Auteur Sujet: Retour [libre]  (Lu 10310 fois)

Fitz

Re: Retour [libre]
« Réponse #15 le: 28 janvier 2011, 19:11:48 »
Fitz dos à Kayann se lavait avec l'eau qui leur restait.

- Tu as raison le lieu n'est pas vraiment magnifique. Laisse moi la journée, et je te trouve un endroit pour dormir où tu ne risqueras rien, et où tu n'auras rien à déboursé. Ne t'inquiéte pas pour ca.

Se retournant il la contempla. Elle était magnifique allongée sur le lit, jouant avec ses cheveux. Il resta un moment dans le silence à simplement la regarder le sourire aux lèvres. Il était heureux.

- Dormi. Pas longtemps, mais je crois que finalement, c'est la nuit la plus agréable que j'ai passé depuis des années. Pour ce qui est de tes pouliches ne t'inquiètes pas. J'ai demandé à ce qu'elles soient traités comme le sont les compagnons. Elles ont reçu tout ce dont elles avaient besoin, et je me suis assuré chaque soir avant, et après mes rondes, qu'elles allaient bien. Pour ce qui est du remboursement.....

Fitz se mit à rougir un instant.

- Tu sais. Je suis grassement payé pour le travail que j'effectue en ce moment, et je n'ai que peu de frais. Ne t'inquiète donc pas pour tout ça. Disons juste que je savais que retrouver tes bêtes dans le meilleur état possible te rendrait heureuse, et que ma seule priorité est que tu sois heureuse.

Il se rendit compte alors d'un tout petit détail: il avait juste oublié de se rhabiller, il commença alors par chercher sa chemise. Ce qui visiblement lui posait un soucis.

- Dis moi, par hasard, saurais tu où est passée ma chemise ? Ce n'est pas que rester nu avec toi toute la journée me dérange forcément, mais cela risque de poser problème au capitaine quand je devrai me rendre face à lui ce soir !

Il adressa à Kayann un sourire amusé. Fitz s'approcha du lit, s'asseyant à ses cotés il décida qu'il devait commencer à poser les questions qui lui brulaient les lèvres:

- Tu sais je me suis vraiment inquiété. J'ai cru que tu ne voulais plus me revoir, que je t'avais fait fuir. Où étais tu passée ? Et pourquoi es tu partie ?
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Kayann

• Étrangers
« Réponse #16 le: 28 janvier 2011, 20:14:23 »
Alanguie sur le matelas louche, elle gardait son regard dans le vague tout en l'écoutant mais se releva lorsqu'il parla de régler pour elle la pension des chevaux:

- "Non Fitz, je m'en occuperai... Et lorsque les pouliches seront vendues, j'aurai largement de quoi payer. Ne t'en fais pas pour moi. Le seul service que tu pourrais me rendre, c'est de m'aider à me loger à moindre frais..."

Elle se tourna sur le côté et lui jeta un regard félin:

- "Et à continuer à me dévorer des yeux comme tu le fais..."

Après s'être rincé le visage, il revint s'asseoir près d'elle. Elle s'agenouilla derrière lui et enroula ses bras autour de ses épaules en parcourant sa nuque de baisers.
La question qu'elle redoutait tant arriva. Elle était légitime. Il s'offrait à elle et avait le droit de savoir la raison de son absence.
Gênée, elle se racla la gorge et posa sa joue contre son épaule, avant de parler à voix basse:

- "Je... J'ai pris peur... Pas de toi, par ce qui s'est passé. Je devais m'éloigner de Haven... Je suis retournée dans les plaines Dorisha pour livrer la recette de mes ventes au clan. Je suis partie sur un coup de tête... et je le regrette! Mais tu me manquais trop..."

Fitz

« Réponse #17 le: 28 janvier 2011, 20:29:36 »
Son coeur s'emballa, la chaleur de son corps ne faisait qu'augmenter. Le contact de Kayann le rendait fou, ses lèvres sur sa peau, ses bras autour de son cou, c'était sa drogue, sa dépendance. Il savait que sans elle il ne pouvait rien.  Il se retourna pour faire face à sa belle, son regard plongé dans le sien

- Tu as eu raison Kayann. Ce qui s'est passé, ce que l'on a vu et vécu, plus d'un auraient décidé de partir, et tu as bien fait de le faire. Je comprends ce choix, et je l'accepte. Mais la prochaine fois préviens moi. J'ai perdu le sommeil, je craignais pour toi, qu'il te soit arrivé quelque chose. Je sais que tu es capable de te débrouiller, mais c'était plus fort que moi. Plus le temps passé et plus l'inquiétude grandissait. Ton retour est une véritable bouffée d'air.

Il embrassa Kayann tendrement, laissant ses mains divaguer sur les bras de la jeune femme.
Puis il se mit à rougir bêtement, le regard un peu perdu.

- Par contre pour ce qui est des pouliches... Il est sur que le prix d'une seule suffira à rembourser, étant donné qu'il ne reste que un quart à payer.

Son regard de chien battu plongé dans les yeux de Kayann, il lui adressa un sourire navré.

- Ne m'en veux pas. Je sais que tu es capable de subvenir à tes besoins, mais je voulais que tes bêtes ne risquent rien... Et... Et je sais pas comment m'expliquer. Par contre pour ce qui est de la chambre, je crois que je connais un endroit où tu pourras être logé et bien logé. J'ai aidé un marchand dans la nouvelle ville avant d'être embauché dans la garde. J'ai sauvé sa famille et sa fille d'une bande de pillard, une longue histoire, et il a une dette envers moi. En faite il ne m'a pas payé pour te dire la vérité, il me doit donc encore quelque chose. Je sais qu'il a une chambre qu'il m'avait proposée à l'époque, de très grande qualité. C'est un marchand d'étoffe, je pourrai lui demander de te loger, le temps que l'on trouve quelque chose de plus agréable, qu'en dis tu ?
"Ça marchait vachement moins bien, un cerveau avec une hache au milieu." -Isabeau-

Kayann

• Étrangers
« Réponse #18 le: 28 janvier 2011, 20:55:53 »
Elle desserra son étreinte lorsqu'il lui annonça qu'il avait déjà réglé les trois-quart de la note. Non qu'elle lui en veuille mais elle ne comprenait pas.

- "Pourquoi as-tu fait ça?" demanda-t-elle sans animosité.

Ca n'était pas non plus qu'elle souhaitait le laisser en dehors de ses affaires, mais justement, elle avait l'habitude de les gérer seule, ce qui n'était pas une mince tâche dans un univers d'homme. En gérant chaque détail de ses ventes, elle gardait le contrôle. Mal à l'aise, elle s'assit près de lui en rejetant sa tresse dans son dos.

- "Fitz... Je suis revenue pour toi mais... Si j'ai besoin d'aide, je te le demanderai, comme je les fais pour la chambre. D'ailleurs, l'idée de la chambre chez le marchand d'étoffe me semble parfaite, tant qu'il ne me chaperonne pas... Merci, pour les chevaux, mais, je t'en prie, demande-moi, la prochaine fois..."

Sur ce, elle se leva et commença à s'habiller.

- "Et d'ailleurs, comment va Mephisto?"

A peine eut-elle fini sa phrase qu'on toqua à la porte. Rapidement, elle remit son manteau et ouvrit légérement, pour que le visiteur ne voit pas l'intérieur de la chambre.
C'était le gamin, qui revenait avec un paquetage et un peu de monnaie. Kayann s'empara du paquet et dans la main qui lui tendait l'argent, elle déposa un écu supplémentaire, gratifia le jeune garçon d'un sourire sincère et referma la porte.

Un sourire espiègle aux lèvres, elle s'approcha de son amant et lui tendit le paquet.

- "C'est pour toi..."

(HRP tu devineras, c'est une chemise neuve... ^^)

Fitz

« Réponse #19 le: 28 janvier 2011, 21:19:55 »
Il fit une moue triste lorsqu'elle s'écarta. Il l'avait vexé mais il ne voulait pas.

- J'ai payé parcque je pensais qu'il le fallait. Un soir où je faisais mon tour à l'écurie, j'ai entendu un palefrenier dire que ces animaux abandonnés prenaient de la place et qu'ils feraient mieux de les vendre. J'ai eu peur pour eux et pour toi. J'ai fait renvoyé le palefrenier bien sur, mais je me suis dit qu'une telle chose ne devait pas se reproduire. Je sais à quel point tu tiens à tes chevaux, ils sont toutes ta vie. Pour moi ils étaient la seule chose qui pouvait te faire revenir. J'ai donc commencé à envoyé des paiements à ton nom, de façon à être sur qu'ils ne seraient pas maltraité ou renvoyés. J'ai pris soin d'eux dès que je pouvais, et j'ai donné des ordres spéciaux.

La tête baissé, l'air contrit, il semblait navré. Il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas qu'elle se sente outrée. Il voulait juste qu'elle revienne, et il savait qu'elle reviendrait si ce n'est pour lui ce serait au moins pour eux. Il la regardait s'habillé, complètement perdu. Lui avait-il fait du mal sans le savoir?
Il n'avait jamais été doué en relation, mais là c'était pire que tout.

Quand elle revint vers lui après avoir ouvert la porte, il déchira le paquet comme un gamin que l'on gâte. Quand il vit la chemise, un grand sourire éclaira ses lèvres, juste avant que son rire éclate.

- Je comprends mieux pourquoi je ne la trouvais plus. Merci. Pour ce qui est de Mephisto, il se porte comme un charme, et il m'a vraiment été d'une aide précieuse lors de mes rondes hors du collégium. Il est aussi fidèle et efficace que je m'y attendais. Et il a le coté farouche et sauvage de sa propriétaire.

Il se leva, déposant la chemise sur son lit, s'approchant de Kayann, allant jusqu'à être presque au contact avec elle

- Ce petit truc en plus qui m'a plut en toi.

Kayann

• Étrangers
« Réponse #20 le: 28 janvier 2011, 21:39:20 »
En apprenant la réaction du palefrenier, elle fit la moue.

- "Je lui avais laissé une somme coquette, à cet escroc..." D'un geste, elle balaya le sujet. "Oublions ça! Je ne t'en veux pas du tout, au contraire... Je n'ai juste pas l'habitude qu'on s'occupe de moi... Je pourrais vite y prendre goût, méfie-toi..."

Heureusement, la chemise le tira de sa culpabilité et lui rendit le sourire, ce qui lui allait bien. Elle fut ravie d'apprendre de si bonnes nouvelles de Mephisto, qu'elle se réjouissait de revoir. Ca n'aura pas été une mince affaire que de lui trouver chaussure à son pied mais il semblerait que Fitz et lui se soit trouvé.

- "Nous pourrions partir nous balader, quand tu auras un peu de temps, ca me fera plaisir de le revoir... Il a les qualités que j'ai trouvé en toi aussi, celles qui m'ont charmé...."

Il s'était rapproché et elle ne résista pas à l'envie de l'enlacer encore. Tout cela semblait hors temps, coupé du monde, du cours de leur vie. Elle savait que tout cela les rattraperait en tant voulu, malheureusement.
Un instant, elle se posa la question sur l'avenir qu'ils pourraient avoir. Une Shin'a'in et un mercenaire? Quels sont les codes pour un tel couple? Comment réagirait les leurs?

Fitz

« Réponse #21 le: 28 janvier 2011, 21:54:19 »
Le mercenaire profita de cet instant, ce moment de calme et de volupté, cette tendresse qu'il avait tant désiré.

- Bien sur que nous pourrions nous promener. Mais tu peux le voir quasi immédiatement. Le jeune homme qui m'a amené ici, entre nous, doit être un garçon heureux aujourd'hui, au vu de la somme que j'ai laissé dans sa main quand je l'ai ramené avec moi du collégium. Je lui ai demandé de prendre soin de Mephisto comme si il était à lui, et j'ai bien précisé que si il lui arrivait quoique ce soit il risquait fort d'entendre parler de moi pendant longtemps.

Puis l'air un peu espiègle, le regard joueur il se planta devant Kayann.

- Et puis je préfèrerai que tu prennes goût à moi, plutôt qu'au fait qu'on s'occupe de toi.

Il sourit à la jeune femme, effleurant sa joue.

- Mais tu as raison il serait bien qu'on se prenne un moment tout les deux loin de tout, que l'on puisse se parler un peu. J'ai confiance en toi, et je pense qu'il y a beaucoup de choses sur moi que tu dois apprendre.

Il se rendit compte de ce que cette phrase pouvait signifiait et il se rattrapa comme il pouvait:

- Ne t'inquiètes pas, rien de grave ! Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas de double vie, je ne suis pas un assassin multirécidiviste... Enfin... Je voulais juste te parler que tu saches un peu plus pourquoi j'étais parfois si peu doué avec les autres. Ce genre de détail.

La première des règles: être franc avec elle, si il voulait qu'elle le comprenne complètement, et c'est ce dont il rêvait finalement, il se devait de tout lui dire. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait la peau du garde, elle devait avoir remarqué ses cicatrices qui marquaient son dos depuis longtemps. Il fallait maintenant qu'elle sache pourquoi elles étaient là.

Kayann

• Étrangers
« Réponse #22 le: 28 janvier 2011, 22:05:08 »
L'instant touchait à sa fin, elle le sentait bien. Elle devait récupéré ses protégés et Fitz avait sûrement d'autres chats à fouetter.

- "Va pour la balade, et la, tu me raconteras tout... Et moi aussi... Allons chez le marchand, afin que je puisse m'installer, si cela lui convient. Nous pourrions nous trouver en milieu d'après-midi? Près du lac où tu m'as emmené la première fois, qu'en dis-tu?"

Sur ce, elle réunit ses affaires et attendit qu'il en fasse de même. Elle avait hâte de quitter cet endroit.

- "Ah, et tu sauras, c'est de toi que je ne peux déjà plus me passer, et non de tes attentions..."

Après un sourire amusé, elle s'approcha pour lui poser un rapide baiser sur les lèvres et sortit de la chambre, payer la tenancière.

(Fitz, tu réponds pour clore le RP, ca te va?)

Fitz

« Réponse #23 le: 28 janvier 2011, 22:12:46 »
- Très bien pour le lac. C'est un magnifique endroit, et assez calme pour qu'on y soit à l'aise.

Il enfila la chemise neuve, réajusta tout ca, il manquerait plus qu'il se présente complètement débraillé face au capitaine. Il vérifia qu'il n'avait rien oublié. Vu la hauteur du soleil dans le ciel il faudrait qu'il pousse Mephisto pour arriver à temps face au capitaine. Pas grave cela lui ferait du bien, plus il fonçait plus il était heureux. Vraiment ce cheval était un excellent choix.

Quand elle l'embrassa, Fitz se mit à sourire bêtement, il avait le même regard qu'un adolescent amoureux. Celui du sentiment véritable, que rien ne peut altérer. Il lui dirait tout, il le savait. Il sortit à sa suite, et ferma la porte. Finalement cet endroit était une horreur, mais il était maintenant chargé d'une chose qu'il ne pouvait expliquer. Ce parfum de nouvel vie, ce souvenir de première fois, l'un de ces endroits qu'on oublie finalement jamais, et auquel on repense avec nostalgie.