus fortes raison après une longue période d'abstinence.

"Cela dit, tu prenais la chose comme une flatterie tout à l'heure, je pense que tu devrais continuer dans ce sens. Comme je te l'ai déjà signifié, tu n'a rien à craindre de moi donc, tu pourrais même le prendre à la rigolade. Toutefois, je réitère ma promesse de faire des efforts, mais de ton côté, des efforts d'acceptation et d'adaptation seront les bienvenus."

Manuchan sourit à Eoghan, espérant qu'ils ne repartiraient pas dans un infructueux débat et que le jeune homme à son tour comprendrait ou réaliserait certaines choses.

"Ça m'a donné soif tout ça ! A mon tour de te payer la boisson de ton choix, en toute amitié."

Il avait précisé juste au cas où Eoghan aurait été un peu paranoïaque.[/justify:qsxdgwvs]

Eoghan

• *
« Réponse #70 le: 22 janvier 2011, 01:36:17 »
Mais une chose l'avait chiffonné. Ou du bien avait attiré son étonnement.

_ Quoi, je n'accepte rien, c'est ça que tu veux dire ? Disons que des mots comme...

la situation était trop étrange pour lui pour qu'il arrive à être rationnel et surtout sans se prendre les pieds dans le tapis.

_ J'en sais rien, j'imagine que tant que ça reste vague et que je ne peux pas me l'imaginer réellement dans la tête, ça ne m'atteint pas mais voir la scène ça me perturbe. Je suis peut-être pas une fille, c'est sûr...

Il réfléchit un instant.

_ Du moins aux dernières nouvelles, j'étais bien un garçon. Je suis formel. Mais... Je ne sais pas t'expliquer. c'est vraiment étrange. Ca me flatte !

Il ouvrit les mains et haussa les sourcils en le regardant.

_ Je t'assure, ça me flatte mais je pense que je ne réalise pas la portée de la chose, je pense que je n'en mesure pas totalement la réalité.

Il fronça les sourcils.

_ Ca ne veut pas dire que je ne l'accepte pas. Je vais pas t'empêcher de dire ce que tu penses, je préfèrerais simplement que tu sois moins explicite.

Dire à Eoghan qu'on l'aimait, c'était comme le réveiller avec des pains chauds. Ah, être au centre des convoitises, il adorait ça, c'était un fait !

Manuchan

• Mages
« Réponse #71 le: 22 janvier 2011, 01:58:41 »
[justify:108x94ai]"Ah ! Je comprends mieux dis comme ça ! Fort bien en ce cas, je me passerais de t'expliquer les diverses positions et postures qui sont possibles entre hommes et je te promets de ne pas revenir sur le sujet si tu n'y reviens pas. Au moins pendant une semaine en tout cas."

Voilà, une pique pour le faire enrager un peu et une solution radicale. ce qui était dit était clair, Manuchan n'en parlerait plus à Eoghan à moins qu'il ne revienne de lui-même sur le sujet, ce que le Mage espérait fortement car malgré ses belles résolutions, il n'avait pas envie de surveiller son discours à chaque instant pour ne pas froisser le jeune homme ! Et vu qu'ils semblaient destinés de plus à souvent se rencontrer.... Mais puisque le jeune apprenti avait lui même reconnu être très orgueilleux, ne plus le draguer devrait le faire enrager tant et si bien que c'est lui reviendrait à la charge, et alors.... L'Adepte aurait l'avantage !

Manuchan appela une serveuse et lui commanda un jus de fruit, même s'il aurait préféré un peu d'alcool. Ces envies d'alcool seraient-elles liées à ces envies de sexe? Cela lui paraissait étrange tout de même, mais il n'allait quand même pas s'arrêter à ça. Il attendit qu'Eoghan ait commandé ce qui lui plaisait et enchaîna.

"Alors, pour changer de sujet, j'aime beaucoup travailler avec Elbereth, je dois avouer qu'elle semble avoir de bonnes capacités et cela m'a agréablement surpris"

Une discussion ou Eoghan n'était plus le centre d'intérêt ne pouvait que conforter le jeune homme dans la position qu'avait adoptée Manuchan.... Et lui faire l'effet d'une douche froide.[/justify:108x94ai]

Eoghan

• *
« Réponse #72 le: 22 janvier 2011, 08:27:08 »
Il finit par lever la main pour que Manuchan ne revienne plus sur ce sujet. Il en avait marre de parler de ça, ça lui donnait des idées.

_ Ca va, ça va.

Il renifla en prenant sa coupe de vin, lui n'avait pas de contraintes à prendre un peu de vin puis il fut assez surpris par le changement légèrement brutal de sujet par Manuchan. Pourquoi lui parlait-il d'Elbereth tout à coup ?

_ Ah ? C'est possible, oui. Je ne la connais quasiment pas.

Eoghan aimait qu'on parlât de lui, qu'on le regarde, qu'on l'admire... Tout ça à la fois mais pas forcément en permanence. Mais il ignora dans quelle mesure Manuchan ne faisait pas ça pour l'embêter alors il répondit sur le même jeu.

_ Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est qu'elle a une bonne capacité à être assez jolie et d'agréable compagnie.

Manuchan

• Mages
« Réponse #73 le: 22 janvier 2011, 08:57:01 »
[justify:3tela2ce]*Hum un prêté pour un rendu hein? Et bien soit, voyons combien de temps tu va tenir si on ne parle pas de toi.*

"C'est un point de vue. Elle est surtout étonnante magiquement, mais ce n'est pas le seule personne qui ait réussi à me surprendre..."

Manuchan laissa un temps en suspend, histoire que le jeune homme puisse se figurer qu'il s'agissait de lui avant d'enchaîner.

"Il y a aussi un un jeune homme tout à fait étonnant qui se distingue par ses capacités manuelles, il est ingénieur je pense."

homme et capacités manuelles, il était probable qu'Eoghan fasse de lui-même une association soi-disant malvenue pour lui et l'Adepte s'amusait de plus en plus même s'il n'en montrait rien bien entendu.

"Il est souvent accompagné d'un petit animal à forme quasi humaine que Matisa m'a dit être un "singe". Oh ! Mais tu ne connais pas cette jeune femme je pense?"

Déesse ! Quelle belle transition, il n'aurait pu rêver mieux pour continuer à parler de tout le monde sauf d'Eoghan. Oserait-il faire revenir le sujet sur lui? Mystère, mais le Mage se faisait fort de faire en sorte que la conversation en dévie une fois de plus s'il le fallait.

[Nananananèreuh ! lol][/justify:3tela2ce]

Eoghan

• *
« Réponse #74 le: 22 janvier 2011, 09:06:59 »
[Mouarf, même pas peur]

En fait, Manuchan ratait son coche... Eoghan appréciait que le sujet change radicalement de personne. Il n'avait plus très envie de se faire voir de l'adepte pour l'instant. Il haussa bien haut un sourcil, faisant parfaitement l'association mais le laissa terminer avant de soupirer.

Ah, tu veux jouer, Manuchan...

Il secoua la tête en pinçant les lèvres, sa coupe aux lèvres.

_ Non, je ne connais pas cette femme, ni Matisa. Les seules femmes de ce Collegium que je connaisse sont Fleur Arkadia et... Eilane. Une guérisseuse. Il y a Elbereth, également bien sûr.

Ah comme son sourire avait changé à l'évocation d'Eilane. Il ne l'avait vue qu'une fois et dans un demi sommeil achevé par un mal de crâne mais il n'avait pas oublié son nom à elle !