Auteur Sujet: [pv Enora] Corvées collégiales  (Lu 21499 fois)

Ann'dra Kal'enedral

• Persos inactifs ou abandonnés
  • *
Re: [pv Enora] Corvées collégiales
« Réponse #60 le: 15 avril 2010, 18:17:21 »
*Qu'est-ce que....?*

Anndr'a se sentait tiré par une main qu'il ne voyait pas et avant d'avoir eu le temps de s'en rednre compte, la transe s'était terminée abruptement.

Le souffle court, les yeux écarquillés et tête baissée, tout son corps révolté par ce retour trop brusque il se maintenait au sol de la paume de ses mains pour ne pas s'effondrer. revenu à peu près à la normale, il leva les yeux et eut un instant le coeur arrêté par ce qu'il voyait. Ou plutôt QUI il voyait.

Darea ! En vie, le visage décomposé par le tristesse, mais en vie !!

Comment cela était-il possible?

*J'en ai plus qu'assez des interrogations intérieures, la guerrière me met à rude épreuve !*

Lorque la chamane s'adressa à lui, il n'en revint pas, elle parlait difficilement, mais clairement et dans leur langue natale. Il lui parla de même.

"Darea...Pourquoi m'appeler ainsi? Que s'est-il passé? Saurais-tu me l'expliquer? Je... je t'ai tuée pourtant.... Ta souffrance était si grande ! Qu'est devenu ce mal qui te rongeait?"

Il s'approcha de la shin'a'in et posa ses mains sur les siennes, cherchant à la regarder dans les yeux, accroupi devant elle.
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #61 le: 15 avril 2010, 19:06:03 »
La chamane secoua la tête et retint un sanglot. Elle le fuyait à présent du regard et se retenait avec beaucoup de difficulté de pleurer sur son pauvre sort.

"Hélas, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Tu as tué la partie de moi qui était reliée à Elle. Je suis à présent damnée loin de Sa grâce."

Elle ne put se retenir de pleurer plus longtemps et fondit en larmes.

"Je ne suis plus à son service car le lien a été rompu à jamais !"

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #62 le: 15 avril 2010, 23:06:38 »
Ann'dra entoura son amie de ses bras et la laissa pleurer tout son soûl. Il savait sans même l'avoir vécu, combien il devait être douloureux de perdre un tel lien aussi abruptement. Mais l'Avatar avait eu raison de faire ça, ça avait sauvé la vie de la shin'a'in.

"Darea, écoute moi... Je comprends ta douleur, mais n'oublie pas que même si tu n'as plus le lien qui te relayait à Elle, tu a toujours ta foi et ta sagesse. Tu es un personnage important ici en tant qu'ambassadrice et tes pouvoirs, eux, doivent toujours être présents. Tu survivras, j'en suis sûr et quand la peine se sera atténuée, tu vivra pleinement. Moi, une fois ma vengeance accomplie,je serais toujours là en cas de besoin. Tu le sais n'est-ce pas?"

Les bras du kal'enedral ne lâchaient pas la femme en pleurs et chaque mots avaient été dits avec sincérité. Il espérait lui apporter un peu de réconfort mais n'était pas sûr qu'elle puisse se remettre d'un tel choc. Dans tous les cas, ce ne serait pas facile pour elle.

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #63 le: 16 avril 2010, 11:50:43 »
Darea avait beaucoup de mal à se sentir réconfortée par les paroles d'Ann'dra. Après tout, ce n'était que des mots. Pour un promis à la Déesse quelque soit son serment, le plus important était le lien avec Elle. Dépouillée de ce lien, Darea était incapable de communiquer avec elle ou de retourner sur les Sentiers de Lune. Elle n'avait plus qu'à retourner dans son clan pour élever les chevaux comme ses frères. La Déesse appellerait quelqu'un d'autre pour prendre sa place. Elle se sentait tellement abandonnée. La jeune fille hoqueta et ramena ses jambes contre sa poitrine, les enroulant de ses bras, toujours couverte par la couverture que les guérisseurs avaient utilisé pour éviter qu'elle ne se refroidisse.

"J'aurais dû La rejoindre, j'aurais dû rester et lui offrir mon corps. Je lui avais promis ma force et ma vie. Elle était là, Elle avait étendu son regard sur moi et je me sentais déjà... transfigurée par Sa main. Mais le feu m'a surpris, il m'a envahit. Il brûlait si fort ! J'ai senti la déesse me repousser et depuis mon coeur s'est brisé. Quand la lame a frappé mon cou, j'ai tant souhaité mourir que je croyais que la délivrance était enfin là. Mais non. Même cela m'est refusé."

Son ton était amer. Darea se rallongea et tourna le dos à Ann'dra, se recroquevillant sur elle-même.

"A présent laisse moi."

Elle ne voulait plus parler et surtout pas à quelqu'un qui avait encore les faveurs de Celle aux yeux étoilés. Elle avait reconnu près de lui l'épée que l'Avatar lui avait donné dans les Sentiers Lunaires. Un cadeau qui montrait toute l'étendue de Ses faveurs pour lui.

Ann'dra Kal'enedral

• *
« Réponse #64 le: 16 avril 2010, 12:19:14 »
Ann'dra ne savait plus que dire. Ces paroles ne serviraient à rien, seul le temps ou la Déesse pouvait y faire quelque chose et Elle n'interviendrait probablement que lorsque que le kal'enedral ou quiconque aurait tué Son ennemie.

Les pensées suicidaires de Darea déplurent fortement au shin'a'in, aussi, il prit un guérisseur à part et lui fit comprendre de faire très attention à elle. Il avait récupéré ses armes et le brillant d'une aiguille à deux doigts de son oeil convainquirent le pauvre guérisseur qu'il avait intérêt à faire tout ce qui était en son pouvoir !

Il prit l'épée que l'Avatar lui avait donné à la main car elle n'avait pas encore de fourreau. Il allait s'en fabriquer un avec du cuir verni et de la crode tressée. Il pourrait la porter dans son dos en plus de son épée habituelle. Ainsi, àmoins de l'approcher par deriière ce qui était le moins évident car il était très méfiant, personne ne pourrait la toucher.

Le kal'enedral jeta un dernier regard en coin à l'ancienne chamane toujours en pleurs et le regard vide. Une profonde inspiration et il sortit de la pièce, laissant la jeune femme aux bons soins des guérisseurs.

Héraut Aranel

• Morts en jeu
  • *
« Réponse #65 le: 16 avril 2010, 12:22:03 »
[Sujet clos !]