*Qu'est-ce que....?*
Anndr'a se sentait tiré par une main qu'il ne voyait pas et avant d'avoir eu le temps de s'en rednre compte, la transe s'était terminée abruptement.
Le souffle court, les yeux écarquillés et tête baissée, tout son corps révolté par ce retour trop brusque il se maintenait au sol de la paume de ses mains pour ne pas s'effondrer. revenu à peu près à la normale, il leva les yeux et eut un instant le coeur arrêté par ce qu'il voyait. Ou plutôt QUI il voyait.
Darea ! En vie, le visage décomposé par le tristesse, mais en vie !!
Comment cela était-il possible?
*J'en ai plus qu'assez des interrogations intérieures, la guerrière me met à rude épreuve !*
Lorque la chamane s'adressa à lui, il n'en revint pas, elle parlait difficilement, mais clairement et dans leur langue natale. Il lui parla de même.
"Darea...Pourquoi m'appeler ainsi? Que s'est-il passé? Saurais-tu me l'expliquer? Je... je t'ai tuée pourtant.... Ta souffrance était si grande ! Qu'est devenu ce mal qui te rongeait?"
Il s'approcha de la shin'a'in et posa ses mains sur les siennes, cherchant à la regarder dans les yeux, accroupi devant elle.