_ Oh allons... que je sois mage n'apporte pas tant de succès, je veux dire que ça ne doit pas te rendre inférieure ! J'aurais préféré avoir un Don de barde, pour tout t'avouer, quitte à en avoir un. Guérisseur, c'est trop de travail. Et barde, j'écris depuis que je suis tout petit. Mage, c'est très curieux mais je ne trouve pas que ça me corresponde, alors...
Il secoua la tête en grimaçant.
_ De plus, sache que j'ai beau être indépendant, ma mère ne me lâche pas, c'est elle qui ne l'est pas ! En plus, elle me demande de trouver une femme parce que j'atteins un âge où il serait temps que j'y pense sauf que j'ai bien d'autres choses en tête, justement ! Hey, y a pas que les femmes qu'on pousse à se marier.
Il pouffa de rire à nouveau avant de baisser les yeux.
_ J'ai beau être indépendant, je supporterais mal le fait d'être si loin de ma famille que je ne puisse pas leur rendre service en cas de besoin ou parce que j'ai une permission. De plus, je suis amoureux dingue de ma plus jeune soeur.
Il releva la tête vers elle en souriant.
_ Si je ne pouvais avoir de ses nouvelles toutes les semaines, j'en deviendrais fou, je crois. Quant aux personnes ici...
Il éclata de rire.
_ Je viens d'arriver ! Je ne suis pas du genre à me lier aux gens aussi rapidement, il me faut un peu de temps, apprendre à connaître le monde. Et mon monde ne s'arrête pas à Manuchan.